Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Gohel50
Phenom
PunkFans76
Gutter
Targhan
El Chicken
Dashingseb
WWE_Hall_of_Famer
Sir Rabbit
13 participants

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 113337780-21231735
CM Punk avait ironisé une possible retraite en 2015 sur Twitter ce week-end. Un fan lui a demandé si c'était une blague ou s'il pensait réellement arrêter. CM Punk a confirmé qu'il envisageait de raccrocher les bottes en 2015.

Ain’t a rumor if its true.


Source : Lordsofpain

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
"Ce n'est pas une rumeur si c'est vrai".... Ou l'art de la non-réponse à la question Laughing

Mais Punk a toujours dit qu'il s’arrêterait relativement tôt, avant de connaitre le déclin inévitable de ses aptitudes in-ring.

Par contre si Punk se barre en 2015 et Cena, qui risque de partir entre 2015-2020 + les retraites définitives des Taker, Rey, Kane, Show et HHH par exemple, sa risque de puer la moule à la WWE s'ils ne se bougent pas à trouver des nouvelles stars !
Il restera en main-eventer confirmé Orton et Sheamus qui ne seront plus des jouvenceaux + D.Bryan et Del Rio qui garderont leurs statuts certainement...

Faut vraiment penser à bâtir des stars, ça urge là !

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
j'imagine le désert d'ici 2015 ,la WWE si elle ne se décide pas à batir une nouvelle génération de superstars va droit dans le mur.

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
Et pourtant ce n'est pas comme si ils n'avaient pas le vivier pour... Enfin le jour ou ça percutera dans la tête de Vince et qu'il commencera à mettre un peu plus en lumière la nouvelle génération on aura fait un grand pas... ( 2015 sera une triste année T_T )

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
El Chicken a écrit:
Enfin le jour ou ça percutera dans la tête de Vince et qu'il commencera à mettre un peu plus en lumière la nouvelle génération on aura fait un grand pas...

Il le sait très bien c'est un homme intelligent mais il est coincé économiquement, victime de son succès.
Il dirige une entreprise cotée en bourse où il faut rendre des compte à des investisseurs qui ne connaissent pas et n'aiment pas le catch. Il n'est pas jugé sur ses décisions mais sur les retombées financières.
Un investisseur ne souhaite pas que le produit dans lequel il investi soit de qualité, il souhaite qu'il soit rentable au maximum.
Mettre en avant les jeunes c'est accepter une baisse de ratings et donc une baisse de l'action.

Sans trouver la formule magique permettant de dissocier les ratings des catcheurs mis en avant, la WWE ne peut pas mettre en retrait les grands noms du catch au profit des plus jeunes.

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
Ceserait bien triste, j'en ai déjà les yeux humides... Je le revois encore faire ces débuts à la ECW... Il reste tellement de choses à faire pour lui et notamment une belle tag team avec monsieur Daniel Bryan (deux des plus grands catcheurs de leur époque)... C'est d'autant plus triste que je ne le vois pas faire comme un Roddy Pipper/Edge/Mick Foley/Bret Hart/Shawn Micheals et revenir faire une aparition, repartir, revenir pour être guest referee... Profitons donc à fond de ces trois probables dernières années de CM Punk! Sad

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
Enfin le jour ou ça percutera dans la tête de Vince et qu'il commencera à mettre un peu plus en lumière la nouvelle génération on aura fait un grand pas...

Il le sait très bien c'est un homme intelligent mais il est coincé économiquement, victime de son succès.
Il dirige une entreprise cotée en bourse où il faut rendre des compte à des investisseurs qui ne connaissent pas et n'aiment pas le catch. Il n'est pas jugé sur ses décisions mais sur les retombées financières.
Un investisseur ne souhaite pas que le produit dans lequel il investi soit de qualité, il souhaite qu'il soit rentable au maximum.
Mettre en avant les jeunes c'est accepter une baisse de ratings et donc une baisse de l'action.

Sans trouver la formule magique permettant de dissocier les ratings des catcheurs mis en avant, la WWE ne peut pas mettre en retrait les grands noms du catch au profit des plus jeunes.


Indeed, après la transition pourrait aussi se faire un peu plus doucement évitant justement une baisse aprubt des rating, le problème c'est que c'est un processus très long qui n'a pour le moment été que timidement engagé ce qui ne présage de rien de bon pour la suite...

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
Dans 3ans ?? Ça va passer extrêmement vite... J'espère que c faux , plutôt vers 2017-2018...
Pr le futur c sur qu'il va falloir faire qqch pr la compagnie...
Rhodes , Ziggler , Barrett , Bryan , TheMiz aussi , ils sont les futurs stars!

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Dans 3ans ?? Ça va passer extrêmement vite... J'espère que c faux , plutôt vers 2017-2018...
Pr le futur c sur qu'il va falloir faire qqch pr la compagnie...
Rhodes , Ziggler , Barrett , Bryan , TheMiz aussi , ils sont les futurs stars!


Ils le sont déjà pour la plupart. The Miz est déjà un champion bien décoré avec les épaules pour vendre un match en ME de PPV. Quand la WWE fera totalement confiance à Ziggler et le fera cashé son MITB, il deviendra un des grands noms de la compagnie si ce n'est le nom (à écouter Chris Jericho par exemple cela semble bien parti). Barett, Rhodes et même Sandow vont pouvoir assurer la transition avec leurs excellentes qualités techniques. Mais un jeune se push vite et le talent est là, je ne mefais finalement pas trop de souci pour les talents de la WWE. 3 ans c'est assez pour crédibiliser à 100% les noms que je vus ai évoqués. On peut même rajouter à ça Ryder ou même Kidd qui a une énorme pop auprès du public!

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
La relève main event WWE dans les années 2010 est dur pour la WWE.

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
Gutter a écrit:
PunkFans76 a écrit:
Dans 3ans ?? Ça va passer extrêmement vite... J'espère que c faux , plutôt vers 2017-2018...
Pr le futur c sur qu'il va falloir faire qqch pr la compagnie...
Rhodes , Ziggler , Barrett , Bryan , TheMiz aussi , ils sont les futurs stars!


Ils le sont déjà pour la plupart. The Miz est déjà un champion bien décoré avec les épaules pour vendre un match en ME de PPV. Quand la WWE fera totalement confiance à Ziggler et le fera cashé son MITB, il deviendra un des grands noms de la compagnie si ce n'est le nom (à écouter Chris Jericho par exemple cela semble bien parti). Barett, Rhodes et même Sandow vont pouvoir assurer la transition avec leurs excellentes qualités techniques. Mais un jeune se push vite et le talent est là, je ne mefais finalement pas trop de souci pour les talents de la WWE. 3 ans c'est assez pour crédibiliser à 100% les noms que je vus ai évoqués. On peut même rajouter à ça Ryder ou même Kidd qui a une énorme pop auprès du public!



Quelque'un ont encore du chemin a faire tout de meme Razz ms je suis complètement d'accord avec toi , aussi pour Ryder qui peut ètre un execellent midcarder et aussi un Main-Eventer probable Mr.Red (avec qques changerment , de gimmick notamment) je pense que ca peut etre un tres bon hell!
Quand aux autres: Barrett gagnera surement le Royal Rumble (si ce n'est pas Punk) et deviendra WHC a WM , Rhodes et Ziggler seront minimum 1fois champion du monde dans les 2prochaines années , Bryan est deja une star et un bon Main-Eventer , Quand au Miz ca ne m'etonnerai pas de le voir une nouvelle champion du monde dans les prochaines années (2 ou 3)

Ces gars deviendront les meilleures , j'avoue je suis un peu old school pr le champion est le meilleur (Punk par exemple , ou meme Sheamus) Mr. Green

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
PunkFans76 a écrit:


Ces gars deviendront les meilleures , j'avoue je suis un peu old school pr le champion est le meilleur (Punk par exemple , ou meme Sheamus) Mr. Green


en français ça donne quoi? scratch

et c'est Heel pas hell... marre de voir cette faute...



pour sa retraite à Punk ça laisse peu de place à un petit tour à la ROH...

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
Cool... Phenom reste zen , j'ai oublié un "moi" dans mon comm.. replace le tt seul je pense que tu es assez intelligent pour ça....
Mais franchement reste cool , et zen. Essai d'être plus "doux" Si je puis dire ds tes messages. MERCI Smile

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
plus doux? ok donc aux personnes qui feront la faute de heel/hell je viendrais chez vous nu sur un poney rose pour vous faire la bise et vous féliciter de faire cette faute

c'est assez doux ou pas?


puis je vois pas en quoi c'est old-school d'avoir le raisonnement meilleur=champion...

enfin bref hors-sujet clos pour ma part

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
Phenom a écrit:
plus doux? ok donc aux personnes qui feront la faute de heel/hell je viendrais chez vous nu sur un poney rose pour vous faire la bise et vous féliciter de faire cette faute

c'est assez doux ou pas?


puis je vois pas en quoi c'est old-school d'avoir le raisonnement meilleur=champion...

enfin bref hors-sujet clos pour ma part


C'est simple, avant le mec qui avait le titre était considéré comme le meilleur, alors qu'aujourd'hui c'est plutôt ça :

n°1 : John Cena
n°2 : Champion.

Pour la WWE, en tout cas.

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Cool... Phenom reste zen , j'ai oublié un "moi" dans mon comm.. replace le tt seul je pense que tu es assez intelligent pour ça....
Mais franchement reste cool , et zen. Essai d'être plus "doux" Si je puis dire ds tes messages. MERCI Smile


He si t'es pas content je pense que tu te souviens du chemin que t'as fait pour venir sur ce forum ben suffit de le faire à l'envers. Et tu trouveras surement un forum de bisounours Rolling Eyes

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Essai d'être plus "doux" Si je puis dire ds tes messages. MERCI Smile


On fait un essaie, j'essaie d'ignorer mon radar à troll et toi, tu essaies d'écrire comme une personne civilisée.

Ne me sort pas l'excuse du "mais je suis sur mon cellulaire" ou celle du "j'ai pas le temps de vérifier". Tous les navigateurs ont un auto-correcteur qui devrait au moins t'indiquer les plus grosses fautes.

(Et je te demande pas un français digne du prix nobel de littérature, mais d'éviter les acronymes et d'enlever des lettres ici et là.)

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
Phenom a écrit:
plus doux? ok donc aux personnes qui feront la faute de heel/hell je viendrais chez vous nu sur un poney rose pour vous faire la bise et vous féliciter de faire cette faute




Heel yeah, Phenom nous fait un hell turn !


Mr.Red je t'attends !


Pour revenir au sujet, ça colle assez bien à l'idée que je me fais de Punk cette volonté de se retirer avant d'être cuit ou de ne plus pouvoir se donner à fond. Je l'imagine assez bien être fan de catch et être triste de voir le spectacle que peuvent proposer les anciens qui ne veulent jamais arrêter...

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
ste²ve a écrit:
Phenom a écrit:
plus doux? ok donc aux personnes qui feront la faute de heel/hell je viendrais chez vous nu sur un poney rose pour vous faire la bise et vous féliciter de faire cette faute




Heel yeah, Phenom nous fait un hell turn !


Mr.Red je t'attends !


Smile Phenom tu es exceptionel , je trouve ça hyper marrant

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
Est-ce que ça ne tomberait pas en même temps qu'ADR ?


PS : A défaut d'avoir réformé la Kid Era, on peut dire que ses tweets ont apporté une nouvelle dimension "au be a star" des lutteurs de la WWE.

C'est peut-être ça la "Real Era" finalement, pas une révolution fondamentale, mais simplement le fait qu'un lutteur a beau continuer à jouer devant les caméras, lorsqu'il tapote son cellulaire c'est sa vraie personnalité qui reprend le dessus ...

Peut-être que son fameux "discours" et tout le Summer of Punk n'était qu'un buzz prémédité, orchestré aux trois-quarts, voire au quatre cinquième, mais avec la prise de bec avec Brown, ses propos sur le MMA ou sur la TNA et tout le reste, là on est déjà plus dans le vrai ...

descriptionCM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015 EmptyRe: CM Punk prévoit de prendre sa retraite en 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre