Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE intéressée par une star de la ROH EmptyLa WWE intéressée par une star de la ROH

more_horiz
La WWE intéressée par une star de la ROH Michael-Elgin

On apprend aujourd'hui que le contrat d'une des stars de la Ring Of Honor, Michael Elgin, a expiré la semaine dernière et que la WWE serait intéressée pour le faire signer.
Il semblerait que la fédération souhaite renforcer et renouveler son roster pour NXT.

Source : Gerweck

descriptionLa WWE intéressée par une star de la ROH EmptyRe: La WWE intéressée par une star de la ROH

more_horiz
Beuh.... premier recrutement "Indy" qui me déçoit vraiment.

descriptionLa WWE intéressée par une star de la ROH EmptyRe: La WWE intéressée par une star de la ROH

more_horiz
J'aime bien Elgin, mais je pense qu'il n'est pas du tout adapté à la WWE.
Si c'est pour la mid-card de NXT, voir du main roster à l'avenir et qu'il ne leur coûte pas trop cher pourquoi pas...

descriptionLa WWE intéressée par une star de la ROH EmptyRe: La WWE intéressée par une star de la ROH

more_horiz
Moi aussi je l'aime bien mais on a déjà suffisamment meilleur à la WWE. C'est le genre de catcheur qui aurait du signer en 2011/2013, soit avant l'arrivée massive de stars indy, il aurait pu tirer son épingle du jeu à ce moment là.

descriptionLa WWE intéressée par une star de la ROH EmptyRe: La WWE intéressée par une star de la ROH

more_horiz
Toujours est il qu'avec NXT, la WWE en fait une sorte de fédération indys. Il on énormément recruté des tops stars du circuit indys (Kevin Owens, Finn Balor, KENTA, Samoa Joe, Samy Zayn ...). Sa va devenir compliqué pour les petites féds indys si il ne créer pas leur propres talents sur le long terme.

descriptionLa WWE intéressée par une star de la ROH EmptyRe: La WWE intéressée par une star de la ROH

more_horiz
Hitman a écrit:
Sa va devenir compliqué pour les petites féds indys si il ne créer pas leur propres talents sur le long terme.

Certains du forum avaient déjà soulevé ce soucis il y a plus d'un an.
Pour ma part je pense que le vivier de talent du circuit indépendant est tellement riche que ça ne fait que créer de la place pour les plus jeunes, c'est presque bénéfique.
Ensuite, NXT ne tape pratiquement que dans les lutteurs Indy arrivés au top à quelques exceptions près.
Enfin, avec le lien récent avec la Evolve c'est encore plus cadré et maitrisé maintenant.

Et puis si on regarde la TNA, la ROH ou les fédés japonaises ils n'ont pas du tout souffert d'une perte massive de lutteurs. Ça reste exceptionnel.
Je n'arrive pas à citer une seule fédération qui aurait subi un véritable préjudice à cause du recrutement NXT.

descriptionLa WWE intéressée par une star de la ROH EmptyRe: La WWE intéressée par une star de la ROH

more_horiz
Targhan a écrit:
Hitman a écrit:
Sa va devenir compliqué pour les petites féds indys si il ne créer pas leur propres talents sur le long terme.

Certains du forum avaient déjà soulevé ce soucis il y a plus d'un an.
Pour ma part je pense que le vivier de talent du circuit indépendant est tellement riche que ça ne fait que créer de la place pour les plus jeunes, c'est presque bénéfique.


C'est tellement vrai, ça fait des années et des années que le lis ça, et pourtant la scène indé pullulent encore de talents... en faite il n'y a qu'à la ROH que ça pose problème. Ca fait des années que la fédé essai de se créer des stars... en vain Rolling Eyes
Faudrait juste leur expliquer que des Taven, Benett, Moose, cheeseburger et consort deviendront jamais des Danielson, McGuinness ou Samoa Joe.

Et les dernière stars actuels de la ROH (Cole & O'Reilly notamment) ont gagné leur momentum grâce à leur passage à la PWG.

descriptionLa WWE intéressée par une star de la ROH EmptyRe: La WWE intéressée par une star de la ROH

more_horiz
Pendant un temps, ils ont réussis à cacher ce manque de renouvellement avec Generico, Steen ou Richards mais c'est vrai que maintenant, ça craint (d'ailleurs, j'ai l'impression que maintenant, ils essayent d'avoir certaines stars de la WWE ou TNA qui ont été virées ou licenciées).

PS : pourtant j'apprécie bien Jay Lethal en champion qui le méritait, surtout vu le gâchi dont il a été victime à la TNA ^^

descriptionLa WWE intéressée par une star de la ROH EmptyRe: La WWE intéressée par une star de la ROH

more_horiz
Le lutteur à finalement prolonger avec la ROH !

descriptionLa WWE intéressée par une star de la ROH EmptyRe: La WWE intéressée par une star de la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre