Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Discussions autour du Rock

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
WWE_Hall_of_Famer
bordelix
Hell's Gate
face-ziggler
BTMoney
The R.
PunkFans76
ShiroHige
Jose Marinho
Tax Collector
drX
AXW
the nemesis
17 participants

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyDiscussions autour du Rock

more_horiz
Discussions autour du Rock Tumblr13

Les responsables de la WWE sont confrontés à quelques interrogations concernant The Rock en vue de lui faire remporter le titre de la WWE au Royal Rumble.

La première etant que The Rock remportant le titre de la WWE signifie-t-il aucune défense du titre lors des PPV sur une période de trois mois jusqu'à Wrestlemania 29 ?

Ils auront aussi à plancher si oui ou non The Rock sera disponible pour l'Elimination Chamber et si ils veulent le faire lutter durant ce PPV ?

Le besoin d'avoir un plan définitif est crucial dans le cadre des engagements parallèles du Rock,
notamment ses engagements cinématographiques engagements de début 2013.

Pour l'instant le plan est toujours de lui faire remporter le titre de la WWE au Royal Rumble face à CM Punk
et éventuellement un nouveau combat face à John Cena à Wrestlemania.

- WWE officials are faced with two issues right now as far as The Rock winning the WWE Title at the Royal Rumble goes.

One is that The Rock winning the WWE Title will mean there are no WWE Title defenses at any live events for a three-month period.

They will also have to work out with The Rock whether or not he will be available for the Elimination Chamber pay-per-view and whether they want him to work that event. Those details may have already been worked out as it was a topic largely talked about among some of the WWE talents this past week.

It's coming down to the wire in terms of needing to have a set plan and commitments to dates considering the hectic movie promotion schedule Rock has in early 2013.

With the challenges they are facing, it's said that nothing has changed - the plan is still for The Rock to win the WWE Title at Royal Rumble, from CM Punk, and main event at WrestleMania 29, possibly against John Cena.

Source : Lords of pain



Dernière édition par the nemesis le Ven 9 Nov 2012 - 23:23, édité 1 fois

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Moi je ne voudrait pas. Mais, je fais comme ci je voulais, ça serait con, qu'a cause de lui, il n'y aurait pas d'Elimination Chamber pour le Titre. (Je c'est que ça pourra être remplacé, par un Elimination Chamber comme en 2011)Je maintient mon avis, si il revient qu'en janvier pour gagner le titre, c'est pathétique, surtout si il gagne face à Punk. Puis, ça enlèvera la règle de l'année dernière "Once in a Lifetime"... M'enfin bon...

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Moi, pour ma part, c'est une très bonne crédibilité pour le Titre de voir Rock Champ' mais le voir ne pas le défendre, en effet, c'est vraiment pathétique !

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
J'aimerai beaucoup une Elimination Chamber pour le titre avec The Rock, Punk, Cena, Ryback et Daniel Bryan. Sur le papier ça aurait de la gueule quand même ! Very Happy

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
J'adore le concept de l'Elimination Chamber, mais je trouve toujours ce PPV très mal placé. Les feuds pour Wrestlemania sont lancées dès le Rumble, les résultats de l'Elimination Chamber sont donc souvent prévisibles ! Et là, avec un Rock champion mais absent... et une feud en cours contre Cena... le vainqueur d'une éventuelle EC de challengers serait trop évident.

En même temps, si un match de championnat Rock vs Cena était quasi annoncé, une EC avec le champion connaitrait à peine plus de suspense : disons que 4 lutteurs feraient de la figuration.

Je suis plutôt inquiet, en conclusion.

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Donner la ceinture à un type qui a fait 2 matchs depuis son retour et qui n'est pas revenu pour être catcheur à temps plein ou pour aider la nouvelle génération mais juste pour lui et pour la WWE pour booster ses audiences...

Franchement c'est lamentable... Moi je péterais un cable si j'étais un catcheur de la WWE et que je me cassais les couilles tous les jours à faire le boulot et que je voyais les sénateurs ne rien foutre et s'accaparer les ceintures...

Cena on peut dire ce qu'on veut sur lui mais chaque semaine il est là et il fait le taf, y compris les tournées hors des USA... C'est pareil pour Punk et c'est pareil pour beaucoup d'autres... C'est eux qu'il faut mettre en avant.

Les anciens si ils reviennent pour prendre la place de ceux qui se défoncent c'est pas la peine... Qu'ils dégagent

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Je suis pas contre un règne du Rock comme beaucoup d'entre vous mais c'est vrai que s'il ne peut pas être présent du RR jusqu'à WM ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Je ne pense pas que la WWE choisirait de donner le titre à un fantôme. Si il gagne le titre il doit être présent, ça coule de source et j'espère que les bookers voient les choses comme ça...

De plus il y avait une news qui disait que The Rock serait très présent à partir de début 2013, je comprends plus trop...

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Donner la ceinture à un type qui a fait 2 matchs depuis son retour et qui n'est pas revenu pour être catcheur à temps plein ou pour aider la nouvelle génération mais juste pour lui et pour la WWE pour booster ses audiences...

Franchement c'est lamentable... Moi je péterais un cable si j'étais un catcheur de la WWE et que je me cassais les couilles tous les jours à faire le boulot et que je voyais les sénateurs ne rien foutre et s'accaparer les ceintures...

Cena on peut dire ce qu'on veut sur lui mais chaque semaine il est là et il fait le taf, y compris les tournées hors des USA... C'est pareil pour Punk et c'est pareil pour beaucoup d'autres... C'est eux qu'il faut mettre en avant.

Les anciens si ils reviennent pour prendre la place de ceux qui se défoncent c'est pas la peine... Qu'ils dégagent


Je suis tellement d'accord , imaginez la réaction de futur grande star comme Rhodes , Barrett ou encore Ziggler , ces gars la doivent avoir les nerfs comme c'est pas permis! , laisser the Rock faire ses navets cinématographiques et qu'il degage. C'est quand meme étonnant que la WWE puisse mettre en place de tel sytème quand on voit l'enorme potentiel (souvent pas très bien exploité) des jeunes d'aujourd'hui...

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Voyons le bon côté des choses : ça permettra à Punk de recommencer à parler de son aversion contre Rocky, le champion fantôme qui ira à WrestleMania.

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Oui, c'est vrai, ça pourra toujours lui donner du heat, même si l'argument du gros Rocky jamais présent a déjà été entendu plusieurs fois durant le Road To Wrestlemania de l'année dernière ...

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Je suis pas contre un règne du Rock comme beaucoup d'entre vous mais c'est vrai que s'il ne peut pas être présent du RR jusqu'à WM ça n'a pas beaucoup d'intérêt.


Voilà, c'est pareil pour moi. Rock champion, ça me dérange pas, mais il faudrait qu'il gagne le titre à WM plutôt qu'au RR, ça aurait plus de gueule.

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Et pourquoi on ne fait pas garder le titre de champion à CM Punk au Royal Rumble. Après tout, CM punk est l'un des meilleurs champions que l'on ait eu depuis des années.

Il bat The Rock au Rumble et affronterai John Cena et The Rock à Wrestlemania et là, The Rock pourrait gagner le titre dans un Triple Threat à Wrestlemania contre Cena et Punk mais si il le gagne à Wrestlemania, il y a de grandes chances qui le perde à Extreme Rules contre soit Punk ou Cena car je ne vois pas la WWE laisser le titre à Rock pendant longtemps.

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Donner la ceinture à un type qui a fait 2 matchs depuis son retour et qui n'est pas revenu pour être catcheur à temps plein ou pour aider la nouvelle génération mais juste pour lui et pour la WWE pour booster ses audiences...

Franchement c'est lamentable... Moi je péterais un cable si j'étais un catcheur de la WWE et que je me cassais les couilles tous les jours à faire le boulot et que je voyais les sénateurs ne rien foutre et s'accaparer les ceintures...

Cena on peut dire ce qu'on veut sur lui mais chaque semaine il est là et il fait le taf, y compris les tournées hors des USA... C'est pareil pour Punk et c'est pareil pour beaucoup d'autres... C'est eux qu'il faut mettre en avant.

Les anciens si ils reviennent pour prendre la place de ceux qui se défoncent c'est pas la peine... Qu'ils dégagent


Je suis tellement d'accord , imaginez la réaction de futur grande star comme Rhodes , Barrett ou encore Ziggler , ces gars la doivent avoir les nerfs comme c'est pas permis! , laisser the Rock faire ses navets cinématographiques et qu'il degage. C'est quand meme étonnant que la WWE puisse mettre en place de tel sytème quand on voit l'enorme potentiel (souvent pas très bien exploité) des jeunes d'aujourd'hui...


Tout à fait d'accord également. Ce n'est pas les jeunes talents qui manquent à la WWE, mais bien la volonté de les utiliser.

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Tax Collector a écrit:
J'adore le concept de l'Elimination Chamber, mais je trouve toujours ce PPV très mal placé. Les feuds pour Wrestlemania sont lancées dès le Rumble, les résultats de l'Elimination Chamber sont donc souvent prévisibles ! Et là, avec un Rock champion mais absent... et une feud en cours contre Cena... le vainqueur d'une éventuelle EC de challengers serait trop évident.

En même temps, si un match de championnat Rock vs Cena était quasi annoncé, une EC avec le champion connaitrait à peine plus de suspense : disons que 4 lutteurs feraient de la figuration.

Je suis plutôt inquiet, en conclusion.



Totalement d'accord , le concept est bien mais le PPV devient prévisible à cause de la période Wrestlemania alors que justement , ça devrait être un PPV totalement imprévisible... Dommage.


Vivement que The Rock tourne la page WWE et vis versa.

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Vivement que The Rock tourne la page WWE et vis versa.


Ah mon avis ce n'est pas pour demain , malheureusement d'ailleurs , il y a autre chose aussi , c'est qu'ils vont surement inaugurer la nouvelle ceinture avec le regne du Rock , alors que c'est CM Punk qui avait amorcé cela...

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Hahaha, quand tout le monde verra The Rock vs Brock Lesnar pour le titre à WM je vais bien rigoler ! Mr. Green

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
En attendant, il s'entraine dur avec sa petite cousine Tamina :
Photo :

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
PunkFans76 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Donner la ceinture à un type qui a fait 2 matchs depuis son retour et qui n'est pas revenu pour être catcheur à temps plein ou pour aider la nouvelle génération mais juste pour lui et pour la WWE pour booster ses audiences...

Franchement c'est lamentable... Moi je péterais un cable si j'étais un catcheur de la WWE et que je me cassais les couilles tous les jours à faire le boulot et que je voyais les sénateurs ne rien foutre et s'accaparer les ceintures...

Cena on peut dire ce qu'on veut sur lui mais chaque semaine il est là et il fait le taf, y compris les tournées hors des USA... C'est pareil pour Punk et c'est pareil pour beaucoup d'autres... C'est eux qu'il faut mettre en avant.

Les anciens si ils reviennent pour prendre la place de ceux qui se défoncent c'est pas la peine... Qu'ils dégagent


Je suis tellement d'accord , imaginez la réaction de futur grande star comme Rhodes , Barrett ou encore Ziggler , ces gars la doivent avoir les nerfs comme c'est pas permis! , laisser the Rock faire ses navets cinématographiques et qu'il degage. C'est quand meme étonnant que la WWE puisse mettre en place de tel sytème quand on voit l'enorme potentiel (souvent pas très bien exploité) des jeunes d'aujourd'hui...


Tout à fait d'accord également. Ce n'est pas les jeunes talents qui manquent à la WWE, mais bien la volonté de les utiliser.


pour me faire l'avocat du diable (et de Vince "je dirige comme je veux" McMahon), et m'attirez les foudres de vous tous, je vous dirai que votre avis, "on s'en fout" ; en effet, le prévenu Vince, que vous accusez de vouloir faire revenir The Rock, envers et contre toute logique sportive, a envie de vous dire que si vous voulez voir des champions qui ont mérité leur titre en s'entraînant dur, aller voir du sport, mais la WWE c'est pas du sport, c'est du DIVERTISSEMENT !
Donc si demain Vince a envie de faire gagner un titre mondial à Shawn Michaels, The Rock, Bill Murray ou Horswoggle, il peut le faire ! et surtout si il sait que ça va lui rapporter du blé !

En effet vous (comme moi, le vrai moi, pas ma gimmick d'avocat de Vince), pensez que parce que vous travaillez dur, vous faites tous les shows, etc... vous méritez d'obtenir un titre, par rapport à un gars qui a déjà été multiple champion du monde, et qui ces dernières années a fait 2 combat en 9 ans (sauf erreur de ma part, le Survivor avec Cena, puis WM contre Cena) et qui gagne des dizaines de millions de dollars pour jouer dans des films de bourrins, et bien je vous dis vous avez tout faux !
Car moi (là c'est carrément Vince qui parle) je vois mon portefeuille qui va grossir et grossir en vendant tous ces DVD, T-Shirts, figurines et autres bêtises autour du Rock, plutôt qu'autour de Ziggler ou Camacho !

En résumé, la logique des fans comme vous n'est pas celle des businessmen qui dirigent la WWE, car ils savent qu'avec une valeur sûre comme The Rock, et bien c'est le jackpot assuré aux Etats-Unis !

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Waylander a écrit:
pour me faire l'avocat du diable (et de Vince "je dirige comme je veux" McMahon), et m'attirez les foudres de vous tous, je vous dirai que votre avis, "on s'en fout" ; en effet, le prévenu Vince, que vous accusez de vouloir faire revenir The Rock, envers et contre toute logique sportive, a envie de vous dire que si vous voulez voir des champions qui ont mérité leur titre en s'entraînant dur, aller voir du sport, mais la WWE c'est pas du sport, c'est du DIVERTISSEMENT !
[...]
Car moi (là c'est carrément Vince qui parle) je vois mon portefeuille qui va grossir et grossir en vendant tous ces DVD, T-Shirts, figurines et autres bêtises autour du Rock, plutôt qu'autour de Ziggler ou Camacho !
En résumé, la logique des fans comme vous n'est pas celle des businessmen qui dirigent la WWE, car ils savent qu'avec une valeur sûre comme The Rock, et bien c'est le jackpot assuré aux Etats-Unis !


Oui et non, vil avocat de Vince.

Notre avis sur ce forum, je ne pense pas que tu puisses dire "on s'en fout", à moins de détailler le "on" (et si le "on" est Vince, nous savons très bien qu'il ne passe pas ses soirées à lire catchfan.net). Mais cette partie là, je vais la laisser sous la gimmick de l'avocat.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Vince voit les choses sous un angle purement financier et qu'il se désintéresse de la justice des titres. Mais donner des titres immérités brise la qualité de la feud et la valeur d'une ceinture, le public finira par mal y réagir et la WWE peut y perdre des audiences. Tu le dis toi-même, le catch est du spectacle, et le spectacle doit obéir à des règles, la première étant que l'organisateur ne peut pas se permettre tous ses caprices.

Il y a une dizaine d'année, la WCW a fait cette erreur là. Des titres donnés à des acteurs jusqu'au fingerpoke of doom, la ceinture de champion du monde se voyait décrédibilisée, et au final la compagnie a sombré. Donc non Waylander, se contenter de dire "on s'en fout" est un peu réducteur. Pour l'instant peut être que seuls les fans exigeants en terme de qualité trouvent à y redire, mais donner la ceinture au Rock constitue l'exemple typique de la décrédibilisation des titres et des main-eventers.

C'est bien cela, et pas seulement une quelconque notion de "justice" qui me gène dans cette affaire.

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

Oui et non, vil avocat de Vince.

Notre avis sur ce forum, je ne pense pas que tu puisses dire "on s'en fout", à moins de détailler le "on" (et si le "on" est Vince, nous savons très bien qu'il ne passe pas ses soirées à lire catchfan.net). Mais cette partie là, je vais la laisser sous la gimmick de l'avocat.


oui oui c'était bien la gimmick du vil avocat, et non l'avis de Waylander !
et donc j'insiste, on dirait que pour le moment, Vince et ses proches collaborateurs s'en foutent des avis extérieurs, et particulièrement des avis des fans exigeants..

Hell's Gate a écrit:
Mais donner des titres immérités brise la qualité de la feud et la valeur d'une ceinture, le public finira par mal y réagir et la WWE peut y perdre des audiences.


je suis entièrement d'accord, mais j'ai l'impression que Vince & Co ne voient pas tout ça, et sont en quelque sorte aveuglés par le bénéfice immédiat...


Hell's Gate a écrit:
Donc non Waylander, se contenter de dire "on s'en fout" est un peu réducteur.


réducteur certes, mais réel quand Vince doit entendre ce genre de commentaires, tu ne crois pas ?
(et c'est bien dommage)

Hell's Gate a écrit:

Pour l'instant peut être que seuls les fans exigeants en terme de qualité trouvent à y redire, mais donner la ceinture au Rock constitue l'exemple typique de la décrédibilisation des titres et des main-eventers.


Je suis aussi d'accord, mais le fait qu'il n'y ait pas de changement prouve que la majorité des fans US, enfants et ados en tête, aiment ça, voir le Rock revenir en être champion, et ça fait vendre...

avec tout ce qui se passe à chaque moment à la WWE, on a l'a impression qu'ils ne veulent pas de renouveau, ils veulent rester sur les valeurs sûres, celles qui vont rapporter un max immédiatement...
ce qu'il faudrait, c'est un conseil d'administration plus jeune, plus innovant, plus créatif, et qui oserait prendre des risques pour faire entrer la WWE dans une novuelle ère !
peut-être d'ici 2015 avec la retraite des Cena et CM Punk, car d'ici 2015 seront aussi retirés Taker, HHH, Lesnar, Kane, Big Show, Henry, et j'espère the Rock
donc nouvelle génération de main-eventers et de titrés obligatoire !!

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Pour répondre à Waylander:


Depuis 2005 Cena est pushé à mort. C'est LA star de la WWE. Il gagne tout. Il bat tout le monde. Il monopolise les main events. Et les fans suivent ; il y a ceux qui l'adorent et qui achètent tous les produits dérivés sur lui , et il y a ceux qui le détestent qui ne font que de le pourrir.
La WWE a passé des années à le construire et l'installer au sommet de la fédération.

Et il se passe quoi quand The Rock revient? Tout ça s'effondre net. The Rock (qui n'avait fait qu'un seul match depuis son retour, avant d'affronter Cena) gagne le combat contre Cena à WRESTLEMANIA...

Elle est où la crédibilité là franchement? Shocked

Oui bien sûr la semaine prochaine Vince peut faire venir Bill Murray et lui faire gagner un match contre The Rock, Cena ou Lesnar. Vince fait ce qu'il veut, c'est sa compagnie, son business et il s'en fout de ce qu'on pense. Très bien

Passé ce stade, on a le droit nous les fans d'émettre une réflexion sur le sujet et d'être en désaccord avec ce qui se passe? Ou il faut juste répondre des "Whaouuuu", "fantastique" ou des "Oh c'est génial" dès qu'il se passe un truc à la WWE... Rolling Eyes

Il va se passé quoi quand The Rock va repartir? On va remiser à nouveau sur Cena et les autres qui eux seront encore là... Mais elle sera devenue quoi leur crédibilité à eux? Eux qui perdent contre des sénateurs légendes qui n'ont pas catché depuis 10ans mais qui dès qu'ils reviennent terrassent tout le monde...
The Rock il fera encore vendre des T Shirts ou des casquettes quand il ne sera plus là? Rolling Eyes Non faudra revendre ceux de Cena... Mais est-ce qu'ils en vendront autant qu'avant? Moi je me le demande. En présentant The Rock meilleur que Cena, doit y avoir des gamins qui ont balancés tous leurs T Shirts, figurines etc... de Cena pour s'acheter celles du Rock. Voudront-ils ré-acheter les produits Cena après? Bah faudra le remettre au sommet pour ça... Retour à la case départ...


Cena a gagné de la crédibilité en affrontant et en gagnant contre Shawn Michaels, Triple H, Kane etc...
A la TNA des mecs comme Joe, Abyss ou AJ Styles en ont gagnés en affrontant Sting ou Angle.

Quand les légendes sont là pour faire ce qu'il y a de bon pour le business et promouvoir les plus jeunes bah c'est très bien. Mais quand elles reviennent pour leurs gloires persos là... Rolling Eyes

Oui à court terme The Rock va en faire vendre des tickets ou du merchandising. Mais le plan à long terme c'est quoi? On mise tout maintenant sur The Rock. Ok. Et ensuite?

Parce que faut pas croire. Cena a perdu à WM contre The Rock. La prochaine fois ce sera Punk qui perdra sa ceinture contre The Rock... Rolling Eyes

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pour répondre à Waylander:


qu'on ne s'y méprenne pas sur ce forum, je suis d'accord avec vous, et je ne suis pas l'avocat de Vince !
c'est moi Waylander, je suis sorti aussitôt mon post fini de la gimmick du vil avocat ! Very Happy

je trouve ton post plein de sens, et c'est ça que je ne comprends pas du tout
"pusher à mort", comme tu dis, un gars comme Cena, et le faire perdre contre The Rock, tout ça pour rien...

en fait, en me faisant l'avocat de Vince, c'était pour mettre encore plus à jour l'illogique total de la gestion actuelle de la WWE !
je ne comprends pas ce qui leur passe par la tête, et le ''on s'en fout'' est ce qu'ils pensent de tout le monde : pensez ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, on a les clés, on manœuvre comme on veut, en suivant notre propre logique ('ils en ont une !), et cette logique n'est pas la notre c'est sur !

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Waylander a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Pour répondre à Waylander:


qu'on ne s'y méprenne pas sur ce forum, je suis d'accord avec vous, et je ne suis pas l'avocat de Vince !
c'est moi Waylander, je suis sorti aussitôt mon post fini de la gimmick du vil avocat ! Very Happy

je trouve ton post plein de sens, et c'est ça que je ne comprends pas du tout
"pusher à mort", comme tu dis, un gars comme Cena, et le faire perdre contre The Rock, tout ça pour rien...

en fait, en me faisant l'avocat de Vince, c'était pour mettre encore plus à jour l'illogique total de la gestion actuelle de la WWE !
je ne comprends pas ce qui leur passe par la tête, et le ''on s'en fout'' est ce qu'ils pensent de tout le monde : pensez ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, on a les clés, on manœuvre comme on veut, en suivant notre propre logique ('ils en ont une !), et cette logique n'est pas la notre c'est sur !


Je suis sur qu'il prépare un p*tain de storyline en fait , elle a commencé il y a 5 ou 6 ans depuis que c'est chiant , et en fait c'est pour preparer le depart de Vince a la retraite , et quand son remplacent arrivera , il mettra fin a tt ca , et on aura une sorte de Attitude Era remasterisé, lais qui sera bcp mieux que maintenant...

WHAT IS THE FUQUE ????? Shocked Shocked Shocked

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Byzarrement, y'a encore que l'europe pour pleuré que The Rock est présent. Aux USA et le reste du globe, le monde est bien heureux de revoir une idole, même à temps partiel.

Il profite qu'il peut encore lutter pour venir nous donner des derniers bons moment et c'est tout. Qu'il gagne ou perd, pour un titre ou en ouverture de show, c'est si important? Depuis des années que ça voulait un The Rock vs Cena/Punk/. Stone Cold ne pourra probablement pas le faire, ni Goldberg, d'autres ont ruinés leurs carrières dans des fédérations mineures.

Ça vous tente pas de juste profiter du moment?

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Korehard a écrit:
Ça vous tente pas de juste profiter du moment?

Oh que si ! J'ai même réussi à apprécié son retour alors qu'il était face à Cena... c'est dire Wink
Je suis même carrément excité de voir la feud avec Punk commencer.

Bonne chance pour faire passer ce message de carpe diem. J'avais tenu à peu près les mêmes propos l'année dernière pendant que je m'étais éclaté avec le segment le plus comique de l'année et que la moitié du forum boudait parce qu'il prenait trop de place, parce qu'il n'était jamais là, parce qu'il parlait mais ne luttait pas, parce qu'il "bring it by satellite", parce qu'il a des anti-sèches sur son bras ou parce qu'il mange des enfants au petit déjeuner ^^

descriptionDiscussions autour du Rock EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre