Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionLa WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA EmptyLa WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA

more_horiz
La WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA Matt-morgan

La WWE est intéressée quant à faire signer "The Blueprint" Matt Morgan qui a récemment réclamé à être libéré de ses engagements avec Impact Wrestling.
Mais si cela se fait, il faudra attendre car il ne pourra pas faire ses essais avant la fin de la clause de non-compétitivité de son ancien contrat et il devra signer un contrat de pré-test.

Pour rappel, Morgan a 36 ans a été formé à la OVW (Qui appartenait à la WWE à l'époque) et a lutté régulièrement à la WWE entre 2003-4 puis durant une courte période en 2005 et a été un membre à part entière de la TNA depuis 2007.


Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA

more_horiz
Il est arrivé à la TNA suite aux recommandations de Christian Cage. Depuis le retour de Christian a la WWE qu'on s'attendait au retour de Morgan.

descriptionLa WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA

more_horiz
Quand j'ai entendu la news que Matt Morgan quitté la TNA j'étais sur qu'il aurai la rumeur du retour de Morgan à la WWE.
Après pour moi ce n'est pas le bon moment de revenir en ce moment car il y a beaucoup de jeune pouces d'NXT tout ça qui font leur début, donc peu de place pour le main-event!

descriptionLa WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA

more_horiz
Vlad' a écrit:
Quand j'ai entendu la news que Matt Morgan quitté la TNA j'étais sur qu'il aurai la rumeur du retour de Morgan à la WWE.
Après pour moi ce n'est pas le bon moment de revenir en ce moment car il y a beaucoup de jeune pouces d'NXT tout ça qui font leur début, donc peu de place pour le main-event!


Le truc est que Morgan n'est plus si jeune, il a bientôt 37ans...

descriptionLa WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA

more_horiz
Peu de places pour le main-event, déjà que Reigns et Rollins ont toujours pas accédés au main event car il est plus que complet en ce moment.

descriptionLa WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA

more_horiz
The Redemption a écrit:
Peu de places pour le main-event, déjà que Reigns et Rollins ont toujours pas accédés au main event car il est plus que complet en ce moment.


Quel rapport avec Reigns et Rollins ? scratch 

descriptionLa WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
Peu de places pour le main-event, déjà que Reigns et Rollins ont toujours pas accédés au main event car il est plus que complet en ce moment.


Quel rapport avec Reigns et Rollins ? scratch 


Ben le rapport c'est que plusieurs sont prêts pour le main event dont Reigns et Rollins (j'avais lu ça quelque part) mais n'y ont toujours pas accès à cause du manque de place donc si Morgan se ramène à la WWE, on le verra pas de si tôt dans le m-e. Wink

Dernière édition par The Redemption le Sam 20 Juil 2013 - 14:59, édité 1 fois

descriptionLa WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA

more_horiz
Qu'il vienne ou pas ça me va il y a déjà de quoi faire mieux à la WWE en big man.

descriptionLa WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA

more_horiz
Targhan a écrit:
Qu'il vienne ou pas ça me va il y a déjà de quoi faire mieux à la WWE en big man.


Mouais, je trouve quand même que Matt Morgan est meilleur que 75% des big man de la WWE, en plus d'être talentueux sur le ring, il a un certain charisme qui dépasse le niveau des autres big man. Même si je le vois pas dépasser le midcard, il mériterait un jour d'être dans le main event.

descriptionLa WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA

more_horiz
Oui je suis d'accord, il a prouver qu'il était un bon big man, un peu dans la trempe de Sheamus (avec du charisme et quelques prises en moins).
Il mérite le main event en effet, la TNA ne lui ayant jamais laissé sa chance..

descriptionLa WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA

more_horiz
BTMoney a écrit:
Targhan a écrit:
Qu'il vienne ou pas ça me va il y a déjà de quoi faire mieux à la WWE en big man.

Mouais, je trouve quand même que Matt Morgan est meilleur que 75% des big man de la WWE, en plus d'être talentueux sur le ring, il a un certain charisme qui dépasse le niveau des autres big man. Même si je le vois pas dépasser le midcard, il mériterait un jour d'être dans le main event.

On est d'accord. Je dis qu'il y a de quoi faire mieux pas qu'ils sont tous meilleurs. Je pensais à Luke Harper surtout.

descriptionLa WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un ex-lutteur de TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre