On apprend que Ricardo Rodriguez retourne à partir d'aujourd'hui au "Performance Center" de la WWE pour s'entraîner et certainement travailler sur un nouveau personnage en tant que catcheur.
Source : Lordsofpain
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Je trouve qu'il peut être rapide, il a un joli finisher mais il est assez disgracieux. A part ça, effectivement on ne sait pas grand chose.On a encore quasiment rien vu de lui, ses matchs à la FCW et NXT n'ont rien prouvé pour moi.
WWE_Hall_of_Famer a écrit:On a encore quasiment rien vu de lui, ses matchs à la FCW et NXT n'ont rien prouvé pour moi.
The Texas Tornado a écrit:WWE_Hall_of_Famer a écrit:De toute façon, la plupart de ceux qui disent qu'il est super bon (alors qu'on a franchement pas vu grand chose de lui, même à la FCW) seront les premiers à venir le descendre après deux mois.On a encore quasiment rien vu de lui, ses matchs à la FCW et NXT n'ont rien prouvé pour moi.
The Texas Tornado a écrit:WWE_Hall_of_Famer a écrit:De toute façon, la plupart de ceux qui disent qu'il est super bon (alors qu'on a franchement pas vu grand chose de lui, même à la FCW) seront les premiers à venir le descendre après deux mois.On a encore quasiment rien vu de lui, ses matchs à la FCW et NXT n'ont rien prouvé pour moi.
The Redemption a écrit:The Texas Tornado a écrit:Qui a dit ça ?WWE_Hall_of_Famer a écrit:De toute façon, la plupart de ceux qui disent qu'il est super bon (alors qu'on a franchement pas vu grand chose de lui, même à la FCW) seront les premiers à venir le descendre après deux mois.On a encore quasiment rien vu de lui, ses matchs à la FCW et NXT n'ont rien prouvé pour moi.