Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionDu changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 ! EmptyDu changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 !

more_horiz
Du changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 ! Liachm10



Petite promotion pour Byron Saxton, puisqu'il commentera dorénavant les PPV, et ce dès Royal Rumble. Il rejoindra donc JBL et Michael Cole à la table des commentateurs.
C'est Jerry Lawler qui en paye les frais, puisqu'il sera relégué au panel.



Source: PWInsider.com

descriptionDu changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 ! EmptyRe: Du changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 !

more_horiz
On remplace une quiche par une tarte : Byron Saxton est meilleur que l'inutile Jerry Lawler, mais ça n'en fait pas un bon commentateur, loin de là.

À côté de ça, on a Renee Young qui fait les interviews et panel de PPV depuis trois ans alors qu'elle ferait une bien meilleure commentatrice que Saxton.

descriptionDu changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 ! EmptyRe: Du changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 !

more_horiz
Bryan Saxton n'est pas exceptionnel, je préférais encore Lawler. Mais pourquoi ne pas mettre le nouveau commentateur de Smackdown qui est assez bon je trouve (désolé pour le nom, je suis plus trop, Mauro Ranalo je crois). Au côté de Renee Young et de Paul Heyman, ça ferait une p***** de team de commentateurs. Mais non, à la place on nous inflige l'insipide et répétitif Michael Cole, un nouveau pas terrible et un JBL qui s’essouffle un peu.

descriptionDu changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 ! EmptyRe: Du changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 !

more_horiz
J'espère que Xavier Woods fera un tour à la table des commentateurs, je l'adore quand il commente en insultant limite Michael Cole quand il se trompe dans le nom des prises. ^^

descriptionDu changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 ! EmptyRe: Du changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 !

more_horiz
Moi aussi je préfère largement renee young

descriptionDu changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 ! EmptyRe: Du changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 !

more_horiz
Ce qui m'intrigue est pourquoi retirer Lawler. J'espere que ce n'est pas du à son coeur. Pour rappel, son passage de RAW vers Smackdown! était pour enlever la pression du direct à la demande de ses médecins.

descriptionDu changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 ! EmptyRe: Du changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 !

more_horiz
On va vers une retraite?

descriptionDu changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 ! EmptyRe: Du changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 !

more_horiz
J'aurai bien vu un W.Regal/Christian..................

descriptionDu changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 ! EmptyRe: Du changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 !

more_horiz
Très bonne nouvelle, je ne supporte pas Lawler car il raconte n'importe quoi même si j'avais préfère Mauro Ranallo ou Graves à la place de Saxton.

descriptionDu changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 ! EmptyRe: Du changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 !

more_horiz
WWE KANE destruction a écrit:
On va vers une retraite?


Par pitié oui.

Pour Michael Cole, c'est un bon commentateur, il a une bonne culture catchesque et sort des choses intéressantes, seulement, il est coincé dans un rôle pas sérieux et puis, avec Vince McMahon qui leur donne des consignes sur quoi dire, c'est pas facile pour les commentateurs.

Je suis pour qu'il reste, si on a Cole/JBL/Young, c'est un bon trio.

descriptionDu changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 ! EmptyRe: Du changement à la table des commentateurs pour Royal Rumble 2016 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre