Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Targhan
SUICIDE
Monsieur Mungo
The Texas Tornado
I'mapeep
Chanel
IndianBoy33
ERNESTCHAUVENYTH
Letal-Poison
Sir Rabbit
14 participants

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC 256922_lg
Comme dit dans une news précédente, des rumeurs disent que les match Mark Henry vs Big Show et CM Punk vs Alberto Del Rio auront lieu au PPV TLC

La stipulation du match Alberto Del Rio vs CM Punk pourrait être soit un Ladder Match ou un TLC
Pour ce qui est de la stipulation du match Mark Henry vs Big Show pourrait être un Table Match.

Source : Lordsofpain

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
Mouais, ça m'aurait étonné que ce soit un ladder match pour les deux poids lourds.
Je suppose qu'on aura encore droit au subtile chairs match...

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
Y a bien longtemps que un ring a été cassé qui sait ?

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
Un table mathc pour des poids lourds comme Show et Henry....je sens que le match va rapidement finir parce que les tables déjà sont légères et ces deux là sont gros donc....

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
A part si ils utilisent des tables qui ont été renforcés pour leurs matchs ..... ben quoi, c'est possible ?

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
L'affiche est juste PAR-FAITE ! C'est monstrueux !

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
J'espère un Ladder Match entre Punk et Del Rio, ça pourrait être très intéressant. Par contre, pitié, pas de Chair Match...

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
Je veux un TLC Sin Cara + jesépaki (Air Boom ?) contre Hunico, Epico et Primo moi.

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'espère un Ladder Match entre Punk et Del Rio, ça pourrait être très intéressant. Par contre, pitié, pas de Chair Match...


oui super pour un match del rio vs punk mais henry vs big show je vois bien un match ou tout est permis non?

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Je veux un TLC Sin Cara + jesépaki (Air Boom ?) contre Hunico, Epico et Primo moi.

Les Usos avec Sin Cara ça pourrait faire un bon match Smile

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
SUICIDE a écrit:
oui super pour un match del rio vs punk mais henry vs big show je vois bien un match ou tout est permis non?


Ca n'irait pas avec les stipulations du PPV.

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Je veux un TLC Sin Cara + jesépaki (Air Boom ?) contre Hunico, Epico et Primo moi.


T'es fou, sa serait trop bon pour la qualité WWE, pas plus de 4 Stars c'est la règle ! Mr. Green

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
On va peut être d'abord commencer par demander à Sin Cara et Hunico de sortir leur premier bon match en PPV à la WWE avant de les foutre dans un TLC, non ? (du coup gros LOL sur le commentaire au dessus)

TLC entre Del Rio et Punk c'est logique. Table Match c'est une stipulation pourrie, mais comme les matchs entre Big Men sont de toutes façons moisis ça fait qu'un seul match de gâché. Ladder Match sans doute pour un titre secondaire, voire un title shot comme l'an dernier. Chairs Match si c'est bien exploité comme l'an dernier (le Cena/Barrett bien que porté par un build-up très moyen est un très bon match très sous-estimé) ça peut être intéressant.

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
Punk a dit une foi qu'il aimait pas du tout les Ladder Match. Trop de bobos après.
Mais avec une telle affiche, je le vois mal refuser un TLC.

Je verserai une petite larmichette en pensant à son sacrifice. Mr.Red

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
Je trouve que les Chairs Match sont inutiles! Il n'y a rien de spécial dans ce genre de match.
Au moins, dans les Ladder matchs et les Tables match la fin est un peu spécial. Par contre pour les Chairs match, il faut un faire un pin-fall.

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'espère un Ladder Match entre Punk et Del Rio, ça pourrait être très intéressant. Par contre, pitié, pas de Chair Match...


Hélas, je crains que nous n'y coupions pas... à chaque TLC on est bon pour un chair match (qui n'est pas non plus ma stipulation préférée)

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
C'est vraiment inutile comme stipulation je trouve, autant les foutre dans un no DQ match, j'suis dégouté par ces matchs depuis la rivalité Batista/Undertaker... Mais au pire, c'est tellement nul les matchs entre les deux donc ca ne changera pas beaucoup de d'habitude. Peu importe la situation. Le TLC pour punk est on ne peut plus logique, c'est un peu le maître, j'ai l'impression qu'il n'en a jamais perdu... Et puis il joue si bien, s'il te plait Punk, sacrifie toi un peu ! Razz
Sinon pour le reste vont-ils nous inventer d'autres stipu, une nouvelle inédite (genre Triple Threat Submission Count Anywhere Match comme la dernière fois) pour la rivalité avec Sin Cara? Ca serait frais Smile

descriptionRumeurs sur les stipulations du PPV TLC EmptyRe: Rumeurs sur les stipulations du PPV TLC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre