Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionDes discussions autour d'un nouveau titre à la WWE ? EmptyDes discussions autour d'un nouveau titre à la WWE ?

more_horiz
Des discussions autour d'un nouveau titre à la WWE ? 006_wm10

L'information nous vient de Lita qui lors d'une convention à Paris a tenu une petite interview ou elle a notamment  répondu a une question autour d'un éventuel titre féminin par équipes a la WWE ?

La membre du Hall of Fame a déclaré : "Il y a eu des discussions pour créer une division par équipe féminine, j’ai adoré qu’ils aient fait le Money in the Bank féminin déjà, ça a mit du temps à venir et cela ajoute de la surprise autour de la ceinture.[...]J’adorerais que ces rumeurs de titres par équipe apparaissent, plus tôt que prévu, mais pour que cela arrive, j’espère qu’il vont appeler des femmes qui sont déjà prêtes à NXT ou d’autres que l’on a vu lors du Mae Young Classic afin d’étendre le roster."

Pour rappel , Triple H avait déclaré lors de l'Arnold Classic de 2016 qu'il était ouvert a l'idée , peut-être qu'aujourd'hui les discussion s'intensifie au sein des officiels.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Source : wrestlingnews.co

descriptionDes discussions autour d'un nouveau titre à la WWE ? EmptyRe: Des discussions autour d'un nouveau titre à la WWE ?

more_horiz
Encore un titre ? Je pense qu'il y en a déjà bien assez... surtout que les lutteuses ne sont pas assez nombreuses dans chaque roster pour assurer une division TT.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre