Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionBully Ray déjà partit de la TNA EmptyBully Ray déjà partit de la TNA

more_horiz
Bully Ray déjà partit de la TNA Bully-ray1-1418290146-1437658230-800

Alors que Bully Ray a récemment fait son retour devant les caméras de la TNA en tant que nouveau symbole de l'autorité, il n'a pas été utilisé cette semaine aux enregistrements TV du show Impact Wrestling.
Bully a déclaré qu'il avait besoin de prendre ses distances avec la fédération, n'étant pas satisfait de la direction actuelle.

Source : Lordsofpain

descriptionBully Ray déjà partit de la TNA EmptyRe: Bully Ray déjà partit de la TNA

more_horiz
Rolling Eyes
La TNA va bon train dans l'administration comique malgré elle, au point de se demander s'il faut en rire ou en pleurer... Après Destination America, ce sera Comedy Central pour diffuser le show ?

descriptionBully Ray déjà partit de la TNA EmptyRe: Bully Ray déjà partit de la TNA

more_horiz
Euh ok Laughing 

Cette news me fait marrer, le mec revient pour repartir Laughing

descriptionBully Ray déjà partit de la TNA EmptyRe: Bully Ray déjà partit de la TNA

more_horiz
Je savais même pas qu'il était revenu à la TNA Laughing

descriptionBully Ray déjà partit de la TNA EmptyRe: Bully Ray déjà partit de la TNA

more_horiz
Sachant qu'ils ont enregistré trois mois de shows (et une cinquantaine de matches)...

Tout cela me fait bien rire en tout cas. Personne ne sait où la TNA va. Même la direction.

descriptionBully Ray déjà partit de la TNA EmptyRe: Bully Ray déjà partit de la TNA

more_horiz
Et bah.. moi ça me fait pas franchement rire, j'ai bien de la pitié pour cette fédération qui n'aura finalement quasiment jamais pu rivaliser réellement avec la WWE, mais là ça baigne dans le n'importe quoi. Confused

descriptionBully Ray déjà partit de la TNA EmptyRe: Bully Ray déjà partit de la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre