Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionRumeurs à Smackdown EmptyRumeurs à Smackdown

more_horiz
- Afin de remplacer Tazz à la table des commentateurs de Smackdown, on parle de Simon Dean.

Rumeurs à Smackdown Nova1

- D'après les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, Rey Mysterio pourrait garder son titre au moins jusqu'au PPV Great American Bash.

Rumeurs à Smackdown Mask_Rey_Mysterio_Jr_-_Oscar_Gonzalez_Gutierrez_05

Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 16:43, édité 1 fois

descriptionRumeurs à Smackdown EmptyRe: Rumeurs à Smackdown

more_horiz
Il n'y a pas une erreur concernant rey car judgment day est déjà passé??? confused

descriptionRumeurs à Smackdown EmptyRe: Rumeurs à Smackdown

more_horiz
MIKE a écrit:
Il n'y a pas une erreur concernant rey car judgment day est déjà passé??? confused


C'est se que je me pose comme question car si c'est jusqu'a le prochain judgment day de 2007 j'ai plus qu'a me pendre.Mais je ne pense pas il va perder son titre quant Batista va revenir sa va bouger.
Part contre Simon comme commentateur pukel pukel

descriptionRumeurs à Smackdown EmptyRe: Rumeurs à Smackdown

more_horiz
MIKE a écrit:
Il n'y a pas une erreur concernant rey car judgment day est déjà passé??? confused


Erreur rectifiée... Wink

descriptionRumeurs à Smackdown EmptyRe: Rumeurs à Smackdown

more_horiz
pourtznt , en même temps, Rey Mysterio veut mettre fin à son push pour pouvoir se soigner !!!

descriptionRumeurs à Smackdown EmptyRe: Rumeurs à Smackdown

more_horiz
tant mieux, vivement un nouveau champion. c'etait bien de le voir un peu en maint event mais il faut faire place aux bigs..
simon dean en commentateur ca doit etre exellent, j'ai hate de voir comment il se debrouillle. Laughing

descriptionRumeurs à Smackdown EmptyRe: Rumeurs à Smackdown

more_horiz
simon dean sera plus manager de gimni(un truc comme sa).je crois on attend le retour de batista pour faire perdre le titre a Rey Mysterio

descriptionRumeurs à Smackdown EmptyRe: Rumeurs à Smackdown

more_horiz
Je serais curieux de voir Simon Dean en commentateur.

descriptionRumeurs à Smackdown EmptyRe: Rumeurs à Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre