Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Korehard
Jean Pierre Tombale
bebel65
AXW
Tyr
face-ziggler
The Texas Tornado
The R.
Sir Rabbit
15 participants

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Je pense que si on doit lister des mauvais finish, on en a pour la journée... comme le Torture Rack de Lex Luger, la prise en elle même était crédible, mais de la façon dont Lex la portait, mais voila quoi... même chose pour la Camel Clutch de Steiner, quand il la portait, on y croyait pas du tout.

Après pour le Worm, je trouve que ça fait partie de ces prises qui sont plus faites pour réveiller la foule (et elle se réveillait bien à chaque fois, Scotty savait chauffait la salle) que pour vraiment terminer un match, comme le People Elbow de The Rock.

descriptionDamien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Damien Sandow et Cody Rhodes challengers au titre par équipe ? [Possible Spoiler]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Le Worm et le Cobra sont les prises de finition les pires finishs de l'histoire de la WWE.

Pas les pire, mais les moins crédibles. Mais ces finishs ont pour but de stimuler la foule comme l'a dit TTT et certains finishs qui n'ont pas le même but (Stimuler la foule) sont bien pire car il ne sont pas crédibles à mon gout non plus. Les noms de Steiner, Hogan ou Luger sont de bons exemples, mais même le Crossface Chickenwing de Backlund, Le Samoan Spike d'Umaga, le Nouveau finsh de Barrett ne son pas très crédibles à mon gout...

Rien ne vaut Danshoku Dino Driver Mr. Green

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Rien ne vaut Danshoku Dino Driver Mr. Green

Merci de m'avoir fait connaitre quelque chose que j'avais pas besoin de connaitre... Laughing

Le Viscagra de Viscera est pas mal lui aussi Mr. Green

more_horiz
Ah merci vous deux!

Entre ce finisher assez atroce (et après on ose critiquer le Cobra) et une magnifique vidéo hommage à Viscera que j'ai du regarder, je suis traumatisé maintenant.

Sinon, je vois pas ce que vous reprochez niveau charisme et ce cher barbu de Sandow. A part qu'il faut un niveau d'anglais un peu soutenu pour pouvoir le comprendre, je trouve qu'il joue très bien son rôle, et j'adore son entrée en peignoir et tout et tout. Ce qu'on peut lui reprocher, c'est de se répéter un peu, et le challenge pour lui va être de se renouveller un peu, et pour ça son association avec Cody peut apporter, et je pense pas qu'à lui. Maintenant j'attends de voir ce que cette association va donner sur le moyen/long terme.

P.S: j'adore le pyjama de comabt de Viscera.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: