Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

CM Punk pour finir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jean Pierre Tombale
bebel65
The R.
ShiroHige
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
Waylander
PunkFans76
the nemesis
13 participants

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyCM Punk pour finir ?

more_horiz
CM Punk pour finir ? Tumblr14

Récemment, l'equipe créative de la WWE était à la recherche de storylines
afin que CM Punk fasse le dernier match de Wrestlemania 29

- As recently as last week, WWE creative was forwarding storylines with the idea that CM Punk will be featured in the closing match of WrestleMania 29.

Source : Lords of pain

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
Ah... un match pour le titre dans ce cas ? avec la victoire au bout , c'est peu probable mais ca me plairait , il perd son titre a TLC ou Survivor , gagne le RR et va directement au Main-Event de WM!

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Ah... un match pour le titre dans ce cas ? avec la victoire au bout , c'est peu probable mais ca me plairait , il perd son titre a TLC ou Survivor , gagne le RR et va directement au Main-Event de WM!


si c'est le match pour le titre, ça veut dire un rematch face au Rock après la perte du titre au Royal Rumble ?
et puis dernier match n'implique pas nécessairement match pour le titre, comme le Cena/Rock de l'an passé...

j'ai l'impression que s'ils cherchent une storyline pour Punk, c'est que ça ne sera pas pour un affrontement avec The Rock, et donc pas pour le titre WWE...
reste à trouver quelqu'un a la hauteur du personnage...

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
Donc Punk pour le WWE Championship ou dans une grosse storyline.
Je ne vois que 3 possibilités pour lui:

- CM Punk vs The Rock*
- CM Punk vs The Undertaker
- CM Punk vs Brock Lesnar*

- Match Bonus : CM Punk vs Stone Cold (Pour relancer un débat stérile Laughing )

* (avec possible WWE Championship à la clef)



descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Donc Punk pour le WWE Championship ou dans une grosse storyline.
Je ne vois que 3 possibilités pour lui:

- CM Punk vs The Rock*
- CM Punk vs The Undertaker
- CM Punk vs Brock Lesnar*

- Match Bonus : CM Punk vs Stone Cold (Pour relancer un débat stérile Laughing )

* (avec possible WWE Championship à la clef)



j'avais pensé à Lesnar et à l'Undertaker, mais je n'osais le dire !
je crois qu'un CM Punk / Undertaker avait été évoqué sur ce forum, en disant que Punk était un des choix idéal pour le dernier combat du Phenom car peu dangreux pour ce dernier

pour Lesnar pourquoi pas, et effectivement, ça serait un gros match, je l'imagine en dernier après le rematch Cena - The Rock
car je pense vraiment qu'on aura pas un Punk / The Rock à WM, que ce match aura lieu avant, et après la défaite de Punk, il sera mis dans une storyline qui le conduira à WM 29
pourquoi pas une arrivée de Lesnar, et un débat autour de Heyman, qui fait que les deux hommes s'affronteront ?

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
Je doute (hélas) que le Taker soit dans le dernier match du show. Sa présence à WM29 n'est déjà pas assurée, et même dans ce cas je vois plutôt Vince mettre le Rock ou Cena à la fin.

Pour autant, Punk est en effet l'un des rares catcheurs qui à aussi bien l'envergure nécessaire que la qualité in-ring pour aller affronter le Taker. Mais je doute que cela se fasse...

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
Punk/Cena/Rock, WWE Title a WM, affiche trouvé Very Happy

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
D'un coté à part The Rock, Undertaker et Lesnar y a personne d'autre capable de tenir un telle affiche, et vu que Cena vs Punk on l'a vu des dizaines de fois, que je vois mal un match de Lesnar en finisher... je parierai plutôt sur Undertaker ou un TTM comme l'a dit Samoan.

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Punk/Cena/Rock, WWE Title a WM, affiche trouvé Very Happy



Donc toi tu fais un main-event de WM avec un triple threat ?
Un VRAI affrontement, un VRAI ME de WM est un singles match pour moi.

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
Bah pourquoi pas ? Ca changera des ME de WM et pis, Punk a que des adversaires crédibles capable de faire du main event, le truc du Show donc mon choix me parait bien pour ma part, après, faut voir ce que tu veux aussi, un Lesnar/Punk our ma part ne m'intéresse guère de même qu'un Punk/Taker ou Punk/HHH !

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
CM Punk vs Alex Riley, le gros push de JTG en début d'année en 2013, oh yah !

...

Non plus sérieusement, y'a un peu de ça dans ce que je pense, il faudrait que la WWE nous mette un bon gros face pour affronter CM Punk, sans que se soit Orton ou John Cena, et quand on a besoin d'un face qu'on a pas, il faut le créer ... ou le faire revenir, qui sait ...

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
The R. a écrit:
CM Punk vs Alex Riley, le gros push de JTG en début d'année en 2013, oh yah !

...

Non plus sérieusement, y'a un peu de ça dans ce que je pense, il faudrait que la WWE nous mette un bon gros face pour affronter CM Punk, sans que se soit Orton ou John Cena, et quand on a besoin d'un face qu'on a pas, il faut le créer ... ou le faire revenir, qui sait ...


un bon gros face, si tu veux pas Orton, je vois pas lequel pour l'instant...
comme on parle du Miz en super babyface, pourquoi pas lui ? même s'il était mentionné une feud avec Cesaro, Miz/Punk ça aurait de la gueule, non ?

sinon tu penses à qui, comme tu parles de faire revenir, j'imagine que tu as une idée derrière la tête ?
ou pourquoi pas Triple H, qui a dit récemment dans une interview au NY Post qu'il allait combattre à WM 29 ?

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
Un bon gros face ? The Rock puker

Pourquoi pas Christian, lorsqu'il sera rétabli ?

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
Je pensais plus au retour de ... Jeff Hardy à la WWE après la fin de son contrat à la TNA ... ça me ferait dégueulé de voir ça, mais c'est plus probable que de voir Sting pour affronter l'Undertaker ...

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
The R. a écrit:
Je pensais plus au retour de ... Jeff Hardy à la WWE après la fin de son contrat à la TNA ... ça me ferait dégueulé de voir ça, mais c'est plus probable que de voir Sting pour affronter l'Undertaker ...


C'est vrai que jeff hardy avait justement quitté la wwe "a cause" de punk. Un match a Mania 29, pourrait être rentable... A méditer pour la wwe.
PS: encore faut t il que hardy signe un contrat avec la Big League...

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
Et pourquoi pas un bon gros Punk vs Cena?

C'est vrai que Punk/Rock pourquoi pas...
Punk/Taker bof il n'y a vraiment aucun lien entre les deux et je trouve que ca n'irait pas avec la demande de respect de Punk.
Punk/Lesnar encore une fois moyen. On avait parler y a quelque temps de cette possibilité, et on avait parlé de la différence de gabarit entre les deux... Enfin je sais pas, je le sens pas ce coup là.

Après les autres retours hypothétiques j'y crois pas trop. Genre Hardy tout ça...

Alors soit ils peuvent nous pondre un Punk vs Rock où Rock gagne au Royal Rumble, Punk se rebelle et gagne à l'Elimination Chamber pour être Challenger numéro 1 (vu que comme d'hab le vainqueur du Royal Rumble décidera d'affronter le World Champion) et ils se foutent sur la gueule en main-event à Wrestlemania.

Moi j'aimerais bien un gros Punk-Cena, que ce soit pour le titre ou non, (Cena fait perdre le titre à Punk?) qui marquerait bien les deux grosses stars actuelles de la fédé. Je vais pas en demander trop en suggérant qu'ils pourraient "inverser" les roles face/heel.

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
et un punk vs bryan non ?

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
et un punk vs bryan non ?

Ok si ça dure 17 secondes Razz

Sinon oui, ça pourrait le faire même si on en a soupé pas mal.

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
Targhan a écrit:
the nemesis a écrit:
et un punk vs bryan non ?

Ok si ça dure 17 secondes Razz

Sinon oui, ça pourrait le faire même si on en a soupé pas mal.


ouaih d'une pour confirmer punk au plus haut et de deux, donner plus de temps à bryan in ring Laughing

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
Moi, j'pense que Punk catchera dans un Match de Championnat, mais contre qui ? Parce que, John Cena vs Rock II, va se réaliser, je pense. Pis, ça parait logique, Punk perd au RR, perd au Elimination Chamber, puis se qualifie das un Match N°1 Contender. Donc, c'est plus crédible que de faire perdre Punk au RR puis le faire perdre à EC, et le laisser comme ça, en plan.

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
et un punk vs bryan non ?


Bryan en main-event de WM? Peut etre pas cette année avec le monde qu'il y a encore autour (Lesnar Rock Cena Punk HHH Undertaker etc...) je pense.

Déjà je trouve que songer à Punk est un assez bon signe.

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
C'est vrai que Bryan, vu le nombre de personnes cette année signés pour Mania, ce sera dur de lui faire un chemin vers le ME de WM !!

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
Quand on voit The Miz : d'abord dark match, puis opener puis main-event à Wrestlemania ... Daniel Bryan est en train de suivre le même chemin Razz

Mais cette année ça sera chaud ... y'a Rock et toute la bande en effet ...

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
Vous n'y êtes pas du tout, ça sera Punk vs Sting voyons !!! C'est clairement indiqué dans la news que ça sera Sting à la fin de WM !!

- As recently as last week, WWE creative was forwarding storylines with the idea that CM Punk will be featured in the closing match of WrestleMania 29.


Si on prends les lettres en gras et qu'on les remet dans l'ordre on voit clairement indiqué STING !




Spoiler :

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
N-Zo a écrit:
Vous n'y êtes pas du tout, ça sera Punk vs Sting voyons !!! C'est clairement indiqué dans la news que ça sera Sting à la fin de WM !!

closing match


Ah ça me manquait ce delire "sting" Laughing
me rappelerais jusqu'à mon dernier jour la folie de la vidéo avec la fumée et la date Laughing Laughing Laughing
Notamment la personne qui voyait les lettres "S T I N G" apparaitre dans la fumée Laughing

descriptionCM Punk pour finir ? EmptyRe: CM Punk pour finir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre