Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionNews en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13] EmptyNews en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13]

more_horiz
News en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13] SD__665_029

Il est dit que les officiels sont très contents de la performance de Damien Sandow ce lundi durant son cash du Money in the Bank. Vince McMahon est ,comme vous pouvez vous en douter, la personne qui a décider ce cash. Cette décision avait pour but d'aider les ratings contre la grosse concurrence de la MLB et de la NFL ce même soir.


Source: Lordsofpain

descriptionNews en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13] EmptyRe: News en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13]

more_horiz
Mais pourquoi avoir donner un p***** de règne à Cenaz qui n'a servit qu'à lui rajouter un titre à son palmarès non de dieu ?

descriptionNews en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13] EmptyRe: News en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13]

more_horiz
Je trouve toujours que c'était une bonne idée de faire rater son cash. Je préfère que Sandow continue à faire ses preuves. Et puis comme je l'ai dit sur l'autre topic, c'est mieux de gagner le titre poids-lourds en ayant mérité le match, c'est-à-dire après être devenu challenger numéro un et tout ça, que de gagner le titre grâce à un vulgaire contrat gagné dans un match à plusieurs...
Dernier point, faut aussi dire que le match contre Cena a crédibilisé Sandow a fond car ce dernier a dominé plus de la moitié du match et nous a livré une excellente performance !

The Texas Tornado a écrit:
Mais pourquoi avoir donner un p***** de règne à Cenaz qui n'a servit qu'à lui rajouter un titre à son palmarès non de dieu ?

C'était soit ça, soit bouffer du Beberto pendant encore 3 mois rambo
La différence là c'est que le titre a une chance de récupérer sa crédibilité avec Cena.

descriptionNews en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13] EmptyRe: News en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je trouve toujours que c'était une bonne idée de faire rater son cash. Je préfère que Sandow continue à faire ses preuves. Et puis comme je l'ai dit sur l'autre topic, c'est mieux de gagner le titre poids-lourds en ayant mérité le match, c'est-à-dire après être devenu challenger numéro un et tout ça, que de gagner le titre grâce à un vulgaire contrat gagné dans un match à plusieurs...
Dernier point, faut aussi dire que le match contre Cena a crédibilisé Sandow a fond car ce dernier a dominé plus de la moitié du match et nous a livré une excellente performance !

Oui mais à quoi bon donner le MITB à un mec si c'est pour qu'il chie son truc ?
Remarque ce cash foiré donnera plus de suspense aux cash à venir.

The Redemption a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Mais pourquoi avoir donner un p***** de règne à Cenaz qui n'a servit qu'à lui rajouter un titre à son palmarès non de dieu ?
C'était soit ça, soit bouffer du Beberto pendant encore 3 mois rambo
La différence là c'est que le titre a une chance de récupérer sa crédibilité avec Cena.

Le titre a perdu toute son attractivité depuis le moment ou Ziggler n'a pas regagné son titre de façon clean face à Del Rio. Tout était parfait pour lancer la fusée Ziggler, mais ils ont tout fait foiré...

descriptionNews en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13] EmptyRe: News en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13]

more_horiz
+1 ! Ziggler était prêt. Redemption, tu dis que c'est mieux de gagné un match pour le titre quand on s'est battu pour être challenger, ok mais Cena ne l'a pas fait, il revient comme ça après sa blessure et gagne un title shot comme ça et le titre qui va avec.
 
Pour Sandow, j'espère toujours le voir dans la course au titre. J'aimerai aussi une sorte de nouveau Sandow avec un personnage qui met moins en avant son intelligence au profit d'une attitude plus agressive et violente a cause de son cash raté.

descriptionNews en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13] EmptyRe: News en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Oui mais à quoi bon donner le MITB à un mec si c'est pour qu'il chie son truc ?
Remarque ce cash foiré donnera plus de suspense aux cash à venir.
Je me suis posé la même question.
N'empêche c'était jamais le bon moment pour qu'il cash-in (Del Rio champion, ça aurait fait un cash-in d'un heel sur un heel et là y'a Cena). Je crois même que la WWE voulait filer la mallette à Rhodes à un moment.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Le titre a perdu toute son attractivité depuis le moment ou Ziggler n'a pas regagné son titre de façon clean face à Del Rio. Tout était parfait pour lancer la fusée Ziggler, mais ils ont tout fait foiré...
Ben écoute c'est la WWE.
En plus il risque de se passer la même chose du côté du titre de la WWE étant donné que Bryan semble s'éloigner de la ceinture à la manière de Ziggler.

Samoanr a écrit:
Redemption, tu dis que c'est mieux de gagné un match pour le titre quand on s'est battu pour être challenger, ok mais Cena ne l'a pas fait, il revient comme ça après sa blessure et gagne un title shot comme ça et le titre qui va avec.
Ce que je voulais dire c'est que c'est mieux de gagner un title shot en s'étant battu quand on fait ses preuves, nuance. Là c'est le cas de Sandow, or Cena a déjà fait ses preuves y'a presque une dizaine d'années, lui filer un title shot c'est comme en filer un au Rock.

descriptionNews en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13] EmptyRe: News en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13]

more_horiz
Faut pas exagérer un règne de champion poids lourds sous prétexte d'avoir fait un bon match contre Cena, sa aurait été une trop grosse récompense.

Sandow n'a jamais eu un seul règne mid card, il était très prévisible qu'il louperait son cash, même Swagger avant de devenir champion poids lourd avait été champion de la ECW. Vous me direz oui mais la WWE a bien lancé directement Sheamus et Del Rio, les 2 ne sont pas non plus de parfaites réussites.




descriptionNews en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13] EmptyRe: News en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13]

more_horiz
Personellement je ne m'en ferais pas trop pour Sandow, il est devenu l'un des petits protégé de triple H en coulisse comme Sheamus en son temps, du coup je ne me suis pas affolé outre mesure en le voyant raté son cash... ( Même si un règne supplémentaire de Cena dans les dents sur un autre titre majeur me donne envie de prendre le PC à coup de tronçonneuse et de le finir avec une grenade à fragmentation dès que je le vois à l'écran avec cette foutue ceinture>< )

descriptionNews en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13] EmptyRe: News en coulisses sur Damien Sandow [Spoiler RAW 28/10/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre