Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyChangement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Changement dans les commentateurs des shows WWE 20150108_AnnounceTeams_New

La WWE a annoncé officiellement que Jerry "The King" Lawler sera désormais commentateur à WWE Smackdown. Voici donc les nouvelles équipes de commentateurs :

WWE Raw : Michael Cole, JBL & Booker T

WWE Smackdown : Michael Cole, Jerry Lawler & Byron Saxton

WWE Pay-Per-Views : Michael Cole, Jerry Lawler & JBL

Source : Lordsofpain

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
C'est pas plus simple de faire monter Renee Young à RAW et SD au lieu de nous imposer Booker et Lawler... ?

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
J'avais parlé de cette info dans l'article sur Lawler.Moi aussi j'aurais espéré Renée 😋 pour ce poste mais apparemment se serait dans leurs projets.Pour quand telle est la question?Au plus vite serait le mieux car comme je l'avais dit,je n'ai pas l'impression que Booker T s'intéresse vraiment a son nouveau job et Lawler me gave de plus en plus.Je verrais bien Renée 😋 a la place de Lawler et Booker Fired car a la finale il n'est plus trop utile

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Durand l'année 2015, j'éspère qu'ils mettront Young à la place de Booker et Lawler ( Surtout Lawler, je le déteste en commentateur... )

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Elle y sera mais la question est quand?Lawler faut le virer aussi,il n'apportait pas grand chose a l'époque mais la.Il y a une nouvelle génération niveau catcheur alors je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas aux commentaires.Renée 😋 apporterait de la fraîcheur,de la nouveauté et de la jeunesse.Lawler lui,est resté bloqué dans son époque donc ça ne colle plus.Et Booker tout simplement inintéressant.

Dernière édition par illegal_life le Sam 10 Jan 2015 - 1:40, édité 1 fois

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Booker dis toujours la même chose Sad

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
The Stinger a écrit:
Booker dis toujours la même chose Sad


Comme King, mais contrairement à Lawler, il braille et a l'air fier de lui...
Cole se sent tellement intouchable qu'il ne fait aucun effort pour donner le nom des prises. Il fait de la com' et le strict minimum à côté.
JBL a un rôle difficile parce qu'il surfe entre le kayfabe où il joue le heel et le critique qui est intéressante par moment. Mais comme Booker il ne se prend pas pour de la m**** et est agaçant par moment.

Vivement qu'on ait des nouvelles têtes, surtout pour virer Lawler, Booker et que Cole soit moins omniprésent.

Vu la gueule de la table des commentateurs, CM Punk me manque même pour ça parce qu'il était très bon !

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Il faudrait mettre Paul Heyman à la table des commentateurs au côté de Renee Young, ca serait nouveau et surtout intéressant.

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Oui Heyman pourrait être intéressant mais je pense pas que la wwe le laissera à la table des commentateur ( du moins pour l'instant ).

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Je suis pas pour voir Heyman commentateur.Deja que ces speechs sont gavant alors se le farcir en commentaire non merci

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Ces speechs sont bien, c'est le meilleur au micro à la WWE. Heureusement qu'il y'a heyman pour faire avancer les feuds avec Lesnar.

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Je les trouvent trop longs et ce qui me dérange chez lui c'est qu'il ne parle pas,il braille.

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
The Stinger a écrit:
Ces speechs sont bien, c'est le meilleur au micro à la WWE. Heureusement qu'il y'a heyman pour faire avancer les feuds avec Lesnar.


C'est sur, on n'entend Lesnar parler que très rarement au micro, c'est pas pour rien, il n'est pas bon au micro, sans Heyman, les feuds seraient encore pire.

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Rien que la voix de lesnar j'aime pas, surtout quand il crie... Very Happy

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
face-ziggler a écrit:
The Stinger a écrit:
Ces speechs sont bien, c'est le meilleur au micro à la WWE. Heureusement qu'il y'a heyman pour faire avancer les feuds avec Lesnar.


C'est sur, on n'entend Lesnar parler que très rarement au micro, c'est pas pour rien, il n'est pas bon au micro, sans Heyman, les feuds seraient encore pire.



Mouais, Lesnar sait se débrouiller au micro, seule sa gimmick l'empêche de vraiment s'exprimer.
Paul Heyman aux commentaires, mon dieu, cela serait épouvantable avec le style de commentaires de la wwe.
Il excelle au micro lors de ses interventions, laissons le là, pour ceux qui veulent le voir à la table des commentateurs, go revoir les shows de L' ECW.

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
C'est pas que Lesnar est mauvais (parce qu'il a déjà sorti de bons segments contre Eddie Guerrero par exemple) mais c'est sa voix qui décrédibilise tout.

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Moi non plus,il a pas la voix qui va avec son physique.N'empeche j'aime pas Heyman

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Place aux "Jeunes" même si je sais qu'aux Etats Unis il faut travailler "longtemps" pour avoir une vie disons confortable.

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Shocked Shocked Déja que ça m'avait fait bizarre pour Jim Ross mais alors maintenant Lawler Shocked ça fait un sacré changement!



WWE_Hall_of_Famer a écrit:
JBL a un rôle difficile parce qu'il surfe entre le kayfabe où il joue le heel et le critique qui est intéressante par moment. Mais comme Booker il ne se prend pas pour de la m**** et est agaçant par moment.

Je n'ai pas vu comment il était dernièrement mais y a quelques années à SMACKDOWN il était fantastique! Rien que ses commentaires donnaient envie de regarder SD

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
L'équipe de raw n'a rien pour faire rêver... seul JBL réussit par moments à surnager, mais les deux autres font le service minimum.

Passe encore pour Cole qui sert surtout à faire monter la tension avant match, mais je regrette chaque semaine que personne ne soit capable de commenter proprement un match, avec les bons noms des prises ! Le nombre d'erreur que l'on entend est franchement trop élevé pour une compagnie comme la WWE.

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
JBL a un rôle difficile parce qu'il surfe entre le kayfabe où il joue le heel et le critique qui est intéressante par moment. Mais comme Booker il ne se prend pas pour de la m**** et est agaçant par moment.

Je n'ai pas vu comment il était dernièrement mais y a quelques années à SMACKDOWN il était fantastique! Rien que ses commentaires donnaient envie de regarder SD


Oui j'aimais bien aussi, mais ça s'est épuisé avec le temps. Mais il reste mon préféré à la WWE.

L'idée d'Heyman est excellente, il a déjà montré par le passé qu'il était très bon alors qu'il était 100% in-kayfabe (Durant The Invasion).
Après le départ de Brrrrrrrrrrrock, ce serait le bon plan (Sauf si on lui redonne Cesaro)

descriptionChangement dans les commentateurs des shows WWE EmptyRe: Changement dans les commentateurs des shows WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre