Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

CM Punk s'excuse pour des propos déplacés envers un fan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Big Sexy Nash
Astinus
oupscmax
WWE_Hall_of_Famer
bordelix
marya
Bourdi
Letal-Poison
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
Cloverleaf
Monsieur Mungo
Francki-One
RVD
18 participants

descriptionCM Punk s'excuse pour des propos déplacés envers un fan EmptyCM Punk s'excuse pour des propos déplacés envers un fan

more_horiz


J'ai mal pour lui de s'etre fait prendre un finish de kelly kelly Neutral

descriptionCM Punk s'excuse pour des propos déplacés envers un fan EmptyRe: CM Punk s'excuse pour des propos déplacés envers un fan

more_horiz
edge-jericho a écrit:
J'ai mal pour lui de s'etre fait prendre un finish de kelly kelly Neutral


Le finish de Kelly Kelly ET le cobra de santino, si ça c'est pas une punition Razz l'honneur est sauf, c'est Bourne qui l'achève ^^

descriptionCM Punk s'excuse pour des propos déplacés envers un fan EmptyRe: CM Punk s'excuse pour des propos déplacés envers un fan

more_horiz
Pour parler de cette vidéo c'est vraiment honteux, plus que quelques jours à la WWE et voilà comment il est traité, et est-ce qu'on c'est pourquoi ils ont tous faits ça?
A propos des excuses de Punk je trouve que c'est normal qu'il le fasse mais bon je trouve aussi normal comment il à réagit des le début de la vidéo ça commence déjà!

descriptionCM Punk s'excuse pour des propos déplacés envers un fan EmptyRe: CM Punk s'excuse pour des propos déplacés envers un fan

more_horiz
Moi je retiens surtout la Green Myst de Punk sur la vidéo Very Happy

descriptionCM Punk s'excuse pour des propos déplacés envers un fan EmptyRe: CM Punk s'excuse pour des propos déplacés envers un fan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre