Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionUne des raisons du non-cash de Ziggler EmptyUne des raisons du non-cash de Ziggler

more_horiz
Une des raisons du non-cash de Ziggler 6eee5f10

On apprend que l'une des raisons pour lesquelles Dolph Ziggler n'a pas encore "cashé" sa malette
réside dans le fait qu'une feud avec Cena aurai du deja avoir eu lieu mais cela avait été mis de côté.
Desormais le sentiment est que Ziggler a besoin de cette feud avant d'entamer un run pour le WHC.

- One of the reasons Dolph Ziggler hasn't cashed in his Money in the Bank contract yet is because his feud with John Cena was pushed back from original plans, until now, and there's a feeling that Ziggler needed to feud with Cena first before having a run with the World Heavyweight Title.

Source : Gerweck

descriptionUne des raisons du non-cash de Ziggler EmptyRe: Une des raisons du non-cash de Ziggler

more_horiz
Eh bien, je suis entièrement d'accord, il faut vraiment bien crédibiliser Ziggler pour bien établir son cas et son futur règne de WHC même si le voir vainqueur de Cena serait un poil fou !

descriptionUne des raisons du non-cash de Ziggler EmptyRe: Une des raisons du non-cash de Ziggler

more_horiz
Pour l'instant il se fait tabasser par AJ Lee alors qu'ils ne viennent pas parler de crédibilité Rolling Eyes

descriptionUne des raisons du non-cash de Ziggler EmptyRe: Une des raisons du non-cash de Ziggler

more_horiz
De toute façon, tant que Vickie fera les promos à sa place, il ne sera pas crédible.

Ziggler est doué in-ring, mais il n'intervient pas assez au micro pour aller vers le main-event. Non pas que je critique le travail de Vickie, c'est une excellente manageuse heel, mais les main-eventers doivent savoir se débrouiller seuls.

descriptionUne des raisons du non-cash de Ziggler EmptyRe: Une des raisons du non-cash de Ziggler

more_horiz
Et pourtant... Si encore il était à la ramasse au micro je comprendrais mais il à prouvé plusieurs fois qu'il s'en sortait très bien tout seul ( Ne serait ce que son segment face à Foley dans un des raw précédent le dernier rumble en date... ) Sur le principe de le faire bosser avec Cena pour qu'il gagne en crédibilité ok, mais si c'est pour Vickie monopolise le micro et qu'il ne servent au fond que de faire valoir... euh non je ne vois pas vraiment en quoi cela lui serait bénéfique.

descriptionUne des raisons du non-cash de Ziggler EmptyRe: Une des raisons du non-cash de Ziggler

more_horiz
Bah on voit de moins en moins Vickie faire ses segments, depuis un moment déjà c'est lui qui les fait.

descriptionUne des raisons du non-cash de Ziggler EmptyRe: Une des raisons du non-cash de Ziggler

more_horiz
Pas encore assez à mon gout... On aurait du dissocier les deux depuis longtemps, Vickie est talentueuse dans son rôle voir peut être même trop. Même en laissant plus d'espace à Dolph ce dernier à encore du mal à prendre réellement toute l'envergure et l'exposition qu'il devrait avoir.

descriptionUne des raisons du non-cash de Ziggler EmptyRe: Une des raisons du non-cash de Ziggler

more_horiz
pi je trouve que Ziggler manque cruellement de naturel au micro.

descriptionUne des raisons du non-cash de Ziggler EmptyRe: Une des raisons du non-cash de Ziggler

more_horiz
C'est pas ça qui me choque, mais la phrase "le sentiment est que Ziggler a besoin de cette feud avant d'entamer un run pour le WHC". Elle me fait même gerber, dans le sens où elle signifie que Cena est encore et toujours LE passage obligé pour le ME.

descriptionUne des raisons du non-cash de Ziggler EmptyRe: Une des raisons du non-cash de Ziggler

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
De toute façon, tant que Vickie fera les promos à sa place, il ne sera pas crédible.


Il fait de plus en plus de promos du type sa propre backstage interview, y'a qu'à voir lors des derniers raws ou même à WWE Main-Event face au Miz la dernière fois, c'était pas du même niveau que Miz et Cena, mais ça passait bien je trouve. Mais de toute façon, l'argument du "micro" me fait gerber, je me souviens pas particulièrement d'une promo marquante quand j'ai revu le parcours de Ricky Steamboat ... voir même Undertaker, mais maintenant vu la gimmick de Ziggler, il faudrait qu'il montre qu'il a vraiment plus de gueule.

descriptionUne des raisons du non-cash de Ziggler EmptyRe: Une des raisons du non-cash de Ziggler

more_horiz
Steamboat, me semble que c'était quand même un autre temps...

Et l'Undertaker, pas besoin de promo, suffit de le voir, son style, son entrée, ce qu'il dégage. C'est malheuresement pas le cas de Ziggler.

Je suis d'accord que Ziggler en fait un peu trop quand on le voit, peut être est-ce du à la présence trop envahissante de Vickie. Quand il peut en placer une, il place tout ce qu'il peut.

Enfin moi Ziggler World Champion, je ne suis toujours pas convaincu.

descriptionUne des raisons du non-cash de Ziggler EmptyRe: Une des raisons du non-cash de Ziggler

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre