Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionDu changement dans le Pré-show de WWE Smackdown EmptyDu changement dans le Pré-show de WWE Smackdown

more_horiz
Du changement dans le Pré-show de WWE Smackdown WWE-Ride-Along-4-e1471414247903

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE auraient décidé de retirer Jerry Lawler et Lita du Pré-show de Smackdown. Pour Lita, la raison serait que son contrat actuel serait arrivé à son terme et n'aurait pas été renouvelé. Pour Lawler, il s'agit d'une décision stratégique.
Ainsi, Lita et Lawler devraient désormais apparaitre que pour quelques occasions à la WWE avec leur contrat "Legend".

Source : Gerweck

descriptionDu changement dans le Pré-show de WWE Smackdown EmptyRe: Du changement dans le Pré-show de WWE Smackdown

more_horiz
La seul stratégie dans le fait de viré Lawler c'est de faire revenir le spectateur Mr.Red

descriptionDu changement dans le Pré-show de WWE Smackdown EmptyRe: Du changement dans le Pré-show de WWE Smackdown

more_horiz
Pourtant, mettre Lita aux commentaires à la place de JBL ou Cole n'aurait pas été une mauvaise chose, je pense qu'elle ferait un bien meilleur job. Et puis une voix féminine aux commentaires, ça serait nouveau (je crois que seule Renee Young avait commenté à Superstars et ça passait bien).
Puis même Lawler aurait plus sa place aux commentaires (très longtemps critiqué mais on était habitué à sa voix, ça passerai toujours mieux que les deux boulets là).

descriptionDu changement dans le Pré-show de WWE Smackdown EmptyRe: Du changement dans le Pré-show de WWE Smackdown

more_horiz
Lawler me saoulait aux commentaires. J'suis bien content de ne plus le voir.
Moi celui qui me gène actuellement c'est David Otunga. Il ne sert mais strictement à rien.

descriptionDu changement dans le Pré-show de WWE Smackdown EmptyRe: Du changement dans le Pré-show de WWE Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre