Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyBryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
Bryan Danielson bientôt devant les caméras Bryan-danielson1


Selon plusieurs rumeurs, Bryan Danielson a passé avec succès sa visite médicale et espère débuter devant les caméras de la WWE dans les semaines à venir.

Source : Gerweck

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyRe: Bryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
Peut il débuter tout de suite en tant que Main Event ou du moins vedette de l'Indy et Puro ? Question que je pose principalement à Wong.

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyRe: Bryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
Au moins il ne passe pas sur un Dark Match comme la dernière fois et surtout pour se faire dire que ça ne conviennait pas à Mr VKM !

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyRe: Bryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
Je suis curieux de voir la réaction du public à sa première apparition...

Est ce qu'il aura :
- Une ovation à la hauteur de sa renommée dans le monde du catch Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_cheers

- Ou bien rien du tout car comme je le pense les jeunots qui remplissent les salles des shows WWE n'ont aucune foutue idée de qui est Bryan Danielson...Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_confused

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyRe: Bryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
j'espère juste qu'il vont lui donner de bonnes feuds et de bons matchs à la WWE

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyRe: Bryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
kp40000 a écrit:
- Ou bien rien du tout car comme je le pense les jeunots qui remplissent les salles des shows WWE n'ont aucune foutue idée de qui est Bryan Danielson...Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_confused


Qu'ils le mettent face à Cena et qu'il ne le bride pas, je peux te dire qu'ils vont vite comprendre qui c'est à la WWE...

Sinon je pense qu'il va débuter à la ECW pour épauler William Regal...

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyRe: Bryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Peut il débuter tout de suite en tant que Main Event ou du moins vedette de l'Indy et Puro ? Question que je pose principalement à Wong.


Même s'il jouit d'une réputation qui dépasse les frontières américaines, je doute que le public de la WWE le connaisse tant que ça pour lui permettre d'être envoyé en upper midcard ou main event direct. En revanche, j'ai évoqué une possibilité sur le topic du retour de Lance Cade qui me parait assez intéressante.

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyRe: Bryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
Une pige à SD ! Voilà ce qu'il a besoin ! Une bonne feud avec Matt ou Ziggler , bref c'est par là qu'il faut passer !

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyRe: Bryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
The Extreme Icon a écrit:
Une pige à SD ! Voilà ce qu'il a besoin ! Une bonne feud avec Matt ou Ziggler , bref c'est par là qu'il faut passer !


C'est en lisant ça que j'ai peur pour lui.

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyRe: Bryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
Pourquoi ? Regarde Ziggler , Morrison , Matt s'en sortent bien à SD! mais y'a pas assez de mid-carter , Danielson peut compenser un temps avant d'aller au Main-Event !

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyRe: Bryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
kp40000 a écrit:
- Ou bien rien du tout car comme je le pense les jeunots qui remplissent les salles des shows WWE n'ont aucune foutue idée de qui est Bryan Danielson...Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_confused


Qu'ils le mettent face à Cena et qu'il ne le bride pas, je peux te dire qu'ils vont vite comprendre qui c'est à la WWE...

Sinon je pense qu'il va débuter à la ECW pour épauler William Regal...


sa c'est pas deja fait a Velocity il y a quelque temps? Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_razz

Pour la ECW, non il n'ira pas epauler Regal c'est une certitude, Regal a deja jackson et kozlov alors franchement je voit mal Danielson n'imposer dans le clan comme sa. Mais un debut a la ECW face a Ryder,et compagnie pourquoi pas.

Sinon c'est cool que la WWE en ait un sur deux Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_lol , mais ce que j'espere et peut etre que sa se fera c'est que la wwe ne le fasse pas passer a la FCW, il y a des chances pour qu'il soit integrer directement dans un main roster (pitié pas a Raw).
Quand a son avenir, est-ce qu'il peut y arriver? je dirais que oui, si on prend l'exemple de Cm Punk.
On verra mais esperont surtout que la wwe pense a l'avenir et qu'il en fera partit.

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyRe: Bryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
the rock a écrit:
sa c'est pas deja fait a Velocity il y a quelque temps? Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_razz

Yep j'y faisais une référence sous entendu en citant le nom de Cena Wink


the rock a écrit:

Sinon c'est cool que la WWE en ait un sur deux Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_lol , mais ce que j'espere et peut etre que sa se fera c'est que la wwe ne le fasse pas passer a la FCW, il y a des chances pour qu'il soit integrer directement dans un main roster (pitié pas a Raw).
Quand a son avenir, est-ce qu'il peut y arriver? je dirais que oui, si on prend l'exemple de Cm Punk.
On verra mais esperont surtout que la wwe pense a l'avenir et qu'il en fera partit.

Je peux te dire que si il est mal utilisé, tu vas m'entendre toi!!!!! Laughing Je serais toi je viendrais même plus sur le forum, je vais te saoulé à chacun de tes messages!!! Laughing Laughing Laughing

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyRe: Bryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
Jose Marinho a écrit:


the rock a écrit:

Sinon c'est cool que la WWE en ait un sur deux Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_lol , mais ce que j'espere et peut etre que sa se fera c'est que la wwe ne le fasse pas passer a la FCW, il y a des chances pour qu'il soit integrer directement dans un main roster (pitié pas a Raw).
Quand a son avenir, est-ce qu'il peut y arriver? je dirais que oui, si on prend l'exemple de Cm Punk.
On verra mais esperont surtout que la wwe pense a l'avenir et qu'il en fera partit.

Je peux te dire que si il est mal utilisé, tu vas m'entendre toi!!!!! Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_lol Je serais toi je viendrais même plus sur le forum, je vais te saoulé à chacun de tes messages!!! Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_lol Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_lol Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_lol


Ca marche Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_lol
Je promet rien, mais quand je voit des gars comme Ryder,The Miz,McIntyre,Escobar et compagnie je me dit pourquoi pas. Mais si il commence a raw laisse tomber il finira jobber. Sa bonne utilisation est juste pour la ECW et Smackdown Bryan Danielson bientôt devant les caméras Icon_razz

descriptionBryan Danielson bientôt devant les caméras EmptyRe: Bryan Danielson bientôt devant les caméras

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre