Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
drX
the nemesis
Major Tom
IndianBoy33
Tyr
Latino-Heat
CM-Y2J
WWE_Hall_of_Famer
RVD
13 participants

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 Smackdownd

On apprend aujourd'hui que les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown le week-end dernier, dont les enregistrements doivent avoir lieu la nuit prochaine, car ils se sont aperçus qu'ils seront en concurrence vendredi prochain avec la nouvelle saison de UFC's Ultimate Fighter.
Les deux shows seront également en face-à-face le vendredi 1 juin.

Source : Lordsofpain

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
Donc il vont devoir sortir un gros show...Tant mieux, la concurrence a provoqué de grandes choses, voyez ce qu'elle a fait à la fin des 90's.

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
S'ils pouvaient ne pas se dire "tiens, et si on faisait un Smackdown potable" à chaque fois que la concurrence les attaque, ce serait montrer un certain professionnalisme et un respect aux fans. Mais non, au lieu d'élever le niveau général de Smackdown, ils le font de temps en temps pour ne pas perdre trop de public. Je trouve que c'est limite une insulte aux fans de catch. On vous gave avec du vu et revu et quand on a peur que vous alliez voir ailleurs, on vous donne de belles choses. Honteux.

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
Je suis a 300% d accord avec toi. C est plus que chiant d attendre une claque sur le cul pour que smackdown arrete de faire dans le mediocre.
Si on faisait une analogie... Raw serait le conjoint fidele ou on est presque tout le temps satisfait, nxt la maitresse qu on va voir un coup de temps en temps et smackdown... Celui qui fait enfin des efforts pour sauvegarder son couple quand son conjoint a deja terminé ses valises...

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
Latino-Heat a écrit:

Si on faisait une analogie... Raw serait le conjoint fidele ou on est presque tout le temps satisfait, nxt la maitresse qu on va voir un coup de temps en temps et smackdown... Celui qui fait enfin des efforts pour sauvegarder son couple quand son conjoint a deja terminé ses valises...


Je quote ! Very Happy

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
Sérieux? quand il y a de la concurrence, les officiels travaillent à fond pour que ça soit meilleur...Sinon, il font rien et n'essayent même pas de l'améliorer.

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
Vous prenez le problème selon un drôle d'angle, il est surtout probable que les mecs aient réécrit le show de façon à rajouter des moments choquants qui vont scotcher le spectateur, quitte à se passer de logique pour ça... Ça n'a rien à voir avec le fait que le premier show écrit n'était pas bon, hein.

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
l'aspect concurrence est le même pour toutes sociétés, faut faire mieux que les autres quitte à chambouler ce qui etait prévu.

c'est un peu comme dans le cadre des accidents du travail, z'avez jamais remarqué qu'il faut toujours attendre qu'il y ait un mort ou quelque choses de grave pour que les choses bougent Shit

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
Je suis d'accord avec Major Tom ! Pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle, connaissant un peu la créativité des gars ils ne vont prendre aucun risque et simplement rajouter du "starpower" avec une surdose d'Orton et de Sheamus ...

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
Des moments choquants qui vont me scotcher ? A Smackdown ? En ce moment ? Aaah oui faudrait vraiment qu'ils mettent le paquet alors. Pour qu'un Smack soit bon j'ai l'impression qu'il faut qu'il y ai de la concurrence et qu'il soit en live.

Si ils se donnent à fond là ça veut dire qu'ils ne le font pas d'habitude. Quand je pense comment chaque show était énorme avant... alors que maintenant ils se contentent de faire un minimum pour simplement ne pas perdre tout le monde.

M'enfin on verra bien...

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
un smackdown qui pourrait être sympa actuellement serait :

Randy Orton vs. Sheamus

Big Show vs. Kane

Daniel Bryan vs. Ted Dibiase

Cody Rhodes vs. Justin Gabriel

Mark Henry vs. Ezekiel Jackson


mais bon, on peut toujours rêver ! lol



descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
Mouais faudrait surtout mettre des feuds sur tes combats.

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
Une feud avec Ezekiel ? Non merci.

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Mouais faudrait surtout mettre des feuds sur tes combats.


c'est un smackdown, pas un PPV, donc pas besoin de feuds pour de simples combats de show hebdomadaire !

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
Ouais enfin c'est justement ça le problème des shows hebdomadaires aussi. Pas de feud. Si tu veux pas de feud, faut mater Superstars pars SD.

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
j'ai jamais dit que je voulais pas de feuds, mais t'as pas spécialement besoin de feud à chaque show pour avoir de bons combats !

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
C'est quand même beaucoup plus intéressant avec des feuds !!

descriptionLes officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12 EmptyRe: Les officiels de la WWE ont ré-écrit le show Smackdown du 09/03/12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre