Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionChangement dans les enregistrements EmptyChangement dans les enregistrements

more_horiz
Il a été rapporté qu'à compter du mois prochain, il devrait y avoir du changement au niveau des enregistrements des émissions de télévision de la WWE. En effet, ECW TV ne sera plus présenté en direct le mardi soir, mais enregistré le lundi soir avant WWE Raw, avant la diffusion le mardi. Selon toute vraisemblance, WWE Heat devrait s'arrêter, et, comme nous vous en parlions récemment, WWE Heat devrait être remplacé par une émission présentant des anciens combats de la WWE. Par ailleurs, les interventions des catcheurs de Smackdown! dans les galas de l'ECW et inversement devraient prendre fin, puisque les deux émissions ne seront plus enregistrées le même soir.Mais la promotion fera une exception à cette nouvelle règle en enregistrant Raw, Smackdown! et ECW TV le même soir à St Louis (Etats-Unis) le dimanche 31 août.

descriptionChangement dans les enregistrements EmptyRe: Changement dans les enregistrements

more_horiz
Une raison à ce gros bordel ?

Je suis un peut déssus de voir la fin des échange de catcheurs, donc Morisson et Miz devrait perdre leur ceinture car il catche toujours à la ECW.

descriptionChangement dans les enregistrements EmptyRe: Changement dans les enregistrements

more_horiz
c'est pas clair tout ca...

et l'interet ne m'apparait pas bien la...

descriptionChangement dans les enregistrements EmptyRe: Changement dans les enregistrements

more_horiz
Finaly a écrit:
c'est pas clair tout ca...

et l'interet ne m'apparait pas bien la...

bah sa change en fait pas mal de chose,on aura plus de ECW en direct.
Et lors des house show la ECW et Raw sera ensemble.
Mais je ne voit pas poruquoi Miz et Morisson devrez perdre leur ceinture?Ils pourront toujours faire quelque apparitions a smackdown mais sa sera en effet plus dur.Ou sinon sa sera le signe d'une reunnification de ceintures tag team!! (non j'arrete avec sa,deja que j'aimerais pas voir les roster unifier Laughing )

descriptionChangement dans les enregistrements EmptyRe: Changement dans les enregistrements

more_horiz
Un truc certainement pour jarter la ECW si ça prend pas. Vince aura l'excuse au moins.
Par contre si ça permet d'avoir un bon RAW et un bon SD! avec l'arrêt de cette fausse ECW. Why not. Mais pas besoin de tout ça, autant arrêter tout de suite la ECW.

descriptionChangement dans les enregistrements EmptyRe: Changement dans les enregistrements

more_horiz
aaaah ok
la d'accord
merci pour les explications ^^

descriptionChangement dans les enregistrements EmptyRe: Changement dans les enregistrements

more_horiz
Je trouve que 3 roster pour une seul fédération cela fait vraiment trop, à chaque PPV (la majorité) on a 3 combats pour les titres de champion du monde. Non seulement ça enlève beaucoup de crédibilité aux titres, surtout à celui de la ECW qui est souvent délaissé mais égalment cela empêche la tenue d'autres combats souvent bien plus intéressant.
Il faudrait peut être un débat sur ça mais moi je suis pour le fait que l'on supprime un roster et en l'occurence même s'il y a du trés bon catch cela serait la fin de la ECW. Si cela peut nous redonner de l'intérêt moi je signe tout de suite.

descriptionChangement dans les enregistrements EmptyRe: Changement dans les enregistrements

more_horiz
de toute façon la vraie ECW est morte depuis longtemps, elle est revenue en shows exceptionnels, mais celle de la WWE n'est pas la ECW.

descriptionChangement dans les enregistrements EmptyRe: Changement dans les enregistrements

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
de toute façon la vraie ECW est morte depuis longtemps, elle est revenue en shows exceptionnels, mais celle de la WWE n'est pas la ECW.

Elle n'est pas la ECW mais faudrait vraiment pas que la wwe la supprime! Je sait pas si tu regarde les shows mais moi je les trouve de bonne qualité surtout au vu de ce qu'il se prepare pour le PPV.

descriptionChangement dans les enregistrements EmptyRe: Changement dans les enregistrements

more_horiz
C'esr clair que les shows ECW sont pas mal du tous ces temps si, je préfaire même maté la ECW plutôt que RAW.

Après comme la dit Big Sexy la vraix ECW est morte depuis un bon moment, et rien que d'en parlé sa m'énerve car c'était une super fédé.

descriptionChangement dans les enregistrements EmptyRe: Changement dans les enregistrements

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre