Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionUn lutteur contraint de prendre sa retraite  EmptyUn lutteur contraint de prendre sa retraite

more_horiz
Un lutteur contraint de prendre sa retraite  91f167cb2e362ff8ea1577f1620910e0_crop_north

Corey Graves a annoncé lors de NXT Takeover: R Evolution que sa dernière commotion cérébrale était la blessure de trop et qu'il est contraint à prendre sa retraite des rings.
Il a annoncé aussi qu'il allait désormais rejoindre la table des commentateurs de NXT, ce qu'il a fait immédiatement après son discours.

Source: Lordsofpain

descriptionUn lutteur contraint de prendre sa retraite  EmptyRe: Un lutteur contraint de prendre sa retraite

more_horiz
Dommage, il était correct sur le ring, avait un beau look, une bonne gimmick et faisait un très bon heel.

descriptionUn lutteur contraint de prendre sa retraite  EmptyRe: Un lutteur contraint de prendre sa retraite

more_horiz
J'attendais avec impatience son arrivée dans le Main Roster. Crying or Very sad  Entre Brett DiBiase, Richie Steamboat et lui, je vais arrêter de mes trips sur les lutteurs en développement... ça fait trop mal. Crying or Very sad

more_horiz
Corey était encore un peu vert in ring mais il avait la gueule, la gimmick, le costume et un talent naturel au micro.
Il aurait pu faire une belle carrière à la WWE. Même son moveset était bien pensé avec ses soumissions.
Il me faisait un peu penser à Randy Orton dans l'attitude : lent, dominateur et hautain. Et ça passait bien mieux avec lui.

Y2J Styles a écrit:
J'attendais avec impatience son arrivée dans le Main Roster. Crying or Very sad  Entre Brett DiBiase, Richie Steamboat et lui, je vais arrêter de mes trips sur les lutteurs en développement... ça fait trop mal. Crying or Very sad

Oui mais quand ça marche c'est encore plus jouissif Wink
Voir The Family débarquer à RAW c'était quand même quelque chose !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: