Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionSamoa Joe déjà à la WWE ? EmptySamoa Joe déjà à la WWE ?

more_horiz
Samoa Joe déjà à la WWE ? Samoa-joe-to-wwe-maybe-600x300

Selon les rumeurs, Samoa Joe aurait dit aux personnes assistant à un show indy dans le Queens vendredi passé qu'il a signé avec la WWE et qu'il rejoindrait la fédération en avril.
A noter que c'est Triple H qui montre le plus d'intérêt pour l'ancien TNA World Heavyweight Champion, bien plus que Vince McMahon ou Kevin Dunn.
Samoa Joe devrait commencer à NXT initialement, mais l'information est à prendre au conditionnel tant que rien n'est confirmé.


Source: Lordsofpain

descriptionSamoa Joe déjà à la WWE ? EmptyRe: Samoa Joe déjà à la WWE ?

more_horiz
Je crois qu'ils attendent qu'il finisse toutes ses dates indy avant d'annoncer officiellement sa signature.

J'ai hâte de le voir en tout cas.

descriptionSamoa Joe déjà à la WWE ? EmptyRe: Samoa Joe déjà à la WWE ?

more_horiz
Attendons nous à voir Samoa Joe à NXT après WrestleMania... Sous quel nom ? Sous quel gimmick ? Voilà les 2 questions principales sur sa future carrière.

descriptionSamoa Joe déjà à la WWE ? EmptyRe: Samoa Joe déjà à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Attendons nous à voir Samoa Joe à NXT après WrestleMania... Sous quel nom ? Sous quel gimmick ? Voilà les 2 questions principales sur sa future carrière.


Henry Dernot, un petit immigré qui remercie les États-Unis de l'avoir hébergé, et pour le prouver, à changer son nom car il a honte de ses origines et qui va se faire squasher par Rusev Mr.Red

descriptionSamoa Joe déjà à la WWE ? EmptyRe: Samoa Joe déjà à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Attendons nous à voir Samoa Joe à NXT après WrestleMania... Sous quel nom ? Sous quel gimmick ? Voilà les 2 questions principales sur sa future carrière.


Sam Oajo, ça sonne samoan en plus le nom Oajo Mr. Green
C'est vrai qu'il va devoir être habile niveau gimmick pour ne pas faire doublon avec Owens...

descriptionSamoa Joe déjà à la WWE ? EmptyRe: Samoa Joe déjà à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Attendons nous à voir Samoa Joe à NXT après WrestleMania... Sous quel nom ? Sous quel gimmick ? Voilà les 2 questions principales sur sa future carrière.


Henry Dernot, un petit immigré qui remercie les États-Unis de l'avoir hébergé, et pour le prouver, à changer son nom car il a honte de ses origines et qui va se faire squasher par Rusev Mr.Red


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Je risque de péter un câble quand je vais le voir débuter je le sens ...

descriptionSamoa Joe déjà à la WWE ? EmptyRe: Samoa Joe déjà à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre