Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Korehard
Jean Pierre Tombale
bebel65
AXW
Tyr
face-ziggler
The Texas Tornado
The R.
Sir Rabbit
15 participants

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] RAW_1009_Photo_141
Malgré les changements de plans autour du titre par équipe à Raw, Damien Sandow et Cody Rhodes ne devraient pas avoir de match pour le titre par équipe avant le PPV TLC en Décembre.

Source : Lordsofpain

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Eux champions, se serait génial. Toujours mieux que de voir cody rhodes et Drew Mcintyre décorés champions sans aucune raison Razz

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Ils finiront par être champions, mais je préfère voir Bryan et Kane champions pendant encore quelques temps.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Une superbe bonne idée de les avoir associés tous les deux. Si la WWE les a mis en équipe, c'est pas pour rien, ils vont remporter les ceintures.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Tant qu'ils ont de l'exposition ... et des segments.

"WOOOOAH! You're only smoke and mirrors ..." Tsoin-tsoin.

"Je suis Cody Rhodes et depuis que j'étudie la philo en me rasant le pubis, chaque poil qui tombe est un autre qui repousse sur le menton de mon estimé compagnon Damien Sandow ... car rien ne se perd en ce bas monde. Et j'ajoute que seuls les plus profonds ignares y verront là une quelconque métaphore sexuelle."

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Moi, j'adore cette équipe, j'espère juste qu'ils deviendront Champ' Tag d'ici Mania Smile

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Moi, j'adorerais qu'il soit champions, mais bon, pour l'instant je préfère encore avoir notre équipe encore championne, HellNo, parce que une équipe comme ça, on en voit pas tous les jours Laughing

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Je voudrais pas les voir champions, car, pour moi, ils n'ont pas un grand charisme...

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
bebel65 a écrit:
Je voudrais pas les voir champions, car, pour moi, ils n'ont pas un grand charisme...


C'est ton avis, mais il ont UN GRAND talent in-ring...

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Sur le ring peut-être, mais question charisme, seul rhodes en a. Sandow ne peut pas en dire autant.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
La définition de charisme est assez subjective.
Par contre - très objectivement - Sandow a un bon mic-skill.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Sandow joue aussi, vraiment bien sa gimmick ce qui serait un vrai top selon les officiels, il reste vraiment bon dans son jeu d'acteur, pour ça que je suis devenu fan de lui très rapidement aussi.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Quels changements de plan?

Rhodes Scholars et Hell No sont dans les teams du Survivor Series donc le titre tag-team sera plus ou moins endormi.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Tyr a écrit:
Par contre - très objectivement - Sandow a un bon mic-skill.


Il semble a l'aise, mais il lui manque quelque chose, ou c'est qu'il essaie d'en faire un peu trop au micro. Avec le temps, je suis curieux. Mais in-ring, j'ai pas trippé à date.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
bebel65 a écrit:
Sur le ring peut-être, mais question charisme, seul rhodes en a. Sandow ne peut pas en dire autant.

Cite moi un mec qui en si peu de temps et sans passer par un titre a réussi à être aussi à l'aise au micro en portant une gimmick aussi évoluée.
Ce qui lui manque en charisme c'est tout simplement de la crédibilité in ring qui nourrira son personnage pour qu'on gobe ses paroles comme de bons marks.
Quand il aura une aura plus forte sur le ring, plus d'expérience et un finisher avec plus d'impact, son personnage sera énorme car tout le boulot avant et après la cloche est déjà fait.

Il reste donc à la WWE à l'exposer le plus possible entre les 4 cordes pour qu'il se forge un bon in ring et il sera une pièce importante de la fédération.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Il faut laisser Damien Sandow évoluer au côté de Cody Rhodes.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Targhan a écrit:
bebel65 a écrit:
Sur le ring peut-être, mais question charisme, seul rhodes en a. Sandow ne peut pas en dire autant.

Cite moi un mec qui en si peu de temps et sans passer par un titre a réussi à être aussi à l'aise au micro en portant une gimmick aussi évoluée.
Ce qui lui manque en charisme c'est tout simplement de la crédibilité in ring qui nourrira son personnage pour qu'on gobe ses paroles comme de bons marks.
Quand il aura une aura plus forte sur le ring, plus d'expérience et un finisher avec plus d'impact, son personnage sera énorme car tout le boulot avant et après la cloche est déjà fait.

Il reste donc à la WWE à l'exposer le plus possible entre les 4 cordes pour qu'il se forge un bon in ring et il sera une pièce importante de la fédération.


Très bien résumé de ta part Targh'

Il me fait penser énormément à Hunter Hearst Helmsley, une gimmick changeante et évoluée représentant un lutteur sophistiqué qui au final s'est révélé comme étant un bon mid-carter mais sans plus. De plus je vois pas mal de similitude in-ring (Très rugueux sur le ring et aussi relativement technique ===> Killer Kowalski Wink ) et au niveau des gestes notamment (Sandow faisant ses trucs bizarre et HHH qui faisait ses parades.)

Mais comme HHH, j'ai peur que sa gimmick le bloque au mid-card, en effet, l'explosion de HHH est venu lors de son changement de gimmick en 97 dans la DX...

Mais Sandow a du potentiel et j'ai confiance en lui Smile

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Je ne trouve pas son in ring si merveilleux que sa, son finish est un malheureux neckbreacker qui n'a rien d'impressionnant. Après au micro je trouve qu'il en rajoute un peu.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Au début, sa gimmick était un peu tiré par les cheveux mais c'est devenu assez intéressant.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
La gimmick de Sandow est un peu forcée, mais c'est bien ce qu'on lui demande. Et je trouve qu'il arrive parfaitement à la "vendre" au public. D'ailleurs, Hogan, l'Undertaker ou le Rock ne forçaient-ils pas eux aussi leurs gimmicks ? Est-ce que cela les a handicapé ?

Pour Sandow, l'association avec Rhodes est un excellent moyen de le monter tranquillement et proprement au mid-card et d'acquérir de l'expérience. Cela pourra être couronné par la ceinture tag-team dans quelques mois afin de finir de le crédibiliser comme un futur top heel.

Et franchement, je préfère voir des catcheurs suivre le parcours de Sandow que celui de Ryback, Del Rio ou Sheamus ! Le main-event, ca se mérite après avoir midcardé en ppv et démontré son talent. J'ai suffisament ralé sur ce forum contre les pushs abherrants de certains pour ne pas applaudir face à un catcheur qui mérite vraiment ce qu'il obtient.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Je ne trouve pas son in ring si merveilleux que sa, son finish est un malheureux neckbreacker qui n'a rien d'impressionnant. Après au micro je trouve qu'il en rajoute un peu.


Qu'il en rajoute un peu ? Il est censé jouer un personnage complexe et à cause de ça, détestable, y'a rien de trop dans ses speeches, vu que c'est juste pour faire ch*** le public américain avec des mots et des phrases complexes. Au niveau du in-ring, il n'a que très peu de moves, mais il sait les vendre, donc bon moi ça ne me gène pas du tout, il se classe dans un style assez bagarreur et à la fois technique, comme certains l'ont cités plus haut.

Ce qui me fait peur en revanche avec lui, c'est comment il prend les bump, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il se prend une clothesline ou quelque chose de ce style, son cou va se briser, bon dieu.

Un finisher avec plus d'impact ? Perso, je suis content qu'ils nous sortent pas un finisher lambda sortit de nul part et même si au fond ça reste un neckbreaker, ça passe pour moi. C'est comme pour HHH avec son ancienne gimmick où il avait le cutter aussi comme finisher ... Le cutter. C'est nécessaire de parler de la ressemblance entre un cutter et un neckbreaker ?

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Avouons que cena a le pire coup special depuis scotty 2 hotty, et que le finish de santino est également zarbi. Donc, pour le neckbreaker sa passe encore.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Le spécial de Scotty 2 Hotty ? Si tu parles du WORM, je trouve que c'est au contraire l'un des meilleurs finish de l'histoire de la WWE cheers


Pour Sandow, j'accroche énormément à sa gimmick, et il sait faire réagir le public avec...C'est déjà à mon sens une très bonne chose pour l'avenir, et je pense même que le personnage a assez de perspectives d'évolution (ça reste, quelque part, une gimmick classique de "better than you", et on a vu où ça a pu mener Punk par exemple) pour l'avenir.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Le Worm et le Cobra sont les prises de finition les pires finishs de l'histoire de la WWE.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Le Worm et le Cobra sont les prises de finition les pires finishs de l'histoire de la WWE.


Tant qu'à moi, un Atomic Leg Drop c'est encore bien pire...

Ou encore le sleeper hold normal...

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre