Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionDu changement dans les annonceurs de la WWE EmptyDu changement dans les annonceurs de la WWE

more_horiz
Du changement dans les annonceurs de la WWE Rich-brennanDu changement dans les annonceurs de la WWE Arda-Ocal-Kyle-Edwards-WWE

On apprend que deux annonceurs ont quitté la WWE ces derniers jours. Le premier est Rich Brennan, qui vient d'être remplacé par Andrea D'Marco, une ancienne journaliste de Floride et cheerleader en NFL.
Le deuxième est Kyle Edwards, plus connu sous le nom d'area Ocal. Il était le présentateur de plusieurs émissions de la fédération, comme WWE Bottom Line, WWE Experience et This Week in WWE History.

Source : Lordsofpain

descriptionDu changement dans les annonceurs de la WWE EmptyRe: Du changement dans les annonceurs de la WWE

more_horiz
Kyle Edwards présentait aussi les "Top Five" chaque mercredi (émission que j'appréciais).

Et pendant ce temps là, Jerry Lawler est encore sous contrat avec la fédération... :facetime:

descriptionDu changement dans les annonceurs de la WWE EmptyRe: Du changement dans les annonceurs de la WWE

more_horiz
Et on se tape encore Cole (qui en a perdu beaucoup depuis quelques années), Baxton et JBL....

descriptionDu changement dans les annonceurs de la WWE EmptyRe: Du changement dans les annonceurs de la WWE

more_horiz
J'avoue que niveaux annonceurs-commentateurs, on n'est pas très bien servi. #wewantJR

descriptionDu changement dans les annonceurs de la WWE EmptyRe: Du changement dans les annonceurs de la WWE

more_horiz
Personnellement, côté RAW, le trio Cole/JBL/Saxton me dérange pas. A SmackDown par contre j'enlèverais Jerry Lawer pour mettre Cole.

descriptionDu changement dans les annonceurs de la WWE EmptyRe: Du changement dans les annonceurs de la WWE

more_horiz
Jim Ross ne risque sûrement pas de revenir vu comment il critique souvent la WWE.

Enfin le pire, ça reste Bret Hart, je me demande comment il peut encore être en contact avec la WWE, il critique la fédération tout les trois jours.

descriptionDu changement dans les annonceurs de la WWE EmptyRe: Du changement dans les annonceurs de la WWE

more_horiz
J'ai de la misère a écouter RAW depuis que Lawler n'y est plus... Cole n'a pas la même complicité avec JBL (qui est toujours aussi merdique qu'a ses début à SmackDown!) et l'autre a de la misère a lire ses lignes.

De plus, du temps de Lawler à RAW, JAMAIS au grand JAMAIS Cole aurait osé lire ses lignes devant la caméra au lieu de regarder l'action et la décrire...

Sans compter du manque de connaissance que les annonceurs ont en général. Qu'ils ramene Joey Styles bordel...

descriptionDu changement dans les annonceurs de la WWE EmptyRe: Du changement dans les annonceurs de la WWE

more_horiz
Justement, j'aime bien Michael Cole qui ramène souvent des anecdotes intéressantes. Je trouve ça mieux que Jerry Lawler qui a 20 ans d'ancienneté dans la fédération mais qui ne ramène jamais sa culture (si encore il en a une...)

Le soucis de Michael Cole (voir les commentateurs en général, même Byron Saxton) et ça s'est clairement vu durant les house show spécial Network, c'est qu'il y Vince McMahon derrière qui n'arrête pas de leur donner des directives.

Au house show spécial Network, il n'y avait pas Vince et la différence était flagrante, Cole avait l'air débridé et Saxton était correct.

Le seul changement que j'effectuerai chez les commentateurs, ce serait inverser Baron Saxton et Renee Young (qui pourrait apporter une touche féminine intéressante)

descriptionDu changement dans les annonceurs de la WWE EmptyRe: Du changement dans les annonceurs de la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Justement, j'aime bien Michael Cole qui ramène souvent des anecdotes intéressantes. Je trouve ça mieux que Jerry Lawler qui a 20 ans d'ancienneté dans la fédération mais qui ne ramène jamais sa culture (si encore il en a une...)

Le soucis de Michael Cole (voir les commentateurs en général, même Byron Saxton) et ça s'est clairement vu durant les house show spécial Network, c'est qu'il y Vince McMahon derrière qui n'arrête pas de leur donner des directives.

Au house show spécial Network, il n'y avait pas Vince et la différence était flagrante, Cole avait l'air débridé et Saxton était correct.

Le seul changement que j'effectuerai chez les commentateurs, ce serait inverser Baron Saxton et Renee Young (qui pourrait apporter une touche féminine intéressante)


Je pourrais pas dire mieux que sa ... Perso la voix de Lawler m'irrite au plus au point même si avec JR c’était les commentateurs "WWE"

descriptionDu changement dans les annonceurs de la WWE EmptyRe: Du changement dans les annonceurs de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre