Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Une feud à venir pour John Cena ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
face-ziggler
Ronan
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionUne feud à venir pour John Cena ? EmptyUne feud à venir pour John Cena ?

more_horiz
Une feud à venir pour John Cena ? Ziggler20202_original

La WWE voudrait mettre en place une feud entre John Cena et Dolph Ziggler autour du United States Championship.
Ils voudraient profiter de la fin de la saison 4 de Total Divas pour créer un angle où Dolph Ziggler essaye d'embrasser Nikki Bella, l'actuelle compagne de John Cena.


Source: Lordsofpain

descriptionUne feud à venir pour John Cena ? EmptyRe: Une feud à venir pour John Cena ?

more_horiz
Encore autour d'une femme ? Purée mais qu'ils arrêtent avec ça, la purge avec Lana et Summer Rae n'a pas suffit ? Se sera juste un remake de la feud avec AJ quoi, en bien moins bon.

descriptionUne feud à venir pour John Cena ? EmptyRe: Une feud à venir pour John Cena ?

more_horiz
J'en ai marre qu'on donne ce statut de tombeur des femmes à Zigler. Le type est peut être l'un des meilleurs lutteurs de la fédération actuellement.. On peut trouver mieux comme story..

descriptionUne feud à venir pour John Cena ? EmptyRe: Une feud à venir pour John Cena ?

more_horiz
Je dis oui oui oui pour la rivalité Ziggler contre Cena car cela rime avec Heel Turn de Dolph, chose que j'attends depuis 2 ans.

Néanmoins, l'angle qui veut que Nikki se fasse enbrasser par Dolph, c'est un peu moyen (juste pour la petite anecdote, Nikki et Dolph sont sortis ensemble en 2010), ça ressemblera énormément à la rivalité de 2012 qui selon moi restera l'une des meilleurs feuds "amoureuses" de ces dernières années et restera donc inégalée. Cela reste en partie grâce à AJ donc ça serait remplacé AJ par Nikki, ça serait encore une fois dommage quand on compare les 2 femmes.

Donc oui pour la feud pour le titre (avec Heel Turn de Ziggler) mais non pour ce genre d'histoire.

descriptionUne feud à venir pour John Cena ? EmptyRe: Une feud à venir pour John Cena ?

more_horiz
Plus tard, on se souviendra de lui comme le mec qui a pécho tout le monde alors qu'il a les capacités pour aller beaucoup plus loin.
Surtout avec Nikki.......

descriptionUne feud à venir pour John Cena ? EmptyRe: Une feud à venir pour John Cena ?

more_horiz
C'est assez désolant de voir ça... Ziggler va encore être la caricature de lui-même en jouant un espèce de personnage de TV réalité sans cervelle. Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas avoir envisager à faire évoluer son personnage depuis autant d'années, tu m'étonnes qu'il stagne dans la carte...

De plus que dire des joutes verbales où Cena devra jouer l'émotion et sortir son extraordinaire je d'acteur... Laughing
Lorsqu'il sort de son domaine où il débite avec intensité en étant sérieux (Pas quand il fait des blagues Ruquier-esques), il a prouver à de maintes reprises qu'il était nul.

"John, fais nous la colère"
Spoiler :


"John, fais nous rire !"
Spoiler :


"John, fais la joie"
Spoiler :


"John, fais l'étonnement"
Spoiler :


"John, montre nous l'étendue de ton talent"
Spoiler :


Enfin, vous voyez où je veux en venir...

Se battre pour une nana c'est beau, notamment quand c'est une très jolie filles naturelle qui a une sacrée personnalité (Coucou AJ) ça peut le faire (Feud croisée Kane, CM Punk, Bryan)
Mais par contre se battre pour une pétas*e de base aussi artificielle et authentique que Dubaï et avec une personnalité Kardashianesque je vais vite avoir l'impression d'être sur NRJ12 et ça va me saouler très vite.

descriptionUne feud à venir pour John Cena ? EmptyRe: Une feud à venir pour John Cena ?

more_horiz
p*****... Sérieusement? Il vont vraiment commencé a mêler à ce point ce qui se passe dans cet étron immonde de total divas aux storylines principal? p***** mais qu'ils aillent crevés avec ça... J'en peux plus de cette pétasse plastifié au talents aussi béant que l'entre jambe...

descriptionUne feud à venir pour John Cena ? EmptyRe: Une feud à venir pour John Cena ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Encore autour d'une femme ? Purée mais qu'ils arrêtent avec ça, la purge avec Lana et Summer Rae n'a pas suffit ? Se sera juste un remake de la feud avec AJ quoi, en bien moins bon.


Amen ! Un Ziggler/Cena tout simplement serait bien meilleur.

descriptionUne feud à venir pour John Cena ? EmptyRe: Une feud à venir pour John Cena ?

more_horiz
Se serai a coups sur une belle feud, pas besoin de pécho la gonz' de l'autre ...

descriptionUne feud à venir pour John Cena ? EmptyRe: Une feud à venir pour John Cena ?

more_horiz
Samoan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Encore autour d'une femme ? Purée mais qu'ils arrêtent avec ça, la purge avec Lana et Summer Rae n'a pas suffit ? Se sera juste un remake de la feud avec AJ quoi, en bien moins bon.


Amen ! Un Ziggler/Cena tout simplement serait bien meilleur.


Oui tout simplement. Pourquoi il faut une nana avec Ziggler ? Juste la légitimité, le talent et le désir de compétition suffisent à faire une bonne feud.

descriptionUne feud à venir pour John Cena ? EmptyRe: Une feud à venir pour John Cena ?

more_horiz
En plus ça donnerait de bons matchs. De plus, ça commence à faire beaucoup de femmes pour Ziggler, ça commence à être gavant : Maria, Vickie Guerrero, AJ Lee, Kaitlyn, Summer Rae, Layla, Lana...

descriptionUne feud à venir pour John Cena ? EmptyRe: Une feud à venir pour John Cena ?

more_horiz
Pourquoi refaire un feud entre les deux copié coller de la première, ça ne sert a rien. Je dis ça mais c'est mon avis

descriptionUne feud à venir pour John Cena ? EmptyRe: Une feud à venir pour John Cena ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre