Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The Demon Kazama
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
SX
Otaku San
face-ziggler
Shawn.
Jean Pierre Tombale
Ronan
Enzo Zayn
The Texas Tornado
Hitman
RVD
17 participants

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 - Page 2 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Pour la séparation des rosters et le retour du draft, il faut sauver le "soldat" smackdown !!
Il faut une vrai rivalité entre les deux shows avec des lutteurs qui représentent symboliquement le show. Raw , à l'époque, me fait penser à HBK , smackdown à Undertaker et ECW me faisait penser à Dreamer, sabu etc
Bon maintenant il n'y a plus de ECW mais ce troisième show peut être NXT en rallongeant sa durée.
Personnellement je trouve que Smakdown a perdu sa saveur avec la disparition de ses titres qui lui été propre tels que le WHC et les ceintures par équipes.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 - Page 2 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que ce qui a donné moins d'importance à Smackdown, c'est la disparition du titre WHC. Le champion WHC apparaissait souvent à RAW mais ce titre représentait plus SD en fin de compte et depuis la disparition de ce titre, Smackdown n'est devenu qu'un Main Event bis mais avec plus de catcheurs importants.


Non, la disparition du WHC est une conséquence de la baisse d'importance de SD! mais ça été le coup de grâce pour les lutteurs. Les officiels ont tout misé sur le mix des rosters en mettant tout sur les 3h de RAW en oubliant totalement SD!. Lors des dernières drafts, SD état toujours décimé, on l'a vu à la fin ou on a eu une indigestion d'Orton, ou on a pourri l’ascension de Sheamus et où on a abusé avec un Del Rio qui n'intéressait déjà plus personne.
Le roster était tellement pauvre qu'on en est arrivé à un point où les officiels on fait du titre WCH un titre inférieur au titre suprême.
Je me rappelle, je disais à l'époque que le titre WHC avait même moins de valeur que le titre IC des années 80/début 90. On sentait que ça leur arrachait le gueule de décider d'avoir des champions comme Bryan ou Christian qui étaient là par défaut.


Samoan a écrit:
Depuis 2014, on a seulement des matchs comme ça, sans aucun build-up, juste pour le plaisir. Les histoires ne se développent quasiment pas, du coup, le show ne sert à rien. Ça, c'est le but du show Main Event mais pas de Smackdown qui est le deuxième show le plus important de la fédération.


Pour le plaisir c'est façon de parler, parce qu'on sent bien que SD! emmerde plus les officiels qu'autre chose.

Après je ne comprends pas qu'on veuille séparer les roster, voir ramener 2 titres comme je lis plus haut. Le roster est trop pauvre, NXT est un vivier mais les lutteurs sont trop verts et on se retrouverait rapidement avec les mêmes têtes en haut de l'affiche comme à l'époque.
Vous voulez qu'on revienne à l'époque de Cena champion de RAW, Orton champion de SD par défaut ? Ou alors que le titre WHC soit un titre de seconde zone...

1 seul champion ça suffit largement vu la gueule des main eventers et la profondeur de la mid/low-card.
On verra quand les nouvelles stars seront installées, qu'on décidera de bien booker TOUTE la card et de refaire de SD! un vrai show.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 - Page 2 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Perso je ne suis pas pour une séparation des rosiers comme avant, comme dit plus haut, il manque une profondeur de roster mais je suis pour le retour du titre WHC, l'unifier avec le titre WWE a servi à rien.

Le titre WHC permettait de tester des catcheurs en main-event (Bryan, Swagger, Punk), le donner pour service rendu à des vétérans (Kane, Henry, Christian ou Show) et quand on a beaucoup de catcheurs potentiels en main-event, de les scinder en deux avec d'un côté le titre WWE et de l'autre le titre WHC.

Maintenant qu'il a disparu, des catcheurs n'auront jamais de titre mondiaux (Barrett, Ziggler, Kingston ou Rhodes) alors que quand il y avait deux titres mondiaux, ils pouvaient espérer un titre WHC.

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 - Page 2 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
Ca fait longtemps que je ne regarde plus Smackdown, je sais pas pourquoi mais dans ma tête c'est souvent des rematchs de RAW ou des matchs peu importants donc ça ne m'intéresse plus.

Il est loin le temps où RAW et Smackown avaient leurs feuds persos, leurs titres..

J'ai vu que certains pensent à l'idée de remettre en place la draft, mais faudrait aussi remettre en place le championnat WWE pour Raw et le championnat poids lourds pour Smackdown je pense, ça serait le mieux (comme avant quoi).. et je pense pas que ce soit possible. (comme le dit mon camarade du haut).

descriptionRumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016 - Page 2 EmptyRe: Rumeurs sur les changements à WWE Smackdown en 2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre