Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

CM Punk mécontent envers la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
bordelix
the nemesis
Targhan
The R.
Korehard
ste²ve
J_R_M
AXW
Jean Pierre Tombale
RVD
16 participants

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyCM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
CM Punk mécontent envers la WWE Cmpunk2012cutbyjibunjis

Sur son compte Twitter, CM Punk a déclaré être mécontent envers la WWE, car cette dernière n'aurait pas parler de son apparition dans le post-show "Talking Dead" de la série The Walking Dead, dimanche dernier. Punk est un fan de cette série.

“Yes, I will be on @AMCTalkingDead on Sunday. Shocking how WWE didn’t promote it or get AMC the proper materials in time to announce it. This is what happens when you go over everyone’s head to hustle and acquire your own outside appearances. #DIY. will also be the Grand Marshall in the Chicago turkey day parade. Also not announced or promoted by “my” company. Shocking. This is what happens when you go over everyone’s head to hustle and acquire your own outside appearances. #DIY. Was promoted on Monday. Wasn’t Sunday night when it was supposed to be. Ball dropped. S’okay. I’ll pick it up and score like I always do.”


Source : Gerweck

Dernière édition par RVD le Mer 21 Nov 2012 - 20:21, édité 1 fois

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
Sérieux? Le mec on le laisse être champion 1an, ils passent leur temps à dire qu'il domine quand même, on pense à le mettre en main-event de Wrestlemania et... lui est pas content parce qu'on ne parle pas de ses activités extra-catchesque.

Il prendrait pas un peu (beaucoup) le melon l'ami CM?

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
Hey, il a déjà Hayman, la ceinture, la couverture de WWE'13, de bonnes apréciations, de beaux t-shirts alors quoi de plus ? La WWE fait tout pour lui, et lui, hop un dimanche il va pour Walking Dead et la WWE le loupe, c'est le drame... c'est y a pas mort d'homme surtout que je pense que la WWE s'en fou de Walking Dead Razz

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
J'ai vu l'épisode et j'ai pas vu sa tronche Laughing

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
Mais si j'ai bien compris, c'est plutôt dans le prochain épisode qu'il va être non ? Comme son tweet date d'aujourd'hui et qu'il évoque le dimanche suivant...

Dernière édition par ste²ve le Mer 21 Nov 2012 - 11:36, édité 1 fois

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
En même temps, The Rock qui n'est pas présent à temps plein, tu vois les pubs de ses films et des extraits de tournage chaque 2-3 semaines pareil.

Du beau de storyline pour Royal rumble.

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
J'ai jamais vu un seul épisode de The Walking Dead, juste un peu le comics et le jeu ... j'aimerais encore trouvé un site où voir tous les épisodes, p***** ... et CM PUNK AUSSI OUAIS !

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
J'ai vu l'épisode et j'ai pas vu sa tronche Laughing

La même mais si c'est en tant que Zombie comme la plupart des VIP qui y ont participé, ce n'est pas forcément facile à reconnaitre.

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
Un walker qui place un GTS ... OUH YEAH !

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
Pathétique à souhait,
il veut pas non plus qu'on lui torche le dérch à mOssieu cm punk What the fuck ?!?

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
Pourquoi tout le monde s'énerve , alors que CM Punk est tout simplement dans son personnage... Et à voir vos réactions, ça marche bien!

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
J_R_M a écrit:
J'ai vu l'épisode et j'ai pas vu sa tronche Laughing

La même mais si c'est en tant que Zombie comme la plupart des VIP qui y ont participé, ce n'est pas forcément facile à reconnaitre.


C'est quel épisode ?
Si quelqu'un a une photo de lui en zombie au passage je suis preneur Wink

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
bordelix a écrit:
Pourquoi tout le monde s'énerve , alors que CM Punk est tout simplement dans son personnage... Et à voir vos réactions, ça marche bien!

Ouaih ben ça tu vois j'en suis pas aussi persuadé que toi,
faut toujours qu'il nous chie des pendules des lors que cela touche à l'univers des comics, j'le trouve d'ailleurs assez lourd avec ça.

Après j'me trompe peut-être tu sais et je ne dis pas que tu as tort loin de là,
c'est juste que je ne partage la même certitude que toi sur cette declaration Wink

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
bordelix a écrit:
Pourquoi tout le monde s'énerve , alors que CM Punk est tout simplement dans son personnage... Et à voir vos réactions, ça marche bien!


Large Laughing Le champ est un geek faut s'y faire Mr.Red
Du reste curieux de voir la scène va vraiment falloir que je décortique le prochain image par image x)

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
La WWE doit promouvoir ses top lutteurs au même niveau, et il semblerait que ce ne soit pas le cas. Finalement, au lieu de trouver ça stupide, il devrait plutôt trouver ça cool, ça prouve bien qu'il n'est pas encore totalement la marionnette de la WWE, contrairement aux autres.

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est quel épisode ?
Si quelqu'un a une photo de lui en zombie au passage je suis preneur Wink

Aucune idée de l'épisode mais les guests sont toujours des marcheurs.
Il y a eu Rob Zombie, le guitariste d'Anthrax (Scott Ian), Amber Chaney, Hines Ward (NFL)... Et y'a même des rumeurs sur Stan Lee, Charlie Sheen et Bill Murray.

De toute façon il sera facile à reconnaitre il lèvera les bras et criera "Best Walker in the World !" Razz

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
De toute façon il sera facile à reconnaitre il lèvera les bras et criera "Best Walker in the World !" Razz

Et ben allez Targh', catchfantastiques, hop hop hop au boulot ! Twisted Evil Razz

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
bordelix a écrit:
Pourquoi tout le monde s'énerve , alors que CM Punk est tout simplement dans son personnage... Et à voir vos réactions, ça marche bien!


Probable en effet, même la communication des catcheurs est fortement verrouillée par la wwe. Et Punk devant agir en top heel, se plaindre de la wwe est cohérent.

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
the nemesis a écrit:
Targhan a écrit:
De toute façon il sera facile à reconnaitre il lèvera les bras et criera "Best Walker in the World !" Razz

Et ben allez Targh', catchfantastiques, hop hop hop au boulot ! Twisted Evil Razz


:YES:
Hâte de voir ça ! Laughing

Au fait je suivais la série, et je voudrais savoir si toute la saison 2 a été traduite et s'ils ont attaqué la traduction de la saison 3 ?

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
oui, les traductions sont à jour et la saison 3 est énorme (Prison et Gouverneur pour ceux qui connaissent le comics)

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
bordelix a écrit:
Pourquoi tout le monde s'énerve , alors que CM Punk est tout simplement dans son personnage... Et à voir vos réactions, ça marche bien!


Probable en effet, même la communication des catcheurs est fortement verrouillée par la wwe. Et Punk devant agir en top heel, se plaindre de la wwe est cohérent.


Pour suivre un peu ce qui se passe sur Twitter autour de la WWE, je ne serais pas aussi sur que toi. Twitter semble être plus ou moins libre pour les catcheurs, d'où parfois des news sur des micro feuds qui partent en couille sur Twitter (comme Punk vs le rappeur fou qui tapait sa meuf). Par contre, Punk a enchainé en disant qu'en plus la WWE n'avait pas cité qu'il serait le "Marshall" de la "Turkey Day" à Chicago.

Donc là je me suis dit qu'en effet, il appuyait un peu son personnage tout en faisant passer un message.

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
ah Twitter... c'est clairement un work... pour ceux qui en doutent: les apparitions de "people" ou de "guest" dans Walking Dead durent 1 seconde ou moins, maquillés en zombie. Fan de métal, je cherche toujours Ian Scott, guitariste d'Anthrax, apparu dans la saison 2. Y'a souvent des scènes massives, avec un montage très saccadé... bref, on peut pas faire de communication sur un truc aussi symbolique. Entertainment que je vous dit!

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
Fan de métal, je cherche toujours Ian Scott, guitariste d'Anthrax, apparu dans la saison 2.

Tu peux toujours chercher dans l'arc principal c'était un webisode Wink
A partir de 1'46 ici :

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
ah merci, je l'ai vu en plus ce webisode sur la femme rampante... ça confirme ce que je disais plus haut, faut pas cligner des yeux pour voir les guests!

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
Punk apparaitra dans l'épisode "When the Dead Come Knocking" dont la diffusion est prévue le 25/11/2012 aux US.

descriptionCM Punk mécontent envers la WWE EmptyRe: CM Punk mécontent envers la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre