Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyLa WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
La WWE pas intéressée par Bully Ray ? Bully-ray-quitte-tna

Alors que Bully Ray ne devrait pas renouveler son contrat à la TNA, plusieurs sources l'envoyaient à la WWE. Cependant, il semblerait que la fédération de Stamford ne soit pas du tout intéressée par lui.
On parle de mauvaises relations avec plusieurs personnes en coulisses dont Randy Orton et son âge avancé (43 ans).

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
Je me rappelle qu'il a eu quelques différents avec Orton sur Twitter il y a quelques années.

Pour la WWE, ils font une connerie, ils vont juste avoir le meilleur heel actuellement dans le catch mainstream... m'enfin qu'il revienne à la TNA ou il est une vraie star là bas.

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
Et encore une victime de sa majesté x) 'Fin bref Bully n'a de toute façon plus sa place à la WWE, le cadre y est devenu trop restrictif et si par malheur il revenais en tant que Dudley avec un personnage édulcoré ce serait encore pire...

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
En même temps... Orton... on s'en balance... il est bon qu'à faire du scandale, se faire diriger par n'importe qui sur le ring, peter une burite parce qu'un autre lutteurs fait une mini-gaffe alors qu'il se plante comme un deux d'piques le trois quart du temps...


Vivement ravoir Bubba Ray et avoir accès à certains de ses prospects de son école de lutte, au lieu de les voir se ridiculiser à la TNA.

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
Par contre, faut pas tout jeter sur Orton, j'ai lu par-ci par-là que Bully Ray était dur à supporter (ça m'étonne un peu cette image de lui, je le pensais plus comme un gars ouvert, copain avec tout le monde, un leader de locker-room quoi...)

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
Korehard a écrit:
alors qu'il se plante comme un deux d'piques

Cette expression Laughing 

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Par contre, faut pas tout jeter sur Orton, j'ai lu par-ci par-là que Bully Ray était dur à supporter (ça m'étonne un peu cette image de lui, je le pensais plus comme un gars ouvert, copain avec tout le monde, un leader de locker-room quoi...)


Certes, mais comme par hasard sur tout le roster de la WWE, c'est avec Randall que ça ne passe pas, et c'est pas comme si Bully Ray était un cas isolé...

Concernant un retour à la WWE, c'est inutile, il est beaucoup trop vieux et n'a pas assez de hype auprès des fans qui n'ont pas suivi son excellent run en solo à la TNA.

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Concernant un retour à la WWE, c'est inutile, il est beaucoup trop vieux et n'a pas assez de hype auprès des fans qui n'ont pas suivi son excellent run en solo à la TNA.


Plutôt d'accord avec ça, à mon avis, un retour avec D-Von aurait beaucoup plus d'intérêt à la WWE.

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Par contre, faut pas tout jeter sur Orton, j'ai lu par-ci par-là que Bully Ray était dur à supporter (ça m'étonne un peu cette image de lui, je le pensais plus comme un gars ouvert, copain avec tout le monde, un leader de locker-room quoi...)


Certes, mais comme par hasard sur tout le roster de la WWE, c'est avec Randall que ça ne passe pas, et c'est pas comme si Bully Ray était un cas isolé...

Concernant un retour à la WWE, c'est inutile, il est beaucoup trop vieux et n'a pas assez de hype auprès des fans qui n'ont pas suivi son excellent run en solo à la TNA.


Certes mais j'ai lu aussi que Bully Ray était en froid avec d'autres catcheurs et personnes de la WWE (Orton en tete de file par contre). Je ne dis pas que Randy Orton est excusé mais je ne lui jetterai pas toutes les pierres : deux égos qui se rencontrent, c'est normal que ça ne marche pas.

Après on est d'accord, Orton reste une buse IRL Razz

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Concernant un retour à la WWE, c'est inutile, il est beaucoup trop vieux et n'a pas assez de hype auprès des fans qui n'ont pas suivi son excellent run en solo à la TNA.


Plutôt d'accord avec ça, à mon avis, un retour avec D-Von aurait beaucoup plus d'intérêt à la WWE.


+1

Un contrat pour ramener les Dudleys Boys se justifierait. Même s'ils ne catchaient quasiment plus, ca reste l'une des team légendaire.

Mais Bully tout seul ? Ca n'aurait pas de logique, il n'a pas eu de carrière solo remarquée à la WWE, et je vois mal la WWE surfer sur sa période TNA Laughing

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
M'enfin c'est Bully Ray, il peut faire vite oublié les Dudleys. A la TNA, ils se séparé en novembre 2010 et en mars 2011, c'était déjà un top-heel de la TNA et il était tout changé. Pour son age, il est dans la shape de sa vie, il a perdu une bonne trentaine de kilos, il est clairement en forme, bien plus qu'un Jericho ou un RVD par exemple.

Personnellement, je ne suis pas du tout contre ce retour. C'est un superbe top-heel, barbare, sans pitié, très détestable, très bon au micro aussi, bref je n'y vois aucun point négatif.

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Personnellement, je ne suis pas du tout contre ce retour. C'est un superbe top-heel, barbare, sans pitié, très détestable, très bon au micro aussi, bref je n'y vois aucun point négatif


43 ans, aucun passé à la WWE en tant que superstar solo, le côté barbare sert pas à grand chose à la WWE maintenant, je vois mal la WWE utiliser sa gimmick à la TNA, donc faudrait tout recommencer à 0, et surtout, il y a déjà un lutteur qui correspond à cette description (sauf le très bon au micro), et c'est actuellement le champion de la WWE. J'y vois pas mal de points négatifs moi, après je suis comme toi, ça me dérangerait pas du tout de voir Bully Ray au top à la WWE, mais c'est juste irréaliste de penser que ça arrivera. Le seul retour réaliste, ça serait avec D-Von, sinon, que dalle.

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Certes mais j'ai lu aussi que Bully Ray était en froid avec d'autres catcheurs et personnes de la WWE (Orton en tete de file par contre).


Mais de ceux que j'ai en mémoire... ils sont tous partis ou l'on rejoint à la TNA...

Et quand on penses au nombres de fois que certains on chialer contre la WWE pour y retourner ou du moins revendiquer vouloir y retourner... (Flair, Hogan, Angle, Hardy Boys, Billy Gun, Road Dogg... )

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
De ce que j'ai lu ils semblent que d'autres contrats arrivent à leur termes fin août et certains ne seront pas renouvelés, sa donne vraiment une image de fédération qui coule , les stars s'en vont.

Même en supposant que la TNA soit encore diffusé dans les années à venir qui restera catcher dans cette fédération ?

Une division féminine réduite à la portion congrue, la division par équipe inexistante, et la fameuse X Division morte et enterrée.

Comment en si peu de temps une fédé  pétillante est devenu une fédé sans saveur. ( l'enregistrement des shows 1 mois en avance arrange rien).

Par contre les news rapportant que la WWE ne veut pas de Kurt Angle , ou de Bully Ray je n'y crois pas du tout, sa me rappelle à l'époque où ils disaient que la WWE n'était pas intéressé par RVD, les autres sont tous revenus, NAO, RVD, Nash, Hall, Waltman Flair, Foley,Booker T, Christian, Hogan.

Kurt Angle , les dudleys boys ou les hardys reviendront à la WWE, j'y crois moins pour des mecs comme Mister Anderson ou Lashley.

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
De ce que j'ai lu ils semblent que d'autres contrats arrivent à leur termes fin août et certains ne seront pas renouvelés, sa donne vraiment une image de fédération qui coule , les stars s'en vont.

Même en supposant que la TNA soit encore diffusé dans les années à venir qui restera catcher dans cette fédération ?

Une division féminine réduite à la portion congrue, la division par équipe inexistante, et la fameuse X Division morte et enterrée.

Comment en si peu de temps une fédé  pétillante est devenu une fédé sans saveur. ( l'enregistrement des shows 1 mois en avance arrange rien).

Par contre les news rapportant que la WWE ne veut pas de Kurt Angle , ou de Bully Ray je n'y crois pas du tout, sa me rappelle à l'époque où ils disaient que la WWE n'était pas intéressé par RVD, les autres sont tous revenus, NAO, RVD, Nash, Hall, Waltman Flair, Foley,Booker T, Christian, Hogan.

Kurt Angle , les dudleys boys ou les hardys reviendront à la WWE, j'y crois moins pour des mecs comme Mister Anderson ou Lashley.


Une fédération sans saveur ? C'est moche de dire ça actuellement alors que depuis le sacre de Lashley, tous les shows sont excellents ; en tout cas je préfère 1000x mieux regarder la TNA que la WWE à l'heure actuelle.

Il y a de nouveaux catcheurs qui peuvent etre le futur de la fédération (ECIII (je n'étais pas convaincu au début mais depuis, il a fait des progrès énormes), Bram (nouvelle vedette hardcore de la fédération : et il n'a que 28 ans), Gunner et toujours Magnus qui tape à la porte, bref ils peuvent avoir un bel avenir.

Ok pour les enregistrements mais pas pour la fédération sans saveur ; actuellement, ils reviennent vraiment sur ce qui a fait leur succès (la X-Division, la Division par équipes...), tant mieux je trouve.

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
Samoan a écrit:
M'enfin c'est Bully Ray, il peut faire vite oublié les Dudleys. A la TNA, ils se séparé en novembre 2010 et en mars 2011, c'était déjà un top-heel de la TNA et il était tout changé.


Exact, mais c'était à la TNA Wink.

Jamais la WWE ne mettra en avant une carrière à la TNA, ce serait faire la promotion d'un rival. Donc la carrière solo de Bully Ray n'aurait aucun intérêt dans le cadre de son retour, ils ne pourraient mettre en avant que ses réalisations à la WWE... en tag-team.

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Une fédération sans saveur ? C'est moche de dire ça actuellement alors que depuis le sacre de Lashley, tous les shows sont excellents ; en tout cas je préfère 1000x mieux regarder la TNA que la WWE à l'heure actuelle.

Il y a de nouveaux catcheurs qui peuvent etre le futur de la fédération (ECIII (je n'étais pas convaincu au début mais depuis, il a fait des progrès énormes), Bram (nouvelle vedette hardcore de la fédération : et il n'a que 28 ans), Gunner et toujours Magnus qui tape à la porte, bref ils peuvent avoir un bel avenir.

Ok pour les enregistrements mais pas pour la fédération sans saveur ; actuellement, ils reviennent vraiment sur ce qui a fait leur succès (la X-Division, la Division par équipes...), tant mieux je trouve.


Wouah, ECIII, Gunner, ça c'est l'avenir de la fédération Rolling Eyes

Plus sérieusement, il aura quand même fallut attendre 4 ans et demi pour que la TNA se sorte un peu les doigts du cul, et c'est bien trop tard. Plus grand chose ne donne envie de regarder la TNA maintenant...

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Plus sérieusement, il aura quand même fallut attendre 4 ans et demi pour que la TNA se sorte un peu les doigts du cul, et c'est bien trop tard. Plus grand chose ne donne envie de regarder la TNA maintenant...


Voilà, peu m'importe le contenu actuel de la TNA, j'ai pas envie de regarder. C'est beaucoup trop tard pour offrir quelque chose de potable là, après toute la m**** qu'on nous a offert ces dernières années. Il me faudra beaucoup plus que 3-4 bons shows pour m'y remettre.

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Une fédération sans saveur ? C'est moche de dire ça actuellement alors que depuis le sacre de Lashley, tous les shows sont excellents ; en tout cas je préfère 1000x mieux regarder la TNA que la WWE à l'heure actuelle.

Il y a de nouveaux catcheurs qui peuvent etre le futur de la fédération (ECIII (je n'étais pas convaincu au début mais depuis, il a fait des progrès énormes), Bram (nouvelle vedette hardcore de la fédération : et il n'a que 28 ans), Gunner et toujours Magnus qui tape à la porte, bref ils peuvent avoir un bel avenir.

Ok pour les enregistrements mais pas pour la fédération sans saveur ; actuellement, ils reviennent vraiment sur ce qui a fait leur succès (la X-Division, la Division par équipes...), tant mieux je trouve.


Wouah, ECIII, Gunner, ça c'est l'avenir de la fédération Rolling Eyes

Plus sérieusement, il aura quand même fallut attendre 4 ans et demi pour que la TNA se sorte un peu les doigts du cul, et c'est bien trop tard. Plus grand chose ne donne envie de regarder la TNA maintenant...


Oui ECIII c'est l'avenir de la compagnie. J'étais pas fan au début mais regarde juste un speech de sa part, il est devenu très bon. Sur le ring, il est correct mais c'est dans la moyenne.

Gunner aussi, il a sorti deux des meilleurs matchs cette année à la TNA contre Storm, il y a juste au micro ou il bloque un peu.

Rockstar Spud, c'est un peu le nouveau jobber de la TNA mais il joue vachement bien, il ne sur-joue pas et prend son role à fond (meme en arrière-plan, il joue toujours la comédie). Ce sera jamais une star par contre mais il peut bien devenir le Heath Slater de la fédération...

Il y a aussi Bram à 28 ans qui peut devenir la nouvelle vedette hardcore de la TNA. Et Knox et son nouveau clan qui avec un petit push, pourrait devenir un peu comme la Wyatt Family à la WWE.

Je ne parle pas du retour de Low-Ki aussi (qui semble etre sur la durée) et qui s'engage dans une rivalité contre Samoa Joe, les superbes matchs qui s'annoncent entre The Wolves, Hardy Boyz et Dudley Boys, mais franchement actuellement, la TNA n'est pas du tout critiquable, tout est parfait dans les shows, meme les match féminin (le dernier Impact, juste le match entre Love et Kim en No-DQ, meme avec une tanche comme Love, le match était superbe).

Bref je m'amuse bien plus en regardant la TNA (mais je suis d'accord sur le fait que c'est un peu con de réagir maintenant). Mais pour l'instant je profite parce qu'actuellement, TNA > WWE de très loin j'ai envie de dire

Puis c'est facile de juger en ne regardant que les news...

BTMoney : Ca fait depuis fin juin que les shows sont très bons Razz

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
Samoan a écrit:
BTMoney : Ca fait depuis fin juin que les shows sont très bons Razz


J'ai regardé qu'un seul show ces derniers 4-5 mois, c'était quand il y avait le Lashley vs Hardy pour le titre, c'était encore mauvais. C'est vrai, moins mauvais qu'avant, mais même si une m**** sent mieux qu'une autre, ça reste une m****. Puis bon, quand tu défends la TNA là, t'exposes justement un des plus gros problèmes de la TNA, qu'elle a toujours eu et qu'elle n'arrive pas à s'en débarrasser: la copie de la WWE. Autant les copies pas trop évidentes et un minimum originales me dérangent pas, il y en a qui sont tellement copier-coller en moins bon que ça devient détestable. Eric Young par exemple, cc de Daniel Bryan. Knox, mélange d'Adam Rose et Bray Wyatt. Encore avant, AJ Styles, la storyline copiée sur CM Punk. C'est surtout ça qui a tué mon intérêt pour la TNA, ça + les décisions juste horribles prises par les bookers/Dixie Carter. Quand le booking est à ch*** depuis 2-3 ans, il y a un gros gros problème. In ring, j'ai pas grand chose à dire, c'est minimum passable, rarement mauvais, mais voilà quoi, il y a pas que le in ring, niveau booking, c'est de la m****, tellement merdique que le in ring n'a même plus d'intérêt. Le seul mec intéressant, c'est Rockstar Spud, il a même pas besoin de catcher pour l'être, c'est le seul mec qui est capable de me divertir en ce moment à la TNA.

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Samoan a écrit:
BTMoney : Ca fait depuis fin juin que les shows sont très bons Razz


J'ai regardé qu'un seul show ces derniers 4-5 mois, c'était quand il y avait le Lashley vs Hardy pour le titre, c'était encore mauvais. C'est vrai, moins mauvais qu'avant, mais même si une m**** sent mieux qu'une autre, ça reste une m****. Puis bon, quand tu défends la TNA là, t'exposes justement un des plus gros problèmes de la TNA, qu'elle a toujours eu et qu'elle n'arrive pas à s'en débarrasser: la copie de la WWE. Autant les copies pas trop évidentes et un minimum originales me dérangent pas, il y en a qui sont tellement copier-coller en moins bon que ça devient détestable. Eric Young par exemple, cc de Daniel Bryan. Knox, mélange d'Adam Rose et Bray Wyatt. Encore avant, AJ Styles, la storyline copiée sur CM Punk. C'est surtout ça qui a tué mon intérêt pour la TNA, ça + les décisions juste horribles prises par les bookers/Dixie Carter. Quand le booking est à ch*** depuis 2-3 ans, il y a un gros gros problème. In ring, j'ai pas grand chose à dire, c'est minimum passable, rarement mauvais, mais voilà quoi, il y a pas que le in ring, niveau booking, c'est de la m****, tellement merdique que le in ring n'a même plus d'intérêt. Le seul mec intéressant, c'est Rockstar Spud, il a même pas besoin de catcher pour l'être, c'est le seul mec qui est capable de me divertir en ce moment à la TNA.


Non mais on est d'accord hein, le booking est pas terrible des fois mais depuis le début des vacances, on a que des bons shows alors cette série de bons épisodes va finir un moment mais je préfère profiter pour le moment.

Bref je vois pas trop pourquoi critiquer la TNA actuellement alors qu'elle propose de bons trucs (déjà, les vieux se mettent au service des jeunes). Pour une fois, elle est pas trop critiquable et le booking se suit de semaines en semaines actuellement et y'a plus eu de conneries type le kidnapping jamais mentionné de Samoa Joe ou des trucs du genre, là c'est du bon j'ai envie de dire.

Sinon pareil que toi sur la copie WWE-TNA mais les fédérations s'entre-copient tout le temps de toute façon, à force, on a l'habitude...

descriptionLa WWE pas intéressée par Bully Ray ? EmptyRe: La WWE pas intéressée par Bully Ray ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre