Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

CM Punk, fer de lance pour Raw?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Br0cks
Jose Marinho
Team 3D
the rock
Hardyz_addict
Rey Mysterio 619
THF
The Texas Tornado
Mr WWE
13 participants

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyCM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
CM Punk, fer de lance pour Raw? Cm_punk

Est-ce que CM Punk, en tant que champion de "RAW", attire les fans? Il semble que oui.
Lors de son match contre Kane lundi dernier, 679 000 téléspectateurs américains de plus étaient à l'écoute, ce qui est énorme.
Le segment suivant, incluant le match entre Chris Jericho et Paul London, ainsi que l'extrait avec Jamie Noble, Layla et Snitsky, a fait perdre à "RAW" 688 000 téléspectateurs. Ouch.

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
Et qu'on ne vienne pas me dire après que CM Punk n'est pas un champion prolifique pour la WWE lol

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Est-ce que CM Punk, en tant que champion de "RAW", attire les fans? Il semble que oui.
Lors de son match contre Kane lundi dernier, 679 000 téléspectateurs américains de plus étaient à l'écoute, ce qui est énorme.
Le segment suivant, incluant le match entre Chris Jericho et Paul London, ainsi que l'extrait avec Jamie Noble, Layla et Snitsky, a fait perdre à "RAW" 688 000 téléspectateurs. Ouch.


Bah' écoute raisons de plus pour la WWE de le laisser encore quelque temps champion...
En plus il vend bien ses T-Shirt Laughing

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
En même temps les combats d'apres son pourri Very Happy

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
Ce qui est aussi intéressant,c'est le chiffre du rating comprenant le segment et le match entre Cm punk et Kane,3,59 alors que le précédent était de 3,2.
Ce nouveau chiffre pourrait-il signifié un appuie au sujet du règne de Cm punk en tant que champion?
Ce qui serait plus tôt bien avant son match contre Batista au GAB.

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
lOoul Bah j'espère que ca va les inciter a laisser CM punk champion pendant un moment parce qu'il le mérite peut être même le verra t-On a bercy en tant que champion ca serait trop bien ! Surprised Surprised
Mais c'est vrai que les combats d'après était pas vraiment interessant mOi qui regarde les shOw en entier j'ai un peu zappé certains match... Razz

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
Ce qui aurait etait plus interressant c'etait de continuer a mettre Kane dans cette affaire.
C'est vraiment bien que son regne marche bien,dire qu'au debut la wwe ne voulais pas le lancer comme sa Rolling Eyes
Je pense qu'il peut apporter beaucoup a Raw mais je prefere attendre de voir ce qu'il va faire dans les prochaine semaines qui risquent d'etre interressantes!

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
Les ratings de RAW remonte enfin, et je pense que sa va aider Punk a peut être garder son titre plus longtemps.

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
En même temps les combats d'apres son pourri Very Happy


What?




Phenom a écrit:
Ce qui est aussi intéressant,c'est le chiffre du rating comprenant le segment et le match entre Cm punk et Kane,3,59 alors que le précédent était de 3,2.
Ce nouveau chiffre pourrait-il signifié un appuie au sujet du règne de Cm punk en tant que champion?
Ce qui serait plus tôt bien avant son match contre Batista au GAB.


Spoiler :

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:
En même temps les combats d'apres son pourri Very Happy


What?




Phenom a écrit:
Ce qui est aussi intéressant,c'est le chiffre du rating comprenant le segment et le match entre Cm punk et Kane,3,59 alors que le précédent était de 3,2.
Ce nouveau chiffre pourrait-il signifié un appuie au sujet du règne de Cm punk en tant que champion?
Ce qui serait plus tôt bien avant son match contre Batista au GAB.


Spoiler :


Spoiler :

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
Tout à fait d'accord avec Jose, perso c'est vraiment ca qui m'a motivé à regarder RAW.

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
suffit de voir comment les fans l'accueille quand il rentre sur scene "CM PUNK CM PUNK" et lire un peu les panneau qui l'acclame. Donc je maintiens que l'episode ou il c'est fait hué n'est a mon avis qu'un incident de parcours.

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
CM ne la pas volé cet ceinture!!

Lors du combat contre Kane(THE BIG RED MONSTER) on peut dire qu'il ne gagne pas ses match avec le tonbé mais plutôt avec la disqualification ce qui est très original:il n'avais pas le choix face a Kane^^

PS:Si quelqu'un pouvait me dire ce qui est dans le sac de Kane j'en serait ravi. Et aussi de qui il parle lorsqu'il dit:IS HE DEAD OR ALIVE?

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
Mayorbest tu aura ta réponse ici:

https://catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/que-cachait-kane-dans-son-sac-t15696.htm

Et si tu allais te présenter avant de poster? Wink

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
Elfira a écrit:
Mayorbest tu aura ta réponse ici:

https://catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/que-cachait-kane-dans-son-sac-t15696.htm

Et si tu allais te présenter avant de poster? Wink


Merci de faire la job du staff.

descriptionCM Punk, fer de lance pour Raw? EmptyRe: CM Punk, fer de lance pour Raw?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre