Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionQui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)  EmptyQui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)  EmptyRe: Qui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
Les premières minutes étaient vraiment longues... mais une fois tout le monde arrivé c'est devenu nettement plus intéressant !

descriptionQui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)  EmptyRe: Qui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
Complètement d’accord mais gros match quand même faut dire qu'il y avait du talent dans les deux rings , gros big up a Killian Dain qui pour moi a délivré la meilleure performance !

La victoire de l'Undisputed Era est logique pour crédibiliser le nouveau clan de NXT.

descriptionQui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)  EmptyRe: Qui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
C'était un bon match, même si le début était un peu lent effectivement. Quel plaisir de revoir cette stipu, manque plus que le World War III ^^

Par contre, dommage qu'ils ont pas laisser le petit espace entre les deux rings, j'ai toujours kiffer quand y en a un qui se retrouve coincer entre les deux rings Razz

descriptionQui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)  EmptyRe: Qui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'était un bon match, même si le début était un peu lent effectivement. Quel plaisir de revoir cette stipu, manque plus que le World War III ^^

Par contre, dommage qu'ils ont pas laisser le petit espace entre les deux rings, j'ai toujours kiffer quand y en a un qui se retrouve coincer entre les deux rings Razz


Pour revenir un peu sur ta deuxième phrase , j'ai lu que Triple H voulait une structure a l'ancienne mais que pour le coup c'est Vince qui a mis son veto pour quelque chose de plus moderne.

descriptionQui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)  EmptyRe: Qui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
Match Très Intense, je connaissais que de nom le War Games Match et franchement ça m'a beaucoup plus. Ce match a été bien booké avec dans un premier temps les 3 leaders : Adam Cole, Eric Young et Roderick Strong puis l'apparition des lieutenants. Ils ont tous eu leur moment de gloire et c'est bien symbolique de voir The Undisputed Era l'emporté. On a des très bon clans à NXT. Il ne faut pas les démanteler et prendre le temps de les installer sur la durée une fois dans le MR .

Le MVP de ce match est clairement Killian Dain, il a été époustouflant.  Si les officiels prennent leur temps et le façonne bien il aura un bel avenir. En tout cas ils en ont tous une grosse paire car des prises de risques il y en a eu.

Perso dans le MR un War Games Match avec The SHIELD, New Day et la Wyatt Family je signe tout de suite et j'anticipe les Kleenex.

descriptionQui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)  EmptyRe: Qui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre