Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionPremier titre remporté pour Cody Rhodes sur le circuit indépendant EmptyPremier titre remporté pour Cody Rhodes sur le circuit indépendant

more_horiz
Premier titre remporté pour Cody Rhodes sur le circuit indépendant 657113CyKOHWgAAEwcf

Lors du show de la Global Force Wrestling "Friday's WrestleCade Showcase of Champions" ce week-end, Cody Rhodes a remporté le GFW NEX*GEN Champion face à Sonjay Dutt.
C'est le premier titre de Cody sur le circuit indépendant.

Source : Lordsofpain

descriptionPremier titre remporté pour Cody Rhodes sur le circuit indépendant EmptyRe: Premier titre remporté pour Cody Rhodes sur le circuit indépendant

more_horiz
Félicitations à lui ! Il le mérite vraiment ! Et il porte bien cette ceinture.
Je crois que son dernier titre remonte à quelques années, Tag Team champion je crois ^^

descriptionPremier titre remporté pour Cody Rhodes sur le circuit indépendant EmptyRe: Premier titre remporté pour Cody Rhodes sur le circuit indépendant

more_horiz
Ça existe encore la GFW ? La fédération avait tellement fait un énorme buzz à l'annonce de sa création que le soufflet est très vite retombé quand on a deviné que ça n'allait pas ressembler à la TNA de 2002/2006, je pensais qu'elle était en pause.
Tant mieux pour Cody Rhodes même si on peut toujours amèrement regretter son utilisation à la WWE que sa dernière année.

descriptionPremier titre remporté pour Cody Rhodes sur le circuit indépendant EmptyRe: Premier titre remporté pour Cody Rhodes sur le circuit indépendant

more_horiz
Pas que la dernière année je trouve. Ses derniers règnes en tant que champion par équipe ne valaient pas son règne de Defigured Cody Rhodes.

On le sait qu'une équipe champ' ça peut envoyer beaucoup voilà pourquoi je compare son règne IC à ceux des 3 dernières années

descriptionPremier titre remporté pour Cody Rhodes sur le circuit indépendant EmptyRe: Premier titre remporté pour Cody Rhodes sur le circuit indépendant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre