Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Une Diva majeure va prendre sa retraite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
cedric67
Ewix
face-ziggler
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyUne Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Une Diva majeure va prendre sa retraite Brie-Bella

Selon les rumeurs, Brie Bella va quitter la WWE dans un avenir proche. Cette décision est le fruit d'un long moment de réflexion mais elle aurait prit sa décision, ça n'a donc que peu à voir avec la retraite de son mari Daniel Bryan.
La raison de son départ est qu'elle veut fonder une famille.
Pour rappel, elle affrontera Charlotte pour le Divas Championship à Fast Lane.


Source: Lordsofpain

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Brie Bella qui va bientôt prendre sa retraite et Nikki Bella qui ne va peut-être plus revenir ? Mais c'est la news de l'année ça ! cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Maintenant que Cena & Nikki sont sur le carreau, j'espère qu'ils forniquent comme des fous et que pétassine va se retrouver avec un Superman en mousse dans le tiroir !

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Aller plus qu'une, j'ai du champagne au frais depuis trop longtemps pour l'occaz Mr.Red

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
C'était l'an dernier qui fallait que cette nouvelle arrive, mais mieux vaut tard que jamais !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est sûr qu'elle ne manquera à personne, maintenant, reste plus que la soeur suive son chemin, ce qui m'a l'air bien parti !

Na Na Na Na, Na Na Na Na, Hey Hey Hey, Good Bye !!!!

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Enfiiiin Mr. Green J'espère qu'elle prendra sa retraite après sa défaite à FastLane, comme ça on verra plus aucune des deux soeurs sur les écrans, ça va vraiment faire du bien!

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Summer Rae veux pas suivre ?

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Quelle merveilleuse nouvelle après une journée de travail Mr.Red

Certainement la meilleure nouvelle qu'on nous ait posté à propos d'une Bella Very Happy

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Tout le monde s'en réjouit, pas moi mais je suis pas malheureux pour autant.

Gail Kim revient Crying or Very sad

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Quand on y pense ce sont les Divas les plus anciennes du Roster féminin, les Bella's Twins avec Natalya. Puis c'est une sage décision, les Bellas sont complètement plus dans le coup. Si on espère que cette division soit davantage compétitive et intéressante, Nikki doit suivre.
C'est une bonne nouvelle car on va pouvoir injecter du sang neuf provenant de NXT. On a Emma,Bliss, Nia Jax en Heel.

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Je crois que la plus ancienne diva encore en "activité", c'est Rosa Mendes, elle avait participée au Divas Search 2006.

Y'a aussi Alicia Fox qui était déjà là en 2008, elle est arrivée quasiment en même temps que Natalya (mi 2008).

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Samoan a écrit:
Je crois que la plus ancienne diva encore en "activité", c'est Rosa Mendes, elle avait participée au Divas Search 2006.

Y'a aussi Alicia Fox qui était déjà là en 2008, elle est arrivée quasiment en même temps que Natalya (mi 2008).


Rosa Mendes... Laughing Y'a pas beaucoup à débattre sur elle, quand tu vois son finisher après 10 ans de carrière... Si je me souviens bien, elle devait être licenciée en même temps qu'Aksana mais elle a été sauvée pour participer à Total Divas.

Alicia Fox elle, je pense qu'elle a fait son temps aussi, comme les Bella.

Puis enfin Natalya, c'était une de mes divas préférée quand j'étais petit, mais elle est devenue tellement cu-cul avec Total Divas, puis je la trouve plus aussi bonne qu'avant dans le ring donc ça me dérangerait pas de la voir partir non plus

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Natalya c'est un peu une Orton au féminin. Du talent naturel indéniable mais qui conduit à se reposer sur ses lauriers et finir en roue libre.

Elle n'a plus la passion. Il suffit de voir les matchs qu'elle a fait à NXT l'année dernière c'était bien mieux que ce qu'elle propose en main roster. Ça lui avait un peu ravivé la flamme.

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Les Bella's, Natalya, Fox, Rosa Mendes out
Emma, Dana Brooke, Bliss, Asuka, Bayley in
On reste avec Banks, Paige,Lynch, Charlotte, Tamina, Naomi, Summer Rae car il faut quand même une cruche dans le lot. Apparemment Cameron va rejoindre la team BAD.

Le problème c'est que depuis l'arrivée de Nia Jax, on a pas de nouvelles lutteuses qui sortent du lot, va falloir attendre pour certaines avant de monter à mon avis.

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Ne vous inquiétez pas, la relève arrive!

Spoiler :

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
on était tous contents et là t'as JPT qui arrive et qui brise nos rêves Razz

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Pour tuer encore plus le mécontentement, il paraît que ce départ n'est pas proche mais plutôt en été.

Ce qui laisse le temps à Brie Bella d'avoir un dernier run avec la ceinture j'en ai peur...

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Elle a déjà été championne? Je pensais qu'il n'y avait que fake nichon qui l'avait été.

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Non les deux l'ont eu.

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Brie Bella a eu le titre en 2011, en battant Eve Torres, avant de la perdre contre Kelly Kelly. Quand on voit ces trois championnes de suite, ça fait vraiment pitié pour la ceinture Laughing

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Pour le coup, ces trois détentrices du titre on peut vraiment les qualifier de Divas et non de lutteuses.
D'ailleurs à quand ce changement de terme pour cette ceinture, le terme WWE "Women's "Champion était meilleur. Diva c'est assez péjoratif à mon gout.

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
Phenom a écrit:
on était tous contents et là t'as JPT qui arrive et qui brise nos rêves Razz


Pour citer beau Papa:

Spoiler :

descriptionUne Diva majeure va prendre sa retraite EmptyRe: Une Diva majeure va prendre sa retraite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre