Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Discussions autour du Rock

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
WWE_Hall_of_Famer
bordelix
Hell's Gate
face-ziggler
BTMoney
The R.
PunkFans76
ShiroHige
Jose Marinho
Tax Collector
drX
AXW
the nemesis
17 participants

descriptionDiscussions autour du Rock - Page 2 EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
moi je me dit juste que c'est pas ric flair qui vole le show ou un ancien impotent , c'est The Rock , qui devient de plus en plus le Bankable au Box Office , et etant de la meme generation que HHH avec un physique toujours au top , pourquoi pas ?


juste deux choses qui me gene , le championnat ( si je ne me trompe pas un match de legende entre Rock et Hogan , pas de titre mais quelle emotion ) , et le push encore enorme de Cena s'il gagne ( cf le match d'avant ) ..

La seule difference etant l'etat physique des deux catcheurs ( Hogan mort vivant ) alors que The Rock est encore au top physiquement ( et plutot bien d'ailleurs )


Pour ma part voir The Rock sur le ring ne me gene pas , et je dirais meme plus fan de l'era attitude , ca me plait , par contre un titre non defendu , la non.

descriptionDiscussions autour du Rock - Page 2 EmptyRe: Discussions autour du Rock

more_horiz
Je vois plusieurs avis sur le fait que faire revenir et gagner le Rock au RR va décrédibiliser Punk comme WM28 a décrédibilisé Cena, et que si à court terme pusher le Rock peut être rentable, sur le long terme c'est un pari très risqué qui peut mettre à mal les main-eventers que la fédération a mis des années à bâtir.

Vince voudrait-il rejouer avec le Rock ce qui s'est passé avec Hogan à son retour en 83 à la WWF ou à son arrivée à la WCW ? C'est-à-dire gagner un titre tout de suite ? Si tel est sa réflexion, elle est erronnée, car Hogan à l'époque catchait à plein temps et était un main-eventer en exercice actif.

Personnellement, je trouve le retour de Lesnar mieux géré, bien que je n'apprécie guère ce catcheur. Il a perdu contre Cena mais de peu, et a détruit HHH (qui de toute façon est en fin de carrière). Mais fort intelligemment, à aucun moment Lesnar n'a été mélé aux feuds de titres.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre