Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionThe Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)  EmptyThe Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionThe Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)  EmptyRe: The Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
Vraiment un très bon match, étonné d'ailleurs, je pensais pas prendre autant mon pied devant ce match. Et étonné de voir Velveteen autant supporter par la foule.

descriptionThe Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)  EmptyRe: The Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
Match de la soirée d'ailleurs !

descriptionThe Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)  EmptyRe: The Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
Match Très Sympathique à regarder. Je suis du même avis que les autres j'ai étonnamment pris mon pied car il y avait tous les ingrédients pour, à savoir le suspense, une qualité technique clinique des deux lutteurs, une foule en feu, la touche d'humour avec le fameux " Say my name" de Velveteen Dream et la réponse de fin d'Aleister Black.

Il y a toujours un match à Takeover que tu n'attends pas et qui te bluffe et bien celui là en fait parti. Aleister Black continue sur sa route d'invincibilité, il devrait bientôt être challenger pour le titre suprême de la brand jaune.

Move set intéressant pour The Velveteen Dream, il maîtrise parfaitement son personnage atypique et efféminé.

descriptionThe Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)  EmptyRe: The Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
Je suis du même avis match de la soirée avec le War Games pour moi mais ce match est la surprise du chef grâce a une belle prestation de Velveteen Dream (car Aleister Black on commence a être habitué) il y vait la qualité technique mais le vrai plus est le côté psychologique du match bref un régal

descriptionThe Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)  EmptyRe: The Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre