Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionQuels plans pour Ricardo Rodriguez ?  EmptyQuels plans pour Ricardo Rodriguez ?

more_horiz
Quels plans pour Ricardo Rodriguez ?  Ricardo-Rodriguez

Comme il a été expliqué il y a peu, RVD devrait prendre une pause et s'éloigner des rings quelques temps. (Voir ci-dessous)
http://www.catchfans.net/t40528-maj-sur-le-contrat-de-rvd-possible-spoiler-wwe-battleground

Cette pause laissera le manager du "Mr Monday Night", Ricardo Rodriguez totalement libre.
Les officiels pensent que le départ de RVD pourrait permettre de placer Ricardo Rodriguez en tant que manager de Rey Mysterio qui devrait bientôt revenir sur les rings.


Source: Lordsofpain

descriptionQuels plans pour Ricardo Rodriguez ?  EmptyRe: Quels plans pour Ricardo Rodriguez ?

more_horiz
M'ouais non, je n'aime pas trop Ricardo et Mysterio me plaît bien mieux en solo...
Le seul truc qui pourrait être avantageux avec cette alliance, serait de voir Ricardo se prendre toutes les attaques, ce qui fait que Mysterio risque moins d'être blessé.

descriptionQuels plans pour Ricardo Rodriguez ?  EmptyRe: Quels plans pour Ricardo Rodriguez ?

more_horiz
Vu comment Mysterio est peu expressif au micro, c'est un très bon choix. Et puis ça colle avec le passif qu'ont Alberto et le petit Chihuahua.

descriptionQuels plans pour Ricardo Rodriguez ?  EmptyRe: Quels plans pour Ricardo Rodriguez ?

more_horiz
Suite logique pour Ricardo quand même... Après j'ai peur d'avoir un enième ADR vs Mysterio..

descriptionQuels plans pour Ricardo Rodriguez ?  EmptyRe: Quels plans pour Ricardo Rodriguez ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Suite logique pour Ricardo quand même... Après j'ai peur d'avoir un enième ADR vs Mysterio..

Ca me semblerait logique, RVD saute et Rey Rey arrive, après ça prolongerais le règne de Béberto aisement jusqu'à novembre voir même 2014 donc ça craint vraiment Confused 

descriptionQuels plans pour Ricardo Rodriguez ?  EmptyRe: Quels plans pour Ricardo Rodriguez ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J_R_M a écrit:
Suite logique pour Ricardo quand même... Après j'ai peur d'avoir un enième ADR vs Mysterio..
Ca me semblerait logique, RVD saute et Rey Rey arrive, après ça prolongerais le règne de Béberto aisement jusqu'à novembre voir même 2014 donc ça craint vraiment Confused 

Faudrait que Sandow cash sa malette, ça pourrait éviter ce scénario merdique ...

descriptionQuels plans pour Ricardo Rodriguez ?  EmptyRe: Quels plans pour Ricardo Rodriguez ?

more_horiz
QGN a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J_R_M a écrit:
Suite logique pour Ricardo quand même... Après j'ai peur d'avoir un enième ADR vs Mysterio..
Ca me semblerait logique, RVD saute et Rey Rey arrive, après ça prolongerais le règne de Béberto aisement jusqu'à novembre voir même 2014 donc ça craint vraiment Confused 
Faudrait que Sandow cash sa malette, ça pourrait éviter ce scénario merdique ...

Ouais mais ça provoquerais un cash de heel sur heel, c'est pas très WWE-esque tout ça...

descriptionQuels plans pour Ricardo Rodriguez ?  EmptyRe: Quels plans pour Ricardo Rodriguez ?

more_horiz
Sandow va probablement etre le premier a casher "à la régulière" sa malette et perdre. Le cash de Cena n'était pas "normale" pour la malette, comme celui de RVD dans le temps.

D'ailleurs, je verrais bien le cash de Sandow être ruiné par le retour de Cody justement.

descriptionQuels plans pour Ricardo Rodriguez ?  EmptyRe: Quels plans pour Ricardo Rodriguez ?

more_horiz
Sinon Ricardo avec Sin Cara?

descriptionQuels plans pour Ricardo Rodriguez ?  EmptyRe: Quels plans pour Ricardo Rodriguez ?

more_horiz
Oui Alberto qui a le titre jusqu'au début d'année prochaine.. Confused 
J'ai même envie de voir RVD ou Sandow lui prendre le titre vite fait. Fin bon, depuis le début d'année, ADR ne s'est jamais éloigner du WHC en tout cas.

descriptionQuels plans pour Ricardo Rodriguez ?  EmptyRe: Quels plans pour Ricardo Rodriguez ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre