Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

La WWE mécontente envers Edge ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
the nemesis
IndianBoy33
DragonFly
Hell's Gate
ShiroHige
cedric67
RVD
11 participants

descriptionLa WWE mécontente envers Edge ? EmptyLa WWE mécontente envers Edge ?

more_horiz
La WWE mécontente envers Edge ? Edge-edge-8-1335857004

Selon plusieurs sources, la WWE serait mécontente envers Edge, qui aurait refusé un nouveau contrat de légende, lors de sa récente apparition à WWE Smackdown. C'est le deuxième contrat qu'il refuse, car selon plusieurs sources, il souhaiterait être libre de faire ce qui lui plaît. D'ailleurs, Edge devrait apparaître dans un show de la fédération de Tommy Dreamer prochainement (House Of Hardcore), ce qui déplaît fortement à la WWE. Enfin, la fédération pense que c'est la faute de Edge, si Beth Phoenix quitte la WWE prochainement.
En effet, il se dit que Beth souhaiterait être aux côtés de Edge pendant sa convalescence, après son opération au cou qui aura lieu en novembre. Pour info, Edge est en couple actuellement avec Beth Phoenix.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE mécontente envers Edge ? EmptyRe: La WWE mécontente envers Edge ?

more_horiz
punaise les gens ont le droit d'avoir une vie après la WWE.
ils sont relous parfois.

pour ce que la wwe fait de beth toute façon

descriptionLa WWE mécontente envers Edge ? EmptyRe: La WWE mécontente envers Edge ?

more_horiz
Après tout ce que le mec a fait pour la fédé... Franchement ils abusent des fois...

descriptionLa WWE mécontente envers Edge ? EmptyRe: La WWE mécontente envers Edge ?

more_horiz
C'est sur qu'il ne faut pas exagérer. Edge a fait beaucoup pour la wwe, il a le droit de décider de ce qu'il veut pour la suite. Ce n'est pas des contrats à vie tout de même What a Face

descriptionLa WWE mécontente envers Edge ? EmptyRe: La WWE mécontente envers Edge ?

more_horiz
Par contre ça n'a pas râlé pour le départ de Mc Cool Mr. Green

descriptionLa WWE mécontente envers Edge ? EmptyRe: La WWE mécontente envers Edge ?

more_horiz
C'est vrai qu'après tous ce qu'il a fait pour la WWE, Edge mérite bien une vie sans la WWE, il est libre de faire ce qu'il veut.

descriptionLa WWE mécontente envers Edge ? EmptyRe: La WWE mécontente envers Edge ?

more_horiz
Ca fait quand même bien ambiance mafieuse ce genre de réactions Shit pale

descriptionLa WWE mécontente envers Edge ? EmptyRe: La WWE mécontente envers Edge ?

more_horiz
La vraie info, c'est quand même Beth Phoenix et Edge qui sont ensemble. Je suis choqué. Ils ont décidé de se refiler les meufs, Punk et Edge ???

descriptionLa WWE mécontente envers Edge ? EmptyRe: La WWE mécontente envers Edge ?

more_horiz
xWongx a écrit:
La vraie info, c'est quand même Beth Phoenix et Edge qui sont ensemble. Je suis choqué. Ils ont décidé de se refiler les meufs, Punk et Edge ???


c'est peut-être cela qu'on appelle le "turn over" au sein de cette fédé Rolling Eyes

descriptionLa WWE mécontente envers Edge ? EmptyRe: La WWE mécontente envers Edge ?

more_horiz
xWongx a écrit:
La vraie info, c'est quand même Beth Phoenix et Edge qui sont ensemble. Je suis choqué. Ils ont décidé de se refiler les meufs, Punk et Edge ???


... ça m'avait fait le même truc quand je l'ai su.

Du coup ça doit jaser chez les Hardy, vu que Lita est un ex de Matt, mais qu'il peut pas blairer Punk.

descriptionLa WWE mécontente envers Edge ? EmptyRe: La WWE mécontente envers Edge ?

more_horiz
Edge à l'habitude de récupérer les copines des autres ^^

Sinon, faut pas oublier que la TNA essaie aussi d'engager Edge et que c'est surtout ça que la WWE ne veut pas voir du tout.

descriptionLa WWE mécontente envers Edge ? EmptyRe: La WWE mécontente envers Edge ?

more_horiz
C'est vraiment "mécontente" le mot anglais de la news?

Je peux quand même comprendre qu'ils soient déçus si Edge repoussent toutes leurs offres.

D'un autre point de vue, on imagine pas ce que la WWE a fait pour Edge aussi. Tout ce qui est niveau santé et tout, je pense qu'ils attendaient peut etre un minimum de retour. Genre, ils lui disent que c'est dangereux, que pour sa santé il ferait mieux d'arrêter tout ça au détriment de l'intéret de la compagnie qui n'avait pas encore trop prévu la succession...

Bref, je défend pas la WWE, je dis juste qu'il ne faut pas l'accabler juste elle.

descriptionLa WWE mécontente envers Edge ? EmptyRe: La WWE mécontente envers Edge ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre