Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The Demon Kazama
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
SX
Otaku San
face-ziggler
Shawn.
Jean Pierre Tombale
Ronan
Enzo Zayn
The Texas Tornado
Hitman
RVD
17 participants

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 Wwe_sm10

Récemment, le WWE Hall Of Famer, Jerry "The King" Lawler, a révélé que le show WWE Smackdown pourrait être en direct toutes les semaines lorsqu'il passera sur USA Network au début de l'année 2016. Selon plusieurs sources, cela n'est pas encore sûr, car des négociations sont en cours. On parle également que le show pourrait être diffusé à l'avenir le mardi.
En tout cas, des changements sont à prévoir pour Smackdown sur USA Network.

Source : Lordsofpain

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Si c'est le cas, cela donnera plus d'importance au show. Mais par contre une émission en direct le lundi et le mardi ... ça va être encore plus de boulot pour eux. A moins de refaire comme avant et de séparer le roster en deux.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Deux shows en direct l'un après l'autre risque d'être assez difficile pour les lutteurs, a moins qu'ils décident que Smackdown sera plus pour les lutteurs de "secondes zones" mais j'en doute. De plus avec les house show, pas certains que se soit pour bénéficier d'un jour de congé supplémentaire par semaine.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
À mon avis, si c'est en direct, ça se fera le jeudi. J'espère que les officiels ne sont pas assez tordu pour faire enchaîner aux catcheurs deux shows qui ont quelques heures d'intervalle.

Vivement ce passage en tout cas, le show aura de nouveau de l'importance et c'est tant mieux. C'est loin l'époque ou Smackdown était meilleur que RAW...

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
je pense que c'est une mauvaise idée car pour moi Smackdown est au plus bas j'ai vu mieux en smackdown je pense que USA Network va lui redonner un boost mais surtout pas en direct!!!!! A voir.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Remettre ça le vendredi au pire..

Faut vraiment faire une bonne et vielle feud Smackdown vs Raw. Ahhh je me régalais...

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Les enregistrements sont déjà le Mardi.

C'est plus une partie de la production qu'il faudra renforcer, mais pas la partie lutteurs.

Sinon, de toute façon à la vue de comment le show se porte, si rien ne change au niveau organisation du roster, l'emission ne sert à rien et on peut se contenter de Raw et des PPV pour à peu près tout saisir.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Ça fait un an que la WWE dit qu'elle veut redonner de l'importance et qu'elle attend ce passage sur USA Network. J'espère que c'est vrai.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Qu'ils coupent le roster en deux et réduisent un peu le temps d'antenne...
L'équipe créative n'est pas assez bonne pour assurer tant d'heure de show...


Sinon à part ça, je crois que je continuerai de pas regarder SmackDown comme depuis des années...

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Le retour du Draft est la seule solution pour redonner de l'importance à SD, tant que le roster est melangé, Smackdown ne sera vu que comme le complément de RAW. En plus, si on sépare les shows, il y aurait pleins de possibilités d'histoires à faire, ça serait vraiment pas mal. En bref, l'histoire des shows avec tout le monde en même temps, c'était sympa mais ça dure depuis trop longtemps maintenant.
Remettez nous des catcheurs dans chaque show, une ceinture mondiale pour chaque show, deux paires de ceintures Tag Team, le titre Women's et puis basta.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Oui je suis assez d'accord retrouver deux rosters différents pour Raw et Smackdown serait vraiment pas mal. Par contre a l'époque ou le roster était séparé en deux, je n'aimais pas les PPV réserver exclusivement à Raw ou Smackdown. Mais en même temps comment faire pour pouvoir défendre tout les titres en doubles dans un seul PPV avec tout le roster.

Pas évident quand même cette histoire. Smile

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Hitman a écrit:
Oui je suis assez d'accord retrouver deux rosters différents pour Raw et Smackdown serait vraiment pas mal. Par contre a l'époque ou le roster était séparé en deux, je n'aimais pas les PPV réserver exclusivement à Raw ou Smackdown. Mais en même temps comment faire pour pouvoir défendre tout les titres en doubles dans un seul PPV avec tout le roster.

Pas évident quand même cette histoire. Smile


A partir de 2007, les PPV étaient communs à tout le roster et certains PPV mettaient à l'oeuvre tous les titres donc c'est possible. Et puis, c'est mieux d'avoir deux matchs de championnats par équipe pour deux paires de titres différentes dans la même soirée que deux matchs par équipe sans intérêt ni enjeu (du genre la daube qu'on a failli se taper dans le PreShow de Hell in a cell Wink )

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Au contraire, perso je préférais quand les PPV étaient propre aux Roster hormis le Big Four, ça permettait d'avoir certains matchs et voir certains catcheurs en PPV qu'on avait pas vraiment l'habitude de voir et ça faisait bien moins "élitiste".

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Hitman a écrit:
Mais par contre une émission en direct le lundi et le mardi ... ça va être encore plus de boulot pour eux. A moins de refaire comme avant et de séparer le roster en deux.


Ca ne changera rien du tout puisque SD est record depuis des années le mardi Wink si ce n'est la diffusion en direct.

Pas de grand changement donc, si ce n'est la diffusion qui ce suit. J'ai bien peur que ça saoule un peu les téléspectateurs de catch.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Depuis combien de temps en on parle ? J'ai l'impression de voir ce genre de news tous les mois. Le fait est que le passage sur USA Network peut devenir décisif si la WWE y met les moyens. Un direct s'impose pour réussir un tour de force.

Tout comme une division de roster. Le coup avait été tenté il y a quelques mois. Rappelez-vous de cette période où Daniel Bryan était champion IC et qu'il était l'affiche principale de Smackdown. C'est ce que je souhaite voir aujourd'hui.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
TTT a écrit:
Au contraire, perso je préférais quand les PPV étaient propre aux Roster hormis le Big Four, ça permettait d'avoir certains matchs et voir certains catcheurs en PPV qu'on avait pas vraiment l'habitude de voir et ça faisait bien moins "élitiste".


Ca marchait à l'époque mais aujourd'hui on se retrouve dans une position où on a pas la profondeur de roster suffisante pour faire ça.
En plus ça rallongeait les feuds pour adapter ça aux temps de PPV, ce qui pouvait être long par moments. De ce côté, ce qui était bien c'est que RAW avait plus de moments importants et que les officiels essayaient de se creuser un minimum le crâne pour faire un bon show de 1h30 au lieu de faire du remplissage sur 3h comme aujourd'hui.

Pour moi, la séparation du roster n'a aucune importance parce qu'on a pas une grande profondeur de vestiaire. On devra garder 1 seul titre suprême et 1 seul titre par équipe, la séparation n'aurait d'intérêt que pour les titres secondaire et ça ne sert à rien de segmenter les shows juste pour ça.
Mais on peut faire un truc officieux du style "Le US Champ est plutôt à RAW et le IC Champ plutôt à SD!".
Pour moi actuellement il n'y a aucun intérêt à revenir en arrière pour le moment.

Déjà qu'on commence à s'intéresser à faire de ce show un événement important comme il y a 6-7 ans, qu'on passe le show en direct, qu'on y mette plus de lutteurs majeurs et que ce show serve à offrir plus de profondeur aux feuds. Déjà ça ce serait un bon début.
A quoi bon segmenter le roster en 2 et faire des drafts si tu ne t'impliques que sur 1 seul show ?

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Je pense que ce qui a donné moins d'importance à Smackdown, c'est la disparition du titre WHC. Le champion WHC apparaissait souvent à RAW mais ce titre représentait plus SD en fin de compte et depuis la disparition de ce titre, Smackdown n'est devenu qu'un Main Event bis mais avec plus de catcheurs importants.

La dernière fois que Smackdown était assez important, c'était en 2013 ou le titre WHC était encore là et des feuds de up/mid card à RAW se retrouvaient en main-event de Smackdown. Du coup, les histoires se développaient et avançaient durant SD et c'était très bien.

Depuis 2014, on a seulement des matchs comme ça, sans aucun build-up, juste pour le plaisir. Les histoires ne se développent quasiment pas, du coup, le show ne sert à rien. Ça, c'est le but du show Main Event mais pas de Smackdown qui est le deuxième show le plus important de la fédération.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Tant qu'il n'y aura pas de titres fort + un roster à part je ne vois pas en quoi Smackdown pourrait aller mieux .

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Le problème, c'est qu'il n'y a pas autant de Top Stars aujourd'hui qu'à l'époque. Genre en 2009, Smackdown était tenu par CM Punk, Jeff Hardy, Chris Jericho, Undertaker, Rey Mysterio, Kane... Aujourd'hui, les seuls Top Stars récurrentes (donc ne me parlez pas de Lesnar) sont Cena, Ambrose et Rollins. Et si séparation des rosters il y a, je ne vois aucun des trois aller à Smackdown.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Et si justement la séparation des rosters permettait de créer de nouvelles top star, je pense pas sur le cours terme mais plutôt sur le moyen où le long terme.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
The Demon Kazama a écrit:
Et si justement la séparation des rosters permettait de créer de nouvelles top star, je pense pas sur le cours terme mais plutôt sur le moyen où le long terme.

+1 avec Owens, Cesaro, Neville, Ambrose, Reigns, Rollins, Wyatt, Sheamus, Ziggler + des gars qui peuvent monter de nxt a tout moment : tyler breez, Samoan joe, fin balor, samy zayn(en fin d'année)

Aprés garder dans chaque roster un ancien avec cena a raw, orton a smackdown

je pense qu'il peuve largement se permettre de séparé les roster, se qui permetterais la mise en avant des personne cité ci-dessus et pas toujours les même

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Qui aurait envie de suivre 5 heures de WWE en 27 heures ? Ça me semble prétentieux.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Targhan a écrit:
Qui aurait envie de suivre 5 heures de WWE en 27 heures ? Ça me semble prétentieux.



Déjà que parfois je fais un gros effort pour regarder Smackdown le jeudi ou le vendredi, alors le regarder le lendemain de Raw...

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Juste regarder RAW nécessite déjà un gros effort Laughing

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Comme l'a dit @Hunter_Hemsley, si ils utilisent plus de stars d'NXT dans le roster principale, ils peuvent se permettre de séparer les deux shows, avec des gimmicks, build-ups et storylines qui tiennent la route mais aussi des PPVs communs pour éviter les storylines longues et ennuyeuses.

Et puis ça permettrai aussi à la WWE de faire évoluer leurs jeunes superstars plus vite (ex: SAWFT et Bayley)

Et puis avec le draft en plus on aurait plus que des arrivées d'NXT seul.

Pour finir garder les shows éloigner les uns des autres le plus possible, exemple :

Monday Night Raw avec Superstar en B-Show le Jeudi et Friday Night SmackDown avec Main Event en B-Show les Mardi. 😁

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre