Résultats WWE Raw (26/11/12) Raw10

Ryback défait Titus O'Neil. Après le combat, Ryback dit qu'il se fiche de savoir si ce sera CM Punk ou les trois catcheurs de NXT, ou les quatre à la fois, mais dit qu'il ne quittera pas le ring tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut. La sécurité intervient, mais Ryback éjecte du ring un des membres du personnel qui tentait de le forcer à quitter le ring. Vickie Guerrero fait alors son apparition et dit qu'elle comprend ce qu'il ressent, mais qu'elle ne le laissera pas prendre l'émission en otage. Il dit qu'il s'en fiche, et qu'il ne quittera pas le ring tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut: un combat contre CM Punk lors de WWE TLC 2012. Vickie Guerrero accepte alors, mais Ryback dit qu'il n'a pas terminé et dit qu'il veut que son combat soit un combat avec des tables, des échelles et des chaises. Vickie Guerrero accepte alors, à condition qu'il quitte le ring. Ryback s'exécute alors, menaçant du regard le personnel de sécurité.

En coulisses, Hornswoggle dit à Rosa Mendes qu'il ne voulait pas l'effrayer avec ses farces la semaine dernière et dit qu'il veut embrasser Rosa Mendes. Alberto Del Rio intervient alors en manifestant sa désapprobation et dit que Hornswoggle fait tout cela car sinon, aucune femme ne le prendra au sérieux. The Great Khali intervient alors pour protéger Hornswoggle, ce qui fait reculer Alberto Del Rio.

Alberto Del Rio défait The Great Khali avec l'aide de Ricardo Rodriguez.

En coulisses, CM Punk reproche à Vickie Guerrero de le forcer à affronter Ryback, qu'il a déjà vaincu deux fois. Paul Heyman dit qu'elle tente de manifester du ressentiment envers CM Punk pour contrebalancer son ressentiment envers John Cena. CM Punk lui demande si elle a les idées claires avec ce qui se trame autour d'AJ. Vickie Guerrero dit qu'elle a les idées claires, et que ce match contre Ryback découle des interventions de Brad Maddox et des trois catcheurs de NXT dans ses autres combats. CM Punk nie toute affiliation avec eux, mais Vickie Guerrero dit que cela importe peu, et annonce que dans le cadre du programme RawActive, elle laissera les fans choisir entre Kane et Daniel Bryan comme adversaire de CM Punk ce soir.

En entrevue avec Michael Cole, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns nient être affiliés à CM Punk. Seth Rollins dit que les catcheurs obéissent aux managers généraux, qui obéissent au bureau directeur, qui obéit aux fans. Il dit que tout cela n'est qu'un concours de popularité et que eux sont venus pour faire une différence et mettre la WWE sur de bons rails. Il dit qu'ils ne sont pas comme les autres groupes qu'il y a pu y avoir à la WWE, et qu'ils font cela pour la justice, et qu'ils se considèrent comme un bouclier (Shield) contre l'injustice que représente Ryback. Michael Cole leur dit que tout cela a bénéficié à CM Punk, mais Seth Rollins dit qu'ils auraiernt fait cela avec Ryback comme avec John Cena ou avec CM Punk. Roman Reigns dit qu'il a quelque chose à dire, et que l'entrevue est terminée.

On annonce l'arrivée prochaine de Fandango.

Sur le ring, Tamina Snuka dit que les femmes doivent connaître leur place dans la société, et qu'AJ devrait regarder son combat et ne plus jamais lever la main sur Vickie Guerrero.

Tamina Snuka défait Alicia Fox.

Sur le ring, John Cena dit qu'il est là depuis 10 ans et qu'il a vécu beaucoup de choses, mais qu'il est surpris qu'on lui demande si AJ embrasse bien. Vickie Guerrero fait son apparition, et dit qu'elle l'avait toujours affirmé. Elle lui donne des peignoirs pour AJ et lui. John Cena dit qu'il n'en veut pas car il se demande à quoi ces peignoirs ont pu servir. Vickie Guerrero lui dit que de toute façon, son histoire ne durera pas, et que ce fut le même cas pour Kane, CM Punk et Daniel Bryan. AJ fait à son tour son entrée, et Vickie Guerrero lui demande si elle va continuer à nier. AJ dit qu'elle a eu beaucoup d'histoires avec les hommes et qu'elle tente de devenir une meilleure personne. Elle remercie Vickie Guerrero de lui avoir pris sa place, car maintenant, elle peut faire ce qu'elle veut, à savoir séduire John Cena. Elle dit que c'est dommage que Vickie Guerrero soit devenue la patronne et ne puisse avoir de relation avec quelqu'un, car c'est la seule façon qu'elle a de séduire les hommes. Dolph Ziggler fait à son tour son apparition et dit que le vrai problème est que John Cena l'a attaqué par derrière. Il dit qu'il ne comprend pas ce qui se passe dans la tête de John Cena, et dit que c'est probablement parce qu'AJ pense à lui quand elle embrasse John Cena. John Cena se dirige alors vers Dolph Ziggler, mais Vickie Guerrero l'interrompt et annonce un combat entre les deux ce soir.

On annonce que le joueur de football américain Robert Griffin III a reçu une ceinture de championnat en récompense des quatre touchdowns qu'il a réussis le week-end passé.

Kofi Kingston défait Tensai. Après le combat, Wade Barrett, qui participait aux commentaires, vient remettre de façon sarcastique la ceinture de champion intercontinental à Kofi Kingston.

En coulisses, Daniel Bryan dit à Kane qu'il est populaire à travers le monde, et montre un tableau disant que personne n'a voté pour Kane, à part en enfer. Kane dit qu'il peut s'arranger pour que Daniel Bryan aille en enfer pour vérifier. Josh Mathews fait alors son apparition pour annoncer les résultats du vote, disant que Kane l'a emporté avec 59% des voix. Il annonce que Daniel Bryan catchera quand même ce soir, pour la première fois à Raw, contre Rey Mysterio.

Rey Mysterio défait Daniel Bryan.

En coulisses, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez disent que le combat contre The Great Khali a été très facile. Rosa Mendes fait son apparition et remercie Alberto Del Rio de l'avoir défendue ce soir. Alberto Del Rio dit qu'il sera là pour elle et lui fait un clin d'oeil.

En coulisses, Dolph Ziggler dit que John Cena est trop préoccupé par AJ tandis que lui se focalise sur sa mallette Money In The Bank et de faire le meilleur combat possible ce soir.

John Cena défait Dolph Ziggler. Pendant le combat, Dolph Ziggler tente d'ôter la protection du coin du ring, mais AJ intervient pour l'en empêcher. Vickie Guerrero fait à son tour son apparition, et l'arbitre ordonne à AJ et Vickie Guerrero de retourner en coulisses. Après le combat, John Cena et AJ s'enlacent.

Sheamus défait Antonio Cesaro par décompte extérieur. Le Big Show surgit avec une chaise, et Sheamus prend alors le micro pour dire que si le Big Show compte utiliser une chaise, il ferait bien de l'utiliser. Il dit qu'il a entendu parler du fait que le Big Show voulait prendre sa retraite en tant que champion mondial. Il dit qu'il peut accélérer les choses lors de TLC. Big Show détruit alors la chaise pour intimider Sheamus.

Sur le ring, Damien Sandow dit qu'il est impératif de rappeler aux gens qu'il est là pour sauver les gens de leur ignorance. Il dit qu'il va continuer sa croisade en démolissant son adversaire de la soirée, Zack Ryder.

Damien Sandow défait Zack Ryder.

En coulisses, Paul Heyman dit que CM Punk bat Randy Savage en terme de durée de détention du championnat de la WWE avec 372 jours de règne. Il dit qu'il est injuste que CM Punk affronte un monstre ce soir en la personne de Kane, puis un autre monstre en la personne de Ryback à TLC.

CM Punk défait Kane avec l'aide de Roman Reigns qui distrait Kane. Après le combat, The Shield, le groupe de Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns, se dirigent vers CM Punk, mais attaquent alors Kane, puis Daniel Bryan qui tentait de lui sauver la mise. Ryback fait alors son apparition, et The Shield l'attaquent, mais Ryback les met au tapis. Cependant, CM Punk lui porte un coup bas, mais Ryback ne réagit pas et tente de porter un Powerbomb à CM Punk, avant que Roman Reigns ne lui porte un Spear. The Shield continuent à attaquer Ryback et lui portent un Powerbomb à trois. Le groupe et CM Punk se font alors face, mais The Shield quittent le ring, laissant CM Punk seul et Ryback étendu au tapis.

Source : Catchland