Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionUne feud à venir pour Sheamus ?  EmptyUne feud à venir pour Sheamus ?

more_horiz
Une feud à venir pour Sheamus ?  BtKdywbIYAAOCHB.0_standard_730.0

Des rumeurs rapportaient il y a quelques temps que les officiels envisageaient de faire une feud entre l'actuel WWE United States Champion Sheamus et Rusev.
Ces rumeurs semblent se confirmer puisque les publicités pour le show du 26 décembre au Madison Square Garden annonce que Sheamus affontera Rusev.
On ne sait pas encore si ce match signifie qu'il y aura bel et bien une feud et une potentielle remise en jeu du United States Championship.


Source: lordsofpain & NDLR

descriptionUne feud à venir pour Sheamus ?  EmptyRe: Une feud à venir pour Sheamus ?

more_horiz
Ca va donner sûrement du bon sur le ring (Rusev a un niveau correct et les mauvais matchs de Sheamus se compte sur les doigts d'une main), j'ai hâte de voir ça.

Par contre, l'avenir de Sheamus est vachement flou, comme si la WWE ne le voit plus en futur main-eventer...

descriptionUne feud à venir pour Sheamus ?  EmptyRe: Une feud à venir pour Sheamus ?

more_horiz
Il ne restait que peu d'adversaire de choix pour contrer Rusev

descriptionUne feud à venir pour Sheamus ?  EmptyRe: Une feud à venir pour Sheamus ?

more_horiz
D'un point de vue de la storyline, se serait une bonne chose de mettre le titre US sur la route de Rusev.

descriptionUne feud à venir pour Sheamus ?  EmptyRe: Une feud à venir pour Sheamus ?

more_horiz
Ce serait cohérent pour 2 raisons :

=> D'une part, Sheamus est le US champion, et la gimmick anti-USA de Rusev est cohérente avec l'envie de conquérir ce titre pour humilier le "pays ennemi"
=> D'autre part, Rusev est dans une série sans défaite nette que la WWE n'a pas l'air de vouloir briser pour l'instant. Que Sheamus perde contre Rusev n'est pas incohérent, on commence à sentir que ce sera un main-eventer qui battra le big man.

descriptionUne feud à venir pour Sheamus ?  EmptyRe: Une feud à venir pour Sheamus ?

more_horiz
Moi aussi j'aime bien cette idée, je trouve que ça peut être dans la continuité pour Rusev et même lui servir de push jusqu'à l'emmener en feud contre Cena pour WM ce qui est prévu si je ne dit pas de bêtises.
Juste une petite hésitation sur un point : Si Rusev continue dans cette voie, on se dirige vers un règne de Rusev pour le titre US. Mais le serait il encore à WM contre Cena ? Je vais peut être un peu loin, WM est encore loin..

descriptionUne feud à venir pour Sheamus ?  EmptyRe: Une feud à venir pour Sheamus ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre