Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionAleister Black a-t-il remporté son premier titre ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyAleister Black a-t-il remporté son premier titre ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Spoiler :

descriptionAleister Black a-t-il remporté son premier titre ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Aleister Black a-t-il remporté son premier titre ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
J'avais émit une remarque concernant Almas dès ses débuts expliquant ma déception de voir le public négliger un peu les qualités de ce lutteur qui n'a pas eu une réception comme les "internet darlings" de ces dernières années.

Par la suite j'avais mit en avant ses qualités dans les matchs de midcard mais maintenant il faut faire un constat après bientôt 2 ans de NXT: C'est un des meilleurs lutteur de la WWE. Ce garçon est juste excellent dans tout les domaines, polyvalent et au-dessus du lot.
C'est un merveilleux technicien, un excellent high-flyer, il a une très bonne force, il utilise magnifiquement les espaces, ses enchaînements sont fluides et cohérents (Alors que c'est le défaut principal de la Lucha Libre ! Bravo) et c'est un très beau storyteller.
En plus il sort du cliché du latino pour simplement utiliser son héritage comme un prestige et un hommage (C'est mieux que le chapeau pourri de ses débuts...). Sa relation avec Vega est très bonne et elle est aussi excellente dans son rôle (Vivement qu'il lutte régulièrement dans la division féminine).

Concernant Black je l'ai assez peu vu avant mais je suis aussi agréablement surpris par ses qualités, notamment pour la fluidité de ses coups qui ont tous l'air très stiff et c'est un plaisir de voir un brawler réinventer le genre. Par exemple je le trouve visuellement bien plus adapté au style de la WWE que Nakamura qui semble bien moins stiff qu'au Japon et donc bridé (sans mauvais jeu de mot) in-ring.

Un très bon match là-aussi avec 2 lutteurs de qualité dont un qui serait la star du web s'il avait été américain et ex-lutteur de la ROH, la Chikara, NJPW ou la PWG....

descriptionAleister Black a-t-il remporté son premier titre ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Aleister Black a-t-il remporté son premier titre ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Zelina vit le match !! ça fait plaiz' ! Bon ceux qui suivait la TNA du temps de son duo avec Sarita avait compris le talent de la demoiselle. J'attends des débuts in-ring cette année  bounce  bounce  bounce

Pour Almas (enfin pour moi se sera toujours La Sombra Razz )  il fallait lui laissé le temps. C'est ce qu'a fait la CMLL à ses débuts, la NJPW et la CMLL ont bien fait de le mettre en lumière face à Nakamura même si s'était un échange de politesse, et le match retour fut de toute beauté. Au final l'air pur d'NXT lui a fait un grand bien afin de l'épanouir au WWE Style Wrestling.

Travail et abnégation paient toujours Wink

descriptionAleister Black a-t-il remporté son premier titre ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Aleister Black a-t-il remporté son premier titre ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Très bon match en effet je vous rejoins pour le constat sur Almas & Vega.

Le match d'Andrade face à Gargano la complètement révélé au yeux du grand public et il le mérite. Hâte de voir la suite pour lui , le grand saut ou encore un petit run à NXT ?

descriptionAleister Black a-t-il remporté son premier titre ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Aleister Black a-t-il remporté son premier titre ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
La streak d'invincibilité d'Aleister Black dans la brand jaune continue et c'est une bonne chose puisque les officiels misent gros dessus, à raison compte tenu du potentiel de l'hollandais.
Ce qui m'impressionne chez lui c'est sa capacité à accélérer dans ses enchaînement, d'allier coup stiff à coup aérien, de passer d'un type de lutte à un autre ainsi que son charisme. C'est l'un des seuls à NXT qui a le bagage nécessaire pour toucher les hautes sphères du Main Event dans le Main Roster. Pour la suite, à court terme il y a l'embarras du choix comme challenger.

Andrade Cien Almas est un exemple pour tous les lutteurs qui sont mal bookés dès leur arrivée dans une brand.
En effet, il est arrivé à NXT avec un look ridicule( plume sur son chapeau) et a provoqué une indifférence assez rare auprès des fans.
Tantôt lisse avec un gabarit lambda et un niveau in ring qui ne pouvait pas tout comblé, les officiels ont retravaillés son booking. Son Heel turn et l'ajout de Zelina Vega :bave: avec une prise de masse musculaire sont les éléments déclencheurs à sa réussite actuelle. Il peut également remercier d'une certaine manière Drew McIntyre. Je ne suis pas sur que son sacre était prévu à la fin de cette feud d'ailleurs.

C'est peut-être son meilleur match depuis son arrivée à la WWE, il est en pleine confiance depuis son face à face contre Drew. Son contre Black Mass Razz
Puis il a enchaîné que des prestations félicités et remarqués (Royal Rumble, match contre Gargano). Je pense qu'il ira dans le Main Roster.

Zelina Vega est aussi très bonne en tant que manager, elle montre des aptitudes certains sur son niveau. J'apprécie ses ciseaux toujours très juste. En parallèle c'est exactement ce qui manquait chez Lana du temps où elle accompagnait Rusev.

Excellent Match !

descriptionAleister Black a-t-il remporté son premier titre ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Aleister Black a-t-il remporté son premier titre ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre