Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
hyunckel
AXW
ShiroHige
Boots 2 Asses
The R.
Hell's Gate
Lyalkh
ste²ve
Korehard
El Chicken
the nemesis
17 participants

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena Cena_z10

Des discussions concernant la feud entre Dolph Ziggler et John Cena
laisseraient penser qu'à un moment ou un autre de la feud
soit la malette du MITB soit l'emploi de Vickie Guerrero seront mis en jeu.

There was at least some talk of putting either Ziggler's Money in the Bank briefcase or Vickie Guerrero's job on the line somewhere in the Ziggler-Cena feud

Source : lords of pain

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Euh... Donc potentiellement retiré toutes chances d'avoir un titre à Ziggler pour que Cena lui en ai une deuxième après avoir foiré un premier cash? Heureusement que cela semble trop improbable pour être vrais, je frise déjà rien que d'y pensée...

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Ouaih c'est clair que ça fait flipper si jamais cela arrive Laughing

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz


Si c'est le cas je crois que ma réaction n'en sera pas loin Mr.Red

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Bon, ont sait presque déjà que c'est officiel, si le MITB est remis en jeu, Cena ne le gagnera pas et ce serait bizarre de voir Cena WHC mais ça donnerait de la crédibilité au titre !

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
C'est pas comme si Ziggler avait haussé son calibre depuis cet été non plus... Il est toujours un midcard très chanceux.

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
C'est une idée qui ne me déplairait pas. Comme je le disais dans un autre sujet, Ziggler est depuis quelques semaines bien mis en avant, et un cash de MITB n'aurait aucune utilité pour lui à long terme. J'aime autant qu'il gagne le titre de façon normale, d'autant qu'une rivalité avec Cena, même perdue, peut encore le faire monter dans la hiérarchie.

Et Cena avec le MITB, ça ne me dérangerait pas non plus. Au moins, ça permet d'autres scénarios que l'éternel "je viens casher sur un lutteur fatigué ou blessé".


Evidemment, le scénario le plus alléchant reste celui où l'emploi de Vickie est en jeu : ça pourrait permettre à Ziggler de s'en détacher et de sortir de son ombre...

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi ! Un cash MITB n'aurait aucune utilité pour Dolph ? Mais ça donne juste un poids monstrueux à son statut de voleur de show !

Alors que le filer à Cena, qui a foiré lamentablement son MITB (je l'ai encore en travers de la gorges la façon dont ça a été mal géré cette malette Raw, m'enfin), n'aurait vraiment aucun intérêt, il est a des années lumières de la ceinture WHC.

Je te rejoins sur le scénario le plus alléchant cela dit Wink

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Alors que le filer à Cena, qui a foiré lamentablement son MITB (je l'ai encore en travers de la gorges la façon dont ça a été mal géré cette malette Raw, m'enfin), n'aurait vraiment aucun intérêt, il est a des années lumières de la ceinture WHC.


En même temps, il avait le choix entre un Kane qui n'avait plus intérêt a être Champ' WWE, Show qui n'avait pas vraiment la confiance des bookers en c'est temps là, Miz qui n'était plus vraiment apprécié par les bookers et un Y2J qui était en fin de contrat, le seul choix possible était John Cena comme gagnant !

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Le job de Vickie en jeu ? Si Ziggler perdait, cela permettrait de "briser" leur relation et de monter enfin Dolph en solo.

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Korehard a écrit:
C'est pas comme si Ziggler avait haussé son calibre depuis cet été non plus... Il est toujours un midcard très chanceux.


Feud avec Jericho, Sheamus, Orton, maintenant Cena. Non, il a pas le calibre pour la ceinture, laissons la à Evan Bourne.

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
J'espère qu'ils vont laisser casher Zigounette parce que ça ferait un beau Champion. Ils vont mettre en jeu le poste de GM de Vickie... mais pourquoi, pour refiler le job à AJ. Encore? Feud de m****...

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Samoan a écrit:
Alors que le filer à Cena, qui a foiré lamentablement son MITB (je l'ai encore en travers de la gorges la façon dont ça a été mal géré cette malette Raw, m'enfin), n'aurait vraiment aucun intérêt, il est a des années lumières de la ceinture WHC.


En même temps, il avait le choix entre un Kane qui n'avait plus intérêt a être Champ' WWE, Show qui n'avait pas vraiment la confiance des bookers en c'est temps là, Miz qui n'était plus vraiment apprécié par les bookers et un Y2J qui était en fin de contrat, le seul choix possible était John Cena comme gagnant !



Pas faux, mais c'est + la façon dont la WWE a fait gérer la malette à Cena qui m'a soulé. Wink

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Lyalkh a écrit:
Samoan a écrit:
Alors que le filer à Cena, qui a foiré lamentablement son MITB (je l'ai encore en travers de la gorges la façon dont ça a été mal géré cette malette Raw, m'enfin), n'aurait vraiment aucun intérêt, il est a des années lumières de la ceinture WHC.


En même temps, il avait le choix entre un Kane qui n'avait plus intérêt a être Champ' WWE, Show qui n'avait pas vraiment la confiance des bookers en c'est temps là, Miz qui n'était plus vraiment apprécié par les bookers et un Y2J qui était en fin de contrat, le seul choix possible était John Cena comme gagnant !



Pas faux, mais c'est + la façon dont la WWE a fait gérer la malette à Cena qui m'a soulé. Wink


Bah le blem, Cena avec la mallette, jamais il va casher a l'improviste quand même et pis, l'aurait vu voir battre Punk au 1000è de RAW m'aurait Shit pour la simple raison que Punk a battu tous ses prétendants au titre un par un et voir Cena a l'improviste battre Punk comme ça, ce serait vraiment du gâchis !

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
J'ai un avis assez mitigé... Soit Ziggler gagne (je pense que c'est ce qui arrivera) et il devient ENFIN WHC, et c'est amplement mérité.
Soit on laisse Cena faire son superman et redorer le blason de ce titre qui a cruellement perdu sa valeur d'autrefois et ça serait pas mal non plus....

C'est aussi possible que si Cena gagne, il finisse par unifier les 2 titres majeurs... Parce que Cena à SD! j'y crois pas une seconde....

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
[quote="Lyalkh"]Je ne suis absolument pas d'accord avec toi ! Un cash MITB n'aurait aucune utilité pour Dolph ? Mais ça donne juste un poids monstrueux à son statut de voleur de show !/quote]


Ben non justement : tout ce que Ziggler volera avec un cash "heel", c'est le titre. Surtout quand on voit les derniers règnes MITB, aucun n'a véritablement débouché sur quelque chose d'intéressant. Si Ziggler obtenait le titre de façon plus propre, c'est justement ce qui donnerait un poids monstrueux à son statut...

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Franchement, si la WWE veut faire de Dolph une "top-star" qu'il lui laisse la mallette, et qu'il font plutôt perdre le Job à Vickie. D'une part, DoDo en a besoin de cette mallette. De deux, maintenant que Vickie st GM, à part le mettre dans de bons match, alors qu'il n'est normalement pas à RAW puisqu'il est MITB Winner OF SmackDown, elle ne lui sert plus à rien. Il serait donc plus cohérent de laisser la mallette, mais bon. Après, si la WWE veut redonner de l'importance au WHC, bah, bien sur qu'il est évident de faire gagner la mallette à Cena. Mais bon, je trouve que Dolph la mérite le plus.
Surtout que la WWE aime Cena, alors elle peut le foutre dans un match, vite fait. Alors que Dolph, bah avec sa mallette, si il échoue, avec tout le monde en ce moment, à part rejoindre The Shield ou faire pareil qu'eux, il n'a pas ses chances.

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
il le cashera à wrestlemania !!! Very Happy

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
The R. a écrit:
Korehard a écrit:
C'est pas comme si Ziggler avait haussé son calibre depuis cet été non plus... Il est toujours un midcard très chanceux.


Feud avec Jericho, Sheamus, Orton, maintenant Cena. Non, il a pas le calibre pour la ceinture, laissons la à Evan Bourne.


Errr...
Avec Jericho, la feud était entre Vickie et Jericho... Ziggler n'a rien foutu et les matchs que j'ai vu m'ont pas épatés, même Jericho semblait mal à l'aise à la longue...

Sheamus, encore là, rien d'épatant, il a servi de jambon.

Orton, encore une storyline ou il n'a RIEN fait, c'est Vickie qui a tout fait, et les matchs m'ont fait apprécier Orton qui pour une fois prenait son role de vétéran.

Et contre Cena.... il a fait quoi a part raté ses interventions in-ring??? Au moins Vickie est moins présente, mais il reste très loin pour un type qui devrait être le heel agresseur...

Donc, non, il a pas le calibre, et ne semble pas chercher à monter plus haut, les scripteurs le poussent, nuance à comprendre.

I stand correct, Lucky Midcard. Il profite des départs de l'an passé, c'est tout. D'autres sont beaucoup plus méritants (dans le même calibre) et pourtant sont ignoré où pushé épisodiquement uniquement selon la saveur locale.

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
J'étais pas ironique quand je disais qu'il fallait laisser la place à Evan Bourne ...

Non plus sérieusement, j'ai suivi les même feud ( du moins je pense ) au cours des derniers mois, et j'ai pas l'impression d'avoir vu la même chose que toi.

La feud avec Jericho était pour le match final pas si top que ça à SummerSlam. Mais on a vu au moins ce que ça donnait de les voir l'un contre l'autre au cours des dernières semaines, et je suis même content qu'ils aient pu avoir le match, court, mais que se se soit finalisé. De plus, Ziggler a bien vendu la marchandise durant le match ( overselling, again ) donc je vois pas en quoi Jericho semblait mal à l'aise avec quoi que se soit.

Ziggler a ensuite servi de bouche-trou pour Sheamus, mais je me souviens encore de l'échange entre les deux hommes et les fameux "Let's Go ZIGGLER" dans l'arène, c'était rigolo. Mais ça nous montrait aussi le niveau du bonhomme une nouvelle fois. On le connait tous son niveau, mais il a vendu une nouvelle fois sa place de bouche-trou comme un gant avec un bon match à la clé.

Randy Orton, vu que sa feud s'est finie aux Survivor Series, on peut être mieux calé. Le fait déjà que Ziggler ait gagné son match ... CLEAN, et en plus sans intervention post-match de Randy pour éclater Ziggler comme il a la méchante habitude de le faire ( au passage, c'est chiant ) là non ... Ziggler est mis en avant. Et je trouve cette mise en avant justifiée.

Ça me gène ensuite de voir qu'il se DOIT d'affronter Cena pour ensuite "avoir" la stature de Main-Eventer ensuite, car attendez, après les cash de Money In The Bank, soyons honnête, les Punk ( à l'époque de Hardy ), Daniel Bryan et Miz n'avaient absolument pas la carrure de Main-Eventer ( allez, un contre argument siouplait ) qui aurait parié sur un de ses gaillards champions du monde ou grosse tête d'affiche ensuite pour la WWE l'année suivante ? Personne voilà tout. Pour moi c'est déjà une sacrée préparation qu'on nous donne avec Ziggler, car avant quand on regardait les gars qui ont cashés leurs mallettes, on avait quoi ... CM Punk vs Umaga, Daniel Bryan vs Cody Rhodes ( et Sin Cara ? ), Miz vs Jomo ? C'est pas des méga vétérans ou des gars qui ont fait des tas de world title matches ça, ce sont pas des Jericho, Sheamus, Orton et Cena.

Après, y'a la différence sur le papier et sur la qualité qu'on nous a offert ... mais on ne doit pas laisser ça à la place, donc je le redis plus sérieusement, Ziggler a LA CARRURE pour passer Main-Eventer.

EDIT : je suis tout à fait d'accord sur le fait que y'en a qui mérite autant que Ziggler, mais des plus méritants, mise à part certains autres heels qu'idolâtrent internet ( coucou wade, coucou cody ), je vois pas. A la limite, mais c'est personnel, Alex Riley, qui reçoit des réactions monstrueuses mais n'a pas eu la même chance ... après, ce sont des catcheurs made in wwe, se sont pas des Claudio, Chris Hero, Dean Ambrose ect. donc pas la même approche ni la même expérience.

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Korehard a écrit:
The R. a écrit:
Korehard a écrit:
C'est pas comme si Ziggler avait haussé son calibre depuis cet été non plus... Il est toujours un midcard très chanceux.


Feud avec Jericho, Sheamus, Orton, maintenant Cena. Non, il a pas le calibre pour la ceinture, laissons la à Evan Bourne.


Errr...
Avec Jericho, la feud était entre Vickie et Jericho... Ziggler n'a rien foutu et les matchs que j'ai vu m'ont pas épatés, même Jericho semblait mal à l'aise à la longue...

Sheamus, encore là, rien d'épatant, il a servi de jambon.

Orton, encore une storyline ou il n'a RIEN fait, c'est Vickie qui a tout fait, et les matchs m'ont fait apprécier Orton qui pour une fois prenait son role de vétéran.

Et contre Cena.... il a fait quoi a part raté ses interventions in-ring??? Au moins Vickie est moins présente, mais il reste très loin pour un type qui devrait être le heel agresseur...

Donc, non, il a pas le calibre, et ne semble pas chercher à monter plus haut, les scripteurs le poussent, nuance à comprendre.

I stand correct, Lucky Midcard. Il profite des départs de l'an passé, c'est tout. D'autres sont beaucoup plus méritants (dans le même calibre) et pourtant sont ignoré où pushé épisodiquement uniquement selon la saveur locale.


Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore bien compris, oui, Korehard a un tout petit peu de mal avec Ziggler Laughing

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Ziggler, est bon, il a du talent, mais je ne trouve pas encore prêt pour le titre suprême aussi...
Mais Cena est l'adversaire parfait pour qu'il passe le cap supérieur, et il faut bien qu'il le passe un jour si la WWE pense qu'il a le calibre pour...
D.Bryan était bof niveau crédibilité quand il a cashé, je craignais pour son title reign, mais au final ça lui a fait gagner en crédibilité, le règne était potable et il réelement passer une étape grâce à celà.

Je veux dire que pour Ziggler, ces enchainements de feud avec des gros noms + son possible futur title reign pourront lui permette de passer cette fameuse étape.

Tout catcheur à besoin de son push même s'il totalement prêt même s'il a les épaules. Cena n'était pas totalement prêt à être dans le ME en 2005, pareil pour Batista, le Taker n'avait pas la notoriété pour son premier title reign, Sheamus encore pire !
Et regardez, au final ça l'a fait.
Il faut donner la chance à ces jeunes, encore faut-il savoir si Ziggler a la carrure pour et une marge de progression encore suffisante pour devenir une Top Star et ça ou réside le problème...

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
the nemesis a écrit:
Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore bien compris, oui, Korehard a un tout petit peu de mal avec Ziggler Laughing


Et pour ceux qui ont pas compris, Nem est incapable de pas faire ch*** le monde...

Si t'étais capable de réflection, tu remarqueras que c'est pas avec Ziggler en tant que tel que j'ai de la misère, mais avec le fait de pusher des gars qui le mérite pas. Mais ça jamais été ton fort ici de réfléchir...

Au moins The R. à le bon sens d'argumenter. Je te répond après le boulot, j'vais être en retard si ça continue.

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
Korehard a écrit:
the nemesis a écrit:
Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore bien compris, oui, Korehard a un tout petit peu de mal avec Ziggler Laughing


Et pour ceux qui ont pas compris, Nem est incapable de pas faire ch*** le monde...

Si t'étais capable de réflection, tu remarqueras que c'est pas avec Ziggler en tant que tel que j'ai de la misère, mais avec le fait de pusher des gars qui le mérite pas. Mais ça jamais été ton fort ici de réfléchir...


Ces 2 là ne partiront surement pas en vacances ensemble! Laughing

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:
the nemesis a écrit:
Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore bien compris, oui, Korehard a un tout petit peu de mal avec Ziggler Laughing


Et pour ceux qui ont pas compris, Nem est incapable de pas faire ch*** le monde...

Si t'étais capable de réflection, tu remarqueras que c'est pas avec Ziggler en tant que tel que j'ai de la misère, mais avec le fait de pusher des gars qui le mérite pas. Mais ça jamais été ton fort ici de réfléchir...


Ces 2 là ne partiront surement pas en vacances ensemble! Laughing


Quoique ya des producteurs qui pourraient les envoyés en vacances et payer des milliers pour voir ça sur une chaîne de TV

descriptionPossibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena EmptyRe: Possibles stipulations concernant la feud Ziggler/Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre