Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionRicardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon EmptyRicardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon

more_horiz
Ricardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon Ricardi-rodriguez-ricardo-rodriguez-1-1337521429

On apprend que Ricardo Rodriguez a catché avec un masque sous le nom de El Local contre Sin Cara lors d'un house-show de WWE Smackdown à Lyon, jeudi dernier.
Le même combat avait été enregistré récemment pour un show de WWE Saturday Morning Slam, mais n'a finalement pas été diffusé.

Source : Lordsofpain

descriptionRicardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon EmptyRe: Ricardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon

more_horiz
Alors il était comment ce match d'entrée ? cyclops

descriptionRicardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon EmptyRe: Ricardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon

more_horiz
Ah enfin, j'aimerai bien voir ce match, pour voir ce qu'il donne.

descriptionRicardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon EmptyRe: Ricardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon

more_horiz
pour l'avoir vu le match était pas mal du tout mais c'est plutot SIn Cara qui à fait le show

descriptionRicardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon EmptyRe: Ricardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon

more_horiz
Il devait remplir le rôle de jobber.

descriptionRicardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon EmptyRe: Ricardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon

more_horiz
Ben, c'était pas si mal.

L'avantage avec Sin Cara, c'est qu'il est tellement Face qu'un adversaire - même inconnu - s'attire de suite de la Heat. Et El Local, avec son look un peu diabolique et son rire sardonique, fait très bien le Heel ! Boudiné, un peu ridicule mais Heel quand même.

Niveau catch, c'était agréable. El Local vend et assure bien les coups de Sin Cara. Cela dit, si la merveille masquée n'a pas botché, s'il a été agile, j'aurais préféré un peu plus de rapidité. Son adversaire s'est comporté comme un rudo classique, brutal, fourbe... pas vraiment technique mais très expressif.

Au final, le match a été un opener très sympathique. Pour faire mon vieux con (battant ?) j'ai préféré le Goldust vs Ted DiBiase de Montpellier, mais de peu.

descriptionRicardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon EmptyRe: Ricardo Rodriguez a catché au show WWE Smackdown de Lyon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre