Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
hyunckel
AXW
ShiroHige
Boots 2 Asses
The R.
Hell's Gate
Lyalkh
ste²ve
Korehard
El Chicken
the nemesis
17 participants

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena - Page 2 EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Complètement d'accord Ziggler ferait un bon champion. d'un autre côté, l'entendre chaque semaine se vanter pas super. De plus, si Ziggler remporte le titre on n'a pas fini d'entendre parler de Vickie Guerrero. Concernant la mallette, un certain Mr. YES avait faits la même chose

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena - Page 2 EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Korehard a écrit:
the nemesis a écrit:
Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore bien compris, oui, Korehard a un tout petit peu de mal avec Ziggler Laughing


Et pour ceux qui ont pas compris, Nem est incapable de pas faire ch*** le monde...

Si t'étais capable de réflection, tu remarqueras que c'est pas avec Ziggler en tant que tel que j'ai de la misère, mais avec le fait de pusher des gars qui le mérite pas. Mais ça jamais été ton fort ici de réfléchir...


Déja d'une,
on est à des années lumière d'être potes donc tu m'appeles pas Nem ou quoique ce soit.
De deux,
tu te fous vraiment de nous, des qu'il y a un topic sur ziggler, tu lui pourris la gueule à chaque fois.

Et de trois, je te conseille vviement d'aller ch*** un coup, ça t'enlevera l'enorme balai que tu as dans le cul !

Maintenant si t'as un problème avec moi, ben c'est justement ton problème, pas le mien !
Si tu veux qu'on s'explique, il y a les MP et tes attaques pueriles et personnelles tu te les gardes, ça n'interesse personne ici !


descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena - Page 2 EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
S'il vous plaît messieurs arrêtons cette partie de tennis de pics envers les uns et les autres, les sensibilités de chacun font qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est ça aussi le charme des forums ^^ Mais bon, ce n'est peut être pas la peine de jouer au chat et à la sourie comme il est fait ici. Vous vous valez mieux que ça messieurs et vous le savez Smile


PS/HS - Spike living forever Cool

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena - Page 2 EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
machinegunjoe a écrit:
De plus, si Ziggler remporte le titre on n'a pas fini d'entendre parler de Vickie Guerrero.

C'est exactement l'inverse Wink
Un gain de crédibilité apporté par un titre pourrait lui permettre d'exister seul. Enfin, si il arrête de bégayer à chaque début de phrase Razz

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena - Page 2 EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Korehard a écrit:
Errr...
Avec Jericho, la feud était entre Vickie et Jericho... Ziggler n'a rien foutu et les matchs que j'ai vu m'ont pas épatés, même Jericho semblait mal à l'aise à la longue...

Sheamus, encore là, rien d'épatant, il a servi de jambon.

Orton, encore une storyline ou il n'a RIEN fait, c'est Vickie qui a tout fait, et les matchs m'ont fait apprécier Orton qui pour une fois prenait son role de vétéran.

Et contre Cena.... il a fait quoi a part raté ses interventions in-ring??? Au moins Vickie est moins présente, mais il reste très loin pour un type qui devrait être le heel agresseur...

Donc, non, il a pas le calibre, et ne semble pas chercher à monter plus haut, les scripteurs le poussent, nuance à comprendre.

I stand correct, Lucky Midcard. Il profite des départs de l'an passé, c'est tout. D'autres sont beaucoup plus méritants (dans le même calibre) et pourtant sont ignoré où pushé épisodiquement uniquement selon la saveur locale.


Je suis plutôt fan de Ziggler, mais je reconnais que ces arguments sont pertinents. Le point faible de Dolph, c'est le micro. Ou la crédibilité, si vous préférez. Il est d'ailleurs presque surprenant que le gaillard soit pushé jusqu'au main-event... Comme Kofi ou Cody, je le voyais condamné au mid-card pour l'éternité. A la limite, le plus méritant des trois serait Cody, d'ailleurs : il est le seul à avoir fait ses preuves au micro, avec plusieurs gimmicks, et in-ring.

En fait, Dolph a bénéficié de la blessure de Wade, à qui la mallette semblait promise. Affirmer qu'il est chanceux n'est donc pas sans fondement.

Toutefois, là où je ne suis pas d'accord... c'est que Ziggler est bien plus agréable à regarder catcher que Wade ou le Miz, par exemple : tout aussi expressif, mais avec un catch bien plus varié et un selling incroyable. De plus, il traîne depuis longtemps dans le mid-card, en ayant sans doute eu plus de feuds avec des main-eventers ou de title shots que ses petits camarades Cody, Kofi, Wade et compagnie. Bref, son push ne paraît pas le moins mérité de la fédération ces dernières années !

Ce qui me gêne sans doute, dans ces arguments, c'est... l'importance donné au micro par rapport au reste : l'expressivité in-ring et la technique. Ok, ok, on est à la WWE, mais le talent au micro n'est pas le seul critère. J'ai du mal, par exemple, à voir pourquoi le Miz serait plus méritant que Dolph. Et pourtant, je me surprend à apprécier le Miz depuis son retour !

Finalement, les deux sont pour l'instant les 2/3 d'un grand main-eventer de la WWE. Je reprend mes trois critères : le talent au micro, l'expressivité in-ring et la technique.

1) le Miz est talentueux au micro et expressif in-ring, mais sa technique reste trop limitée. Un seul exemple : sa prise de la 3ème corde (axe handle je crois ?) est particulièrement minable, à tel point que c'est devenu une référence. Quand CM Punk a refait la même aux Survivor Series, je me suis dit : arg, une Mizerade ! Cette prise n'impressionne personne et nuit terriblement à la crédibilité du Miz quand il l'exécute.

2) Dolph est expressif in-ring (oui, oui, le selling en fait partie !) et sa technique, quoi qu'on en dise, le situe clairement dans le haut du panier de la WWE. Je l'ai dit, son problème, c'est le micro. Korehard a raison de souligner qu'il peine à incarner un heel dominateur. Il devrait d'ailleurs peut-être bosser l'art de la fourberie ou de la triche, genre Edge ou Flair, cela lui irait peut-être mieux...

Cela dit, les deux semblent bosser leurs points faibles. Le Miz commence à avoir un embryon de moveset présentable (Miz Line, DTT, combo, prises de soumission) et s'est amélioré comme brawler (belle explosivité lors de son entrée dans le match des Survivor Series). Ok, il lui reste une belle marge de progression. Dolph, de son côté, commence tout juste à s'émanciper au micro.

Par exemple, j'ai bien aimé leur affrontement verbal et physique dans le show main event !

Tout ça pour dire qu'il doit y avoir moyen de discuter calmement des qualités et des défauts des lutteurs de la WWE... en toute subjectivité, bien sûr.

Mais avec courtoisie. Mr. Green

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena - Page 2 EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre