Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW Kazuchika-okada-okadaiwgpnjpwlogo-1329177119

Selon plusieurs sources, la WWE serait intéressée pour faire signer le catcheur de la NJPW, Kazuchika Okada.
Ce dernier a perdu, il y a quelques jours, un combat pour le titre suprême de la NJPW, ce qui pourrait être un signe de son départ vers la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
On voit bien ce que devienne les japonais en ce moment à la WWE... Confused

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
Ça va être du gâchis ...

espèrons que ma phrase sera fausse pour 2013.

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
Oui, vaut mieux qu'il n'aille pas a la WWE, son "pote" Tensai pourra en témoigner.

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
J'ai vu quelques vidéos de ce catcheur, il est plutôt talentueux ! J'espère qu'il n'ira pas à la WWE car ils vont le pourrir.. Tatsu, Tensai, Funaki..

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
Je ne le connait pas. Il est bon ? Sinon, espérons qu'il y reste.

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
Je ne serais pas étonné qu'il dise oui. Les japonais ont une meilleure opinion de la WWE que la WWE n'en a d'eux ... pour le reste, oui il est bon*, tout en puissance et une bonne part de son moveset est assez "classique" (ce qui pourrait le servir aux E.U). Par contre, s'il a un charisme indéniable et qu'il est plutôt beau gosse, ce n'est pas un grand bavard au micro.

Son départ me causerait de la peine, il est à Tanahashi ce que Captain Marvel est à Superman (Lex Luthor ce serait plutôt Minoru ...).


* si je devais le rapprocher d'un lutteur WWE en particulier ce serait Drew, mais en plus Stiff.

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
Bill' a écrit:
J'ai vu quelques vidéos de ce catcheur, il est plutôt talentueux ! J'espère qu'il n'ira pas à la WWE car ils vont le pourrir.. Tatsu, Tensai, Funaki..


Tensai n'est pas japonais ^^

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
il est passé par la tna en 2010

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
Oui je sais, avant son nom était Albert^^ Mais pour sa gimmick il est japonais.

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
kelevra a écrit:
il est passé par la tna en 2010


C'était bien lui le pote à Samoa Joe non ?

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
kelevra a écrit:
il est passé par la tna en 2010


C'était bien lui le pote à Samoa Joe non ?


Oui, oui Wink

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
Le pauvre il sera méprisait par la wwe, il ferait mieux de rester à la NJPW, l'ancien Giant Bernard dois se mordre les doigts d'être revenu à la WWE.

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
Un bon catcheur apparement je le connais pas vraiment, en éspérant qu'il soit mieux utliser que d'autres asiatiques auparavant

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la NJPW EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la NJPW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre