Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Une feud "Made in ROH" à venir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Gixx
Tiger
CMenphGTS
Targhan
SuperSayen
The Stinger
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyUne feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
Une feud "Made in ROH" à venir ?  WINNER-Daniel-Bryan-vs-Seth-Rollins-Raw-8.26.13

La WWE envisage de créer une feud durant la saison de Wrestlemania entre Seth Rollins & Daniel Bryan.
Il est donc possible que la WWE décide que les deux hommes s'affrontent à Wrestlemania 31.
Mais actuellement c'est instable puisque rien n'est encore défini concernant les résultats au Royal Rumble.


Source: Lordsofpain

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyRe: Une feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
Sa serait génial ! Et in-ring, encore mieux a wm, sa pourrait sentir le match of the year.

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyRe: Une feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
Sa serait surement un Five Star Match et LE match de l'année !!!

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyRe: Une feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
Attendez de voir la forme de Daniel Bryan avant de parier sur un MOTY. Après-tout il est peut être limité par son épaule maintenant.

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyRe: Une feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
Surtout que Daniel Brayn ne devait pas être contraint de changer son style in ring pour éviter quelques blessures supplémentaires ?
Après ce match semble très prometteur surtout à WM, mais attendons le rumble pour se prononcer!

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyRe: Une feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
Ce serait évident comme feud, j'espère que les deux vont être au top niveau ça promet !

La WWE a forcement pensée à cette rivalité. Quant au fait qu'ils pourraient s'affronter à WM il faudra peut être voir comme la feud se passera, mais en tout cas je suis preneur.

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyRe: Une feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
Tyler Black Vs Bryan Danielson sa se refuse pas.

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyRe: Une feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
Tout dépendra de l'état de Bryan suite à sa blessure. Son style risque de s'en ressentir, et d'ici à WM il aura peu de temps pour peaufiner ses nouvelles prises et retrouver son niveau.

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyRe: Une feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
Je signe de suite ! même avec un bryan diminué ce sera supérieur à un cena / lesnar (ou autre)

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyRe: Une feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
C'est un programme logique en fin de compte, avec l'ennemi de l'Authority pour toujours (Bryan) et le chouchou de l'Authority (Rollins) et ça offre en perspective de très bons matchs. J'espère que la feud se fera après WM plutôt, histoire que Rollins puisse empocher une victoire contre Orton.

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyRe: Une feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
Ca me fait penser, que ça permettrait quand même de former un joli clan avec les ennemis de l'Authority (je pense notamment à Bryan, Roman, Rowan, Ziggler, Ryback, Orton) qui s'étalerait sur pas mal de temps. Mais bon, ça ferait quand même un peu doublon avec le Survivor Series.

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyRe: Une feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
Si en plus ils nous mettent ça en main event, ce serait la classe ^^

Bryan comme vainqueur du Rumble (je vois la news l'annonçant comme catcheur de 2sd zone ayant pour but de nous faire douter), et Rollins qui aura cashé sa malette à WM après la victoire de Cena sur Lesnar.

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyRe: Une feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Si en plus ils nous mettent ça en main event, ce serait la classe ^^

Bryan comme vainqueur du Rumble (je vois la news l'annonçant comme catcheur de 2sd zone ayant pour but de nous faire douter), et Rollins qui aura cashé sa malette à WM après la victoire de Cena sur Lesnar.


C'est vrai que ça aurait été pas mal comme scénario, mais si le contrat de Lesnar se termine après WM, je pense qu'ils vont le laisser champion jusqu'à ce moment, et qu'il va y perde la ceinture. Parce que je ne vois pas comment la WWE pourrait exploiter Lesnar sans qu'il soit champion, le gars ne fait déjà pas grand chose en ayant le titre. Thumb down

descriptionUne feud "Made in ROH" à venir ?  EmptyRe: Une feud "Made in ROH" à venir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre