Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionLe retour de Ricardo Rodriguez est prévu EmptyLe retour de Ricardo Rodriguez est prévu

more_horiz
Le retour de Ricardo Rodriguez est prévu Ricardo-Rodriguez-ricardo-rodriguez-26326008-686-384-460x261

Ricardo Rodriguez est prévu pour le RAW du 12 Août ou il ferra son retour après ses 30 jours de suspension. Pour rappel il a été suspendu pour non respect de la Wellness Policy en étant contrôlé positif à un brûleur de graisse interdit.

Source: Lordsofpain

descriptionLe retour de Ricardo Rodriguez est prévu EmptyRe: Le retour de Ricardo Rodriguez est prévu

more_horiz
Je ne suis pas très heureux de son retour je trouve que Alberto Del Rio devrait partir en solo, Rodriguez me soule avec ses attaques minable et une vieille gimmick de Mexicain heel !

descriptionLe retour de Ricardo Rodriguez est prévu EmptyRe: Le retour de Ricardo Rodriguez est prévu

more_horiz
ADR en solo, il est pas très très convainquant au micro, s'empressant de dire son texte au lieu de jouer avec la foule et ses réactions.. donc je le vois mal sans sortir. En même temps, Ricardo lui a voler la vedette niveau charisme.
Ricardo en catcheur, oui là, ça le ferait je pense..

more_horiz
Je trouve l'intérêt d'Alberto réduit de plus de la moitié quand Ricardo n'est pas là. Tant au micro que sur le ring en fait.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je trouve l'intérêt d'Alberto réduit de plus de la moitié quand Ricardo n'est pas là. Tant au micro que sur le ring en fait.

Du coup, comme a chaque fois que Ricardo est suspendu, Del Rio remonte dans mon estime. J'ai de plus en plus l'impression que Ricardo le tire vers le bas.

Je me demande sur quoi il va se faire prendre la prochaine fois.

more_horiz
C'est la première fois qu'il se fait prendre au programme tu sais.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est la première fois qu'il se fait prendre au programme tu sais.

Négatif, il s'était fait prendre pour drogue récréationnel et la WWE fait la différence entre drogue récréationnel et drogue sur la performance.

Sauf que la dernière fois, il s'est blessé durant le moment de sa suspension donc ça a cammoufler la suspension. C'était à la montée de Del Rio il y a 2 ans je crois.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: