Résultats WWE Raw (05/11/12) Raw10

En direct de Birmingham, Angleterre

En coulisses, The Miz et Paul Heyman se disputent au sujet de ce qui s'est passé la semaine précédente. Paul Heyman dit que tous doivent être sur la même longueur d'onde. The Miz répond qu'il n'est pas d'accord et annonce qu'il quitte l'équipe de CM Punk!

Trio Tag Team Match : Rey Mysterio & Sin Cara & R-Truth battent Antonio Cesaro & Primetime Players

Sur le ring, Vickie Guerrero dit que les flirts ne devraient pas exister à la WWE et que John Cena devrait agit de façon plus professionnelle. Elle récapitule toutes les preuves qu'elle a accumulées, et dit qu'elle en a une plus révélatrice que les autres, mais John Cena fait alors son apparition. Vickie Guerrero l'avertit qu'elle veut garder Raw dans la limite du raisonnable. John Cena dit qu'elle est mal placée pour donner des leçons, rappelant ses aventures avec Edge et Dolph Ziggler. Vickie Guerrero lui répond qu'il devrait admettre les choses, et montre une vidéo d'AJ, en peignoir, se rendre dans une pièce. John Cena dit que cela ne veut rien dire, mais Vickie Guerrero montre ensuite une vidéo de John Cena, une serviette autour de la taille, prise dans le même couloir.
John Cena applaudit Vickie Guerrero de façon sarcastique, la félicitant de manipuler les choses. Vickie Guerrero demande ensuite à AJ de venir, mais cette dernière apparaît sur le Titantron et dit qu'elle ne viendra pas, car sinon elle démolira Vickie Guerrero et se fera renvoyer de ce qu'elle aime. Dolph Ziggler apparaît alors aux côtés d'AJ et lui pose un bras sur l'épaule, disant que tout le monde sait ce qu'elle aime réellement. John Cena, furieux, se rend en coulisses, tandis que Vickie Guerrero éclate de rire.

En coulisses, Paul Heyman tente de convaincre Wade Barrett de rejoindre son équipe. Wade Barrett finit par accepter, à la condition que Paul Heyman tienne ce qu'il lui a promis, lui demandant de le mettre par écrit.

Single Match : Cody Rhodes bat Daniel Bryan avec l'aide de Damien Sandow.
Après le combat, Cody Rhodes se vante que les Rhodes Scholars seront les prochains champions par équipe et dit que Damien Sandow peut vaincre Kane aussi facilement qu'il a vaincu Daniel Bryan. Kane surgit alors et amène Damien Sandow sur le ring.

Single Match : Kane bat Damien Sandow

Sur le ring, Brad Maddox dit qu'il n'a pas conclu une entente avec Paul Heyman et CM Punk. Il dit qu'il a toujours voulu devenir une superstar, mais qu'on lui a claqué la porte au nez, et qu'il a dû payer très cher pour bénéficier d'un essai, et qu'il a fini avec un contrat de développement. Il se demande si c'est parce qu'il n'est pas grand, monstrueux, qu'il ne porte pas de masque ou une crête. Il dit qu'il s'est juré de faire tout ce qu'il faudrait pour finir à la WWE, et dit que c'est pour cela qu'il est devenu arbitre et dit qu'il savait qu'il avait une opportunité quand AJ l'a engagé. Il dit qu'il sait que ce qu'il a fait n'était pas bien, et que CM Punk n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait. Il dit qu'il voulait être connu, et qu'il l'est maintenant, que tout le monde connaît son nom, même au Royaume-Uni. Il dit qu'il veut un contrat et un combat contre Ryback, car plus personne ne l'oubliera désormais.
Vince McMahon fait son apparition et dit qu'il y a une différence entre être célèbre et souhaiter mourir. Il dit qu'il donnera à Brad Maddox un contrat très lucratif si ce dernier parvient à vaincre Ryback, et lui ordonne de quitter le ring. Il demande ensuite à Vickie Guerrero de venir, et se plaint que dans le combat des Survivor Series, CM Punk se cache derrière quatre autres hommes. Il lui dit que Ryback mérite un combat-retour, et lui demande d'ajouter John Cena pour en faire un combat triple menace.

Single Match : Sheamus bat The Miz

En coulisses, Vickie Guerrero, qui sort du bureau de Vince McMahon, rejoint Dolph Ziggler et lui dit qu'elle a de bonnes nouvelles: Dolph Ziggler est maintenant le capitaine de l'équipe qui sera opposée à la Team Foley. CM Punk apparaît alors et dit de façon ironique que tout va bien et qu'encore une fois, un égomaniaque comme Vince McMahon lui mène la vie dure. Vickie Guerrero lui dit de voir les choses du bon côté car ce soir, il fera équipe avec Dolph Ziggler contre John Cena & Ryback. CM Punk et Dolph Ziggler demandent alors à Vickie Guerrero ce qui ne va pas chez elle.

On annonce l'arrivée prochaine à la WWE d'un certain "Fandangoo".

En coulisses, William Regal félicite Sheamus pour sa victoire contre The Miz, et Sheamus le remercie, lui disant d'attendre les Survivor Series pour le voir reprendre le championnat. William Regal lui propose d'aller boire une bière, et Sheamus accepte.

Divas Tag Team Match : Layla & Kaitlyn battent Eve & Aksana

Single Match : Kofi Kingston bat Alberto Del Rio avec l'aide de Randy Orton dont le thème musical retentit à la fin du combat, ce qui distrait Alberto Del Rio, lequel se fait surprendre par un petit paquet.
Après le combat, Randy Orton surgit et porte un RKO à Alberto Del Rio.

Tag Team Match : Santino Marella & Zack Ryder battent Epico & Primo

Single Match : Wade Barrett bat Brodus Clay

Single Match : Heath Slater bat Jey Uso

Sur le ring, CM Punk dit qu'il a vaincu Ryback et que tout le monde s'accuse à ce sujet maintenant. Il se plaint que la Team Punk soit devenue la Team Ziggler, et que Vince McMahon soit revenu à son passe-temps favori d'arnaquer les plus grandes stars. Il dit que pendant ses 351 jours de règne, il a survécu, combattu et excellé. Il dit qu'il sera toujours là après les Survivor Series pour célébrer sa première année en tant que champion de la WWE et en tant que meilleur catcheur au monde.

Tag Team Match : John Cena & Ryback battent CM Punk & Dolph Ziggler.
Après le combat, John Cena et Ryback se font face.

Source : Catchland