Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Ca s'arrange pour CM Punk...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
the rock
Jose Marinho
jeff hardy18
SLAPNUTS
whooo17
Wrestlingfan
champ69lyon
Mr WWE
12 participants

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyCa s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
Nous vous parlions récemment du fait que CM Punk ait été un peu mis à l'écart par la WWE. Il semblerait que les choses puissent s'arranger pour CM Punk puisque la personne qui ne souhaitait pas le voir réussir à la WWE était Dave Lanaga, le scripteur récemment renvoyé. CM Punk est dans les bonnes grâces du scripteur principal de WWE Smackdown!, Michael Hayes, lequel souhaite le mettre beaucoup plus avant.

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
et bien tant mieux

maintenant j'espère qu'il sera plus libre de ces mouvements car c'est bien beau de vouloir mettre en avant un lutteur (il l'était déja avec le ECw title) mais si il continue d'être bloqué de tout mouvement dangereux on risque de continuer a voir des combats répétitifs sans évolution et c'est bien dommage

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
C'est une bonne chance et j'espère qu'a la WWE, on lui laisse retrouver son niveau de la ROH

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
C'est une bonne chance et j'espère qu'a la WWE, on lui laisse retrouver son niveau de la ROH


Je pense que pour ca il faudrait que vince ne soit plus la, on peut toujours se consoler avec des vieux match de la ROH entre Punk et Samoa Joe

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
c'est ce que j'allais dire, le scripteur ne décide pas comment le lutteur doit performer mais vince interdit les prises à risque donc cm punk sera mieux utilisé storylinement parlant.

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
oé mé c domage,il pouré étre un trop bon catcheur

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
le language sms est interdit sur le forum. Wink

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
c'est ce que j'allais dire, le scripteur ne décide pas comment le lutteur doit performer mais vince interdit les prises à risque donc cm punk sera mieux utilisé storylinement parlant.

par contre il laisse passer des swanton bomb de 7 mètres de haut, ou des whrisper in the wind du haut d'une cage ??
je veux bien qu'il y ait des prise a risque comme le 450splash mais quand même

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
pour le swanton bomb c'était organisé la chute ils ont mi une protection au sol un peu comme l'a eu shane contre kane du haut de l'écran géant. mais ils ont caché rapidement. je sais pas ce qu'ils ont fait mais ils sont pas dupe. après pour le haut de la cage j'ai pas vu l'action je peux pas dire

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
le language sms est interdit sur le forum. Wink



Et les avatars de cette taille aussi!!!!!!!!!!

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
c'est bon t'exite pas je le lui ai dit Laughing

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
c'est bon t'exite pas je le lui ai dit Laughing


Ouais ouais. Arrete de flooder toi. Je te rappelle que c'est interdit par le reglement. La prochaine fois je t'avertit par mp Laughing Laughing Laughing

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
essaye un peu Laughing

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... Emptyi

more_horiz
c'est fini oui! Si sa continue il faudra appeller le grand patron pour vous deux Laughing
Pour Cm Punk c'est bien qu'il soit bien vu,en fait c'etait juste une petite crise passagere,je sait pas si il ira a raw ou smackdown dans les mois a venir mais je pense qu'a la ECW il pourra faire encore pas mal de chose.
Et pour son catch,j'espere qu'"il pourra nous montrer vraiment ce qu'il sait faire,mais il y a toujour le probleme du risque,faudrait qu'il en parle avec Vince! Parceque je sait pas comment il a pu laisser le wisper in the wind du haut de la cage et refuser de faire de bonne prise a cm punk.
Enfin je suis content qu'il soit bien utiliser a partir de maintenant.

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
Jeff nous a fait 2 manoeuvres très risquées en peu de temps, du coup je pense que c'était dans le cadre d'un gros push visant à le rendre crédible en n°1 contender (vu que pas mal de gens disaient qu'il n'avait pas la carrure). Donc interdire les manoeuvres risquées, OK, mais c'est des interdictions élastiques.

Si j'ai raison, CM Punk aura le droit de faire des trucs de malade ponctuellement quand ça arrangera les scripteurs, et c'est tout...

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
je pense également que temps que Vince s'occupe integralement de la fed, les moves seront restrinct et je dirai même des que sa sera son fils ou sa fille ( probable qu'elle reste chez les mcmahon ) il y aura de l'influence de Vince derriere donc ...

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
the pain a écrit:
je pense également que temps que Vince s'occupe integralement de la fed, les moves seront restrinct et je dirai même des que sa sera son fils ou sa fille ( probable qu'elle reste chez les mcmahon ) il y aura de l'influence de Vince derriere donc ...


Vince ne prendra pas sa retraite. Tant qu'il sera vivant, il dirigera, de près ou de loin.

Et Shane ou Steph auront tellement eut à ecouter leurs pères qu'ils ne feront que comme lui quand il ne sera plus là, il n'y aura pas de changements...


Même si je vois pas trop Shane faire un Kiss my ass club
(Non Steph n'en fera pas, arreter de baver Agen et HBKROCK)

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

(Non Steph n'en fera pas, arreter de baver Agen et HBKROCK)


Tu provoques José, tu provoques lol mais t'as oublié Who's Next la-dedans ou bien ?
_________

Oui je pense que Vince influencera toujours ses gosses mais je suis pas sur que ça continue après sa mort. Enfin faudra voir aussi dans 10 comment est la WWE, la polémique de la drogue, où en sont la ratings de la TNA etc... A ce moment-là peut-être que Shane ou Steph seront obligés de prendre les choses en main et d'oublier les bonnes paroles de papy vinnie.

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
Ont ne risque pas de revoir ces gestes alors car Vince est là pour un bon moment Sad
Pour CM PUNK c'est nikel, il lui manque juste une ceinture sur l'épaule et ce sera nikel .

descriptionCa s'arrange pour CM Punk... EmptyRe: Ca s'arrange pour CM Punk...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre