Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? Big-Cass-696x392

Big Cass a effectué un retour remarqué à la WWE en s'en prenant à Daniel Bryan durant son match contre AJ Styles lors de l'épisode de SmackDown Live de la semaine dernière consacrée au ShakeUp.
Ce n'est pas une surprise Vince McMahon est un grand fan de Big Cass qu'il voit comme une top star en devenir et il se pourrait que ce soit plus tôt que prévu. Les plans actuels pour l'ancien membre de la team SAWFT serait de partir en rivalité avec Daniel Bryan pour ensuite enchaîner contre AJ Styles dans le but d'avoir un title shot cet été (potentiellement pour Summerslam).

Source : wrestlingnews.com

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
En un mot comme en cent...

Vince, es-tu sourd ?

(oui, ça fait 4 mots)

L'une des raisons qui m'a poussé à ne plus regarder qu'1 ou 2 matchs par mois à la WWE, et en les choisissant soigneusement loin des main-events, est la stupidité absolument gigantesque du patron de la fédération vis-à-vis de ses "chouchous", qu'il pousse sans écouter aucun retour public.

Dès lors que Vince aime un catcheur, ce dernier se voit d'un coup pushé telle une comète, atteignant le main-event et les titres à une vitesse folle. Roman Reigns en est l'exemple le plus frappant, mais il n'est que le dernier d'une longue liste).

Et pour quel résultat ? Avec une régularité rarement démentie, les catcheurs pushés par Vince Mc Mahon sont détestés par le public, ou dans le meilleur des cas le laisse indifférent. Il serait temps que la WWE comprenne que créer une superstar ne se décrète pas par un deus ex-machina, que gagner une ceinture ne vous donne pas le soutien des fans.

Reigns est l'exemple parfait, 2 titres et 4 main-events à WM en ont fait un catcheur détesté du public, alors qu'un traitement plus proche de celui subi par Rollins ou Ambrose aurait rendu un jugement surement plus pondéré.

A aller trop vite, Vince brûle ses chouchous... et je crains à lire cette news que big cass s'ajoute à la longue liste des grands costauds qui descendent aussi vite qu'ils sont montés.

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
C'est justement car il écoute les fans que Reigns fait des ME à WM Wink
Il est depuis des années dans le top 3 des meilleurs vendeurs à la WWE... c'est pas par le public qu'il est détesté, juste par les smarts !

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
La pop réservé à Big Cass est impressionnante pareil.

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
Déjà, Roman Reigns déclenche bien plus de réactions que n’importe quel autre lutteur de la WWE et c’est ce qui compte (surtout aux yeux de Vince McMahon).

Pour en revenir à Big Cass, je ne pense pas qu’il progressera aussi rapidement que Braun Strowman pour avoir l’étoffe d’une « top-star » et je pense qu’il doit encore être assisté par un lutteur de talent pour progresser davantage (The Miz serait un choix extrêmement pertinent).

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
C'est justement car il écoute les fans que Reigns fait des ME à WM Wink
Il est depuis des années dans le top 3 des meilleurs vendeurs à la WWE... c'est pas par le public qu'il est détesté, juste par les smarts !


Evidemment c'est d'une logique implacable. Le mec surpushé depuis 5 ans qui finalise son ascension par un revirement de situation de la WWE qui n'assume pas de l'imposer aux gens vend des t-shirts à la partie la plus versatile de la foule, donc il est légitime.
Selon ta logique on devrait faire de Rusev le WWE champion vu les résultats des ventes de t-shirt "Rusev Day".
Le mois passé on avait en tête Rusev et Elias; t'en déduis quoi ? Seth Rollins a 2 t-shirts dans le top 10 (dont un au dessus de Reigns) t'en déduis quoi ?
Tu sais bien que la partie du public en question (qui compte, je ne remets pas ça en cause) est en général de passage, ne connait pas grand chose au catch et donc mange tout ce qu'on leur donne sans se poser de question. Est-ce qu'elle compte ? Oui évidemment. Est-ce qu'elle rend légitime Reigns ? Non.

Samoan a écrit:
Déjà, Roman Reigns déclenche bien plus de réactions que n’importe quel autre lutteur de la WWE et c’est ce qui compte (surtout aux yeux de Vince McMahon).


Et à ton avis il en pense quoi de son main event de Wrestlemania le père Vince ? C'est sûr le public n'a pas été indifférent. Entre les huées de contestations (pas de heat) et le public qui montrait qu'il n'en avait rien à faire de ce fiasco ça devait être génial dans les bureaux.... Même Lesnar n'a pas été indifférent puisqu'il était furax après le match que le public ait réagit de la sorte.
Et puis la WWE adore les réactions de la foule concernant Reigns, c'est pour ça qu'ils baissaient le volume pendant ses entrées il y a quelques années et qu'ils éditaient ses passages à SD où les huées devenaient des acclamations en post-prod....
Si la WWE assumait totalement ça, il serait le top heel de la fédé depuis longtemps mais ce n'est pas le cas.


Concernant Cass il me semble très vert pour un push aussi rapide. Au micro il reste très mécanique, in ring c'est pas la folie et il n'a pas un charisme de fou. Il remplacera Corbin dans le "grand" qui monte à SD.
Par contre si Bryan commence son retour en servant de punching ball à Cass c'est vraiment de la débilité profonde de la part des scipteurs parce qu'il n'y a pas mieux pour que Cass se fasse détester (pas en tant que heel, mais en tant que chouchou de Vince). De plus, voir un mec de la trempe de Bryan (talent + popularité) servir d'outil pour pusher les jeunes alors qu'il y a beaucoup de choses à accomplir avec lui dans les années à venir c'est à ne rien y comprendre.
Bon dieu t'as AJ Styles, Jeff Hardy, Nakamura, Samoa Joe (ect...) qui peuvent être opposés à Bryan et on va le laisser loin d'eux pour "former" Big Cass....
Je pense que l'idée de Cass en allié de Miz dans un rôle de partenaire/garde du corps/jeune protégé qui monte (Parallèle HBK/Diesel dans le statut) le ferait progresser bien plus vite et éviterait qu'il se brûle les ailes.

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
Je pense que Vince McMahon est bien content d’avoir « trollé » les fans à son tour à WrestleMania 34 avec le mauvais vainqueur. D’ailleurs, c’était assez marrant de voir certains détracteurs de Roman Reigns qui étaient offusqués de ce résultat (le fameux public constamment mécontent qui revient quand même à chaque RAW ... ).

Après, en terme de réaction, c’était surtout intéressant pendant l’année 2017, parce qu’il divisait plus ou moins le public tout en adoptant une attitude assez controversée (il envoie ch*** le public et ses adversaires, ce qu’un véritable « top-face » comme Hulk Hogan ou John Cena n’aurait jamais fait). Je préfère nettement cette hostilité avec le public qu’une simple « pop » sans passion que reçoivent quotidiennement AJ Styles ou Seth Rollins. Après, c’est clair que c’est moins amusant quand le public le hue complètement (début d’année 2016 et peut-être prochainement).

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que Vince McMahon est bien content d’avoir « trollé » les fans à son tour à WrestleMania 34 avec le mauvais vainqueur. D’ailleurs, c’était assez marrant de voir certains détracteurs de Roman Reigns qui étaient offusqués de ce résultat (le fameux public constamment mécontent qui revient quand même à chaque RAW ... ).


Super ton troll. Laughing
Soit t'avais le mec surpushé dont personne ne veut, soit le mercenaire ultime qui a épuisé ses capacités d'apport au produit et qui a plus la tête à son contrat et à son retour à l'UFC qu'à être le champion suprême de RAW. Et puis le troll est génial, avant on avait Reigns hué et Lesnar respecté maintenant les deux sont grillés Laughing Laughing
C'est surtout que la WWE n'assume pas son push de Reigns, il n'y a pas à chercher plus loin que ça et sortir l'argument du "trolling".
Et pour le public merci de dire ça, je trouvais ça étrange que tu puisses être aussi lucide à ton âge et ne pas sortir une banane énorme. Là c'est une banane énorme. Ce public est justement ton public qui est lié viscéralement à ton produit et qui est fan peu importe ce qu'il se passe. C'est comme tes supporters fanatiques au foot, t'as des gars ils sont là depuis des années, dans les bons comme les mauvais moments. Et bien d'une certaine manière ta fanbase hardcore c'est le même profil.
C'est les mecs parfois lourds et excessif dans leur arrogance, mais c'est aussi le public qui ne sera pas de passage (contrairement aux autres) et qui en a légitimement plein le c*l que la WWE prostitue les services du catch professionnel au marketing et à la volonté de maximiser les profits vers l'autre partie du public. Et bordel il y a un juste milieu à trouver et on doit écouter ce qu'ils ont à dire aussi.


Samoan a écrit:
Après, en terme de réaction, c’était surtout intéressant pendant l’année 2017, parce qu’il divisait plus ou moins le public tout en adoptant une attitude assez controversée (il envoie ch*** le public et ses adversaires, ce qu’un véritable « top-face » comme Hulk Hogan ou John Cena n’aurait jamais fait). Je préfère nettement cette hostilité avec le public qu’une simple « pop » sans passion que reçoivent quotidiennement AJ Styles ou Seth Rollins. Après, c’est clair que c’est moins amusant quand le public le hue complètement (début d’année 2016 et peut-être prochainement).


Justement qu'il continue de la sorte. Roman c'est un grand gaillard charismatique mais sans aucune créativité (Sa parsonnalité découle de ce qu'on lui a donné durant The Shield et n'a rien crée) et il semble fort bête vu ses lacunes d'improvisation et d'élocution.
Qu'il soit bref, concis, et tranchant dans ses interventions. Qu'il continue à la jouer "tweener" et si le bon sens traverse un jour l'esprit des officiels, qu'il pète un bon câble et se retourne contre tout le monde pour devenir le heel avec le plus gros potentiel depuis des années.
Mais par pitié qu'il arrête de réciter ses promos longues par coeur ou de faire son sourire de crétin avec une réplique sympa/niaise (Le summum reste le Sufferin' succotash...) parce que c'est insupportable. D'ailleurs on l'a vu avec Cena, il a prit clairement une leçon lors de leur fameuse promo.
Après tu peux me retourner la chose dans tous les sens, mais ton top face qui fini avec un 80% de huées vs 20% d'acclamation c'est un problème. Surtout quand tu es aveugle à l'ascension d'un autre face qui a une popularité extraordinaire et inattendue en parallèle (Strowman)

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
Je pense réellement que le résultat du « main-event » de WrestleMania 34 est un coup de tête de dernière minute de Vince McMahon pour prendre à contre-pied les fans, parce que cette décision surprenante n’a jamais eu le moindre sens depuis le début et que je n’arrive pas à m’imaginer Vince McMahon perdre ses c*uilles devant cette situation alors qu’il a déjà pris des décisions beaucoup plus risquées auprès du public par le passé (par exemple, la victoire de Roman Reigns sur l’Undertaker à WrestleMania 33).

Il est clair que le sacre de Roman Reigns n’aurait pas été accueilli avec grand bonheur par le public, mais je ne pense pas qu’il aurait reçu des huées aussi intenses qu’en début d’année 2016 face à Triple H, parce que la plupart des fans s’étaient plus ou moins fait à l’idée que Roman Reigns allait devenir champion Universal dans ces conditions depuis mars / avril 2017 et que le règne de champion Universal de Brock Lesnar a suffisamment exaspéré énormément de fans durant toute l’année dernière pour que la passation de pouvoir soit presque vue comme un soulagement (d’où la « contradiction » de certains détracteurs de Roman Reigns comme je le dit plus haut). En prime, le « build-up » de leur rivalité était tout à fait correct et leur excellent affrontement à WrestleMania 31 pouvait permettre un peu d’enthousiasme concernant la qualité du combat.


Ou alors, seconde théorie qui reste crédible, Vince McMahon veut emmerder les « bookmakers » qui font des pronostics sur les résultats de la WWE.

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
C'est justement car il écoute les fans que Reigns fait des ME à WM Wink
Il est depuis des années dans le top 3 des meilleurs vendeurs à la WWE... c'est pas par le public qu'il est détesté, juste par les smarts !


Evidemment c'est d'une logique implacable. Le mec surpushé depuis 5 ans qui finalise son ascension par un revirement de situation de la WWE qui n'assume pas de l'imposer aux gens vend des t-shirts à la partie la plus versatile de la foule, donc il est légitime.
Selon ta logique on devrait faire de Rusev le WWE champion vu les résultats des ventes de t-shirt "Rusev Day".
Le mois passé on avait en tête Rusev et Elias; t'en déduis quoi ? Seth Rollins a 2 t-shirts dans le top 10 (dont un au dessus de Reigns) t'en déduis quoi ?
Tu sais bien que la partie du public en question (qui compte, je ne remets pas ça en cause) est en général de passage, ne connait pas grand chose au catch et donc mange tout ce qu'on leur donne sans se poser de question. Est-ce qu'elle compte ? Oui évidemment. Est-ce qu'elle rend légitime Reigns ? Non.


Tu compare un type qui est dans le top 5 des meilleurs vendeurs, depuis des années avec deux types qui l'espace d'un mois, sur une mode éphémère (comme l'a été Fandango, Brodus Clay et compagnie), vendent plus de t-shirt... je ne suis pas sur que ça le soit moi.

Le seul truc qui pourrait contrer mes dires c'est parlé de la quantité de goodies propre à chaque catcheur, Elias et Rusev étant limité à un seul t-shirt tandis que Reigns et Cena on le droit à pléthore de t-shirt différent dans les boutiques WWE (couleur différente, etc...). Et même là j'ai envie de te dire, c'est justement car il était bon vendeur que son merchandising s'est étoffé avec les années !

Et la partie du public dont tu parle, c'est la partie la plus importante et celle qui doit être écouter parce que ce sont eux qui raquent le plus (network, goodies, place en house show etc...).

Malheureusement les haters de Reigns c'est un peu comme les grévistes, il n'y en a pas beaucoup mais c'est ceux que l'on entend le plus et accessoirement ils peuvent faire ch*** et nuire.

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Tu compare un type qui est dans le top 5 des meilleurs vendeurs, depuis des années avec deux types qui l'espace d'un mois, sur une mode éphémère (comme l'a été Fandango, Brodus Clay et compagnie), vendent plus de t-shirt... je ne suis pas sur que ça le soit moi.


Oui parce que j'ai tourné en dérision ta logique. Mais tu sais très bien que le lutteur pushé du moment augmente ses ventes quoiqu'il en soit et c'est un phénomène naturel qui ne doit pas être l'alpha et l'omega de toute décision. En clair, le mec pushé vendra forcement des t-shirts, néanmoins c'est pas ça l'élément qui confirme la réussite de la chose.
Le bon exemple récent c'est Ryback. Il vendait beaucoup de t-shirts mais son push était un échec total. Et si tu veux un bon contre-exemple t'as The Undetaker.
Et si tu veux le total package tu prends CM Punk.

Otaku San a écrit:
Le seul truc qui pourrait contrer mes dires c'est parlé de la quantité de goodies propre à chaque catcheur, Elias et Rusev étant limité à un seul t-shirt tandis que Reigns et Cena on le droit à pléthore de t-shirt différent dans les boutiques WWE (couleur différente, etc...). Et même là j'ai envie de te dire, c'est justement car il était bon vendeur que son merchandising s'est étoffé avec les années !


Oui c'est certain que Reigns c'est une tête de gondole, donc forcement il a tout. Il a même son équipement in-ring qui se vend pas mal.
Et Cena même pas besoin d'en parler. Le mec te vend un t-shirt en masse sans soucis. Et le principe de changer de couleur c'est brillant, ton client va arriver et se dire "tient, je l'ai pas en vert celui là".

Otaku San a écrit:
Et la partie du public dont tu parle, c'est la partie la plus importante et celle qui doit être écouter parce que ce sont eux qui raquent le plus (network, goodies, place en house show etc...).


Oui et non. Parce qu'ils raquent beaucoup mais sur une courte durée, c'est une clientèle versatile et peu connaisseuse. Donc les pigeons parfait et l'objectif est de leur soutirer un max de pognon en un minimum de temps.
De l'autre côté t'as les fans qui seront là au moins 10 piges et certains resteront là pendant des décennies. Ils sont moins nombreux mais diablement importants et la WWE peut se permettre de négliger leurs avis parce qu'ils sont en situation de monopole. Ils passent pour des emmerde*rs et semblent parfois méprisés et ça me fait chi*r quand même

Otaku San a écrit:
Malheureusement les haters de Reigns c'est un peu comme les grévistes, il n'y en a pas beaucoup mais c'est ceux que l'on entend le plus et accessoirement ils peuvent faire ch*** et nuire.


L'image est pas mal Laughing
Mais contrairement au grévistes, ici c'est des clients fidèles insatisfaits et la WWE néglige leur avis.
Alors certes, certains sont excessifs, mais il y a un fond qui n'est pas délirant tout de même.
Et comme chez les grévistes il y a une nuance à apporter entre les membres. Certains contestent avec des arguments dans le but de maximiser le potentiel des décisions prises, d'autres sont juste dans la réaction émotionnelle primaire et ne sortent jamais de leur carcan défini et t'en viens limite à penser qu'ils sont dans un concours de celui qui râlera le plus fort.
Il y a une différence entre ceux qui constatent l'échec de Reigns malgré ses qualités et s'agacent de voir la WWE passer en force avec méthode inefficace, et ceux qui ont une haine profonde envers lui au point de nier totalement ses qualités et l'idée qu'on puisse faire de grandes choses avec lui.

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais tu sais très bien que le lutteur pushé du moment augmente ses ventes quoiqu'il en soit et c'est un phénomène naturel qui ne doit pas être l'alpha et l'omega de toute décision. En clair, le mec pushé vendra forcement des t-shirts, néanmoins c'est pas ça l'élément qui confirme la réussite de la chose.
Le bon exemple récent c'est Ryback. Il vendait beaucoup de t-shirts mais son push était un échec total. Et si tu veux un bon contre-exemple t'as The Undetaker.
Et si tu veux le total package tu prends CM Punk.


Une analyse très juste. Que Reigns soit rentable au niveau des ventes ne veut en effet strictement rien dire, une comparaison intéressante serait d'analyser les ventes par rapport à celle de CM Punk typiquement, qui lui avait le soutien du public (ou même de John Cena avant que sa gimmick répétitive ne lasse une partie les fans).

L'échec du main-event de WM est bien plus quantifiable. C'est "LE" match de l'année pour la WWE, celui qui doit clore la saison et permettre de lancer la suivante. Et depuis des années c'est une purge durant laquelle le public lance des huées ou roupille... en plus cette année vu la durée du show il aurait fallu envoyer du lourd.

Pour en revenir à un autre point évoqué plus haut par WWE_HOF, Reigns pourrait (devrait !) tourner heel. L'absence de soutien du public deviendrait alors cohérent avec le personnage. Le victimiser ne sert à rien, le faire assumer une "haine" envers ce qu'il interpréterait dans les feuds comme une trahison du public ferait totalement sens vis-à-vis des scénarios.

L'une des grandes réussites de Vince à la fin des années 90's est justement la création de son propre personnage, ce directeur colérique et tricheur que l'on adore détester. Du Montreal Screwjob, il a tiré une leçon et a transformé une erreur en succès commercial... bon sang, il suffit de se souvenir des confrontations Vince et SCSA pour le constater. L'échec de Reigns comme top face peut se résoudre par une logique analogue : assumer l'erreur et affirmer que c'est voulu.

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

L'échec du main-event de WM est bien plus quantifiable. C'est "LE" match de l'année pour la WWE, celui qui doit clore la saison et permettre de lancer la suivante. Et depuis des années c'est une purge durant laquelle le public lance des huées ou roupille... en plus cette année vu la durée du show il aurait fallu envoyer du lourd.


Je viens tout juste de lire dans un article disant que ça avait été volontaire pour le ME de WM de cette année la conservation de Lesnar, ils ont préféré gardé ce changement de titre pour la Greatest, pour "marquer" le show et "remercier" les investisseurs Arabes. Ce n'est en rien un choix pour ne pas facher quelques spectateurs !
On ne le ressent pas encore, mais c'est un vrai investissement à long terme cet event surtout qu'il ne coute pas un rond à la WWE (tout est financé par Mohammed Bin Salman).

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
On ne le ressent pas encore, mais c'est un vrai investissement à long terme cet event surtout qu'il ne coute pas un rond à la WWE (tout est financé par Mohammed Bin Salman).


Il a aussi payer pour pas avoir un match féminin sur la carte? Laughing

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Hell's Gate a écrit:

L'échec du main-event de WM est bien plus quantifiable. C'est "LE" match de l'année pour la WWE, celui qui doit clore la saison et permettre de lancer la suivante. Et depuis des années c'est une purge durant laquelle le public lance des huées ou roupille... en plus cette année vu la durée du show il aurait fallu envoyer du lourd.


Je viens tout juste de lire dans un article disant que ça avait été volontaire pour le ME de WM de cette année la conservation de Lesnar, ils ont préféré gardé ce changement de titre pour la Greatest, pour "marquer" le show et "remercier" les investisseurs Arabes. Ce n'est en rien un choix pour ne pas facher quelques spectateurs !
On ne le ressent pas encore, mais c'est un vrai investissement à long terme cet event surtout qu'il ne coute pas un rond à la WWE (tout est financé par Mohammed Bin Salman).


Quand je parlais d'échec, j'évoquais moins le résultat que le contenu du match en lui-même.

Pour le résultat, je pense que tu as tout à fait raison et que la WWE va probablement effectuer le changement de titre lors du greatest rumble.

Quand je disais "échec", je voulais dire que le main-event de WM a été un match de qualité médiocre, avec un storytelling limité et un moveset très pauvre, vaguement réhaussé par le sang qui coulait. Le public ne réagissait d'ailleurs pas du tout, on aurait presque dit un match de pré-show par moments.

C'est cela que je regrette : voir la WWE pousser année après année dans les main-event un honnête midcarder (Reigns, car oui désolé mais à l'heure actuelle je ne le considère pas du niveau du main-event) et un part-timer (Lesnar) qui ne propose de beau matchs qu'en présence d'une véritable adversité comme lors du triple threat avec Cena et Rollins au RR il y a quelques années.

descriptionQuels sont les plans de la WWE pour Big Cass ? EmptyRe: Quels sont les plans de la WWE pour Big Cass ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre