Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
IndianBoy33
Hell's Gate
Korehard
Tensai
FaceWWEForever
The Texas Tornado
RVD
11 participants

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE Angle

Sur son compte Twitter, Kurt Angle a déclaré qu'il souhaitait prendre sa retraite des rings lorsqu'il sera de retour à la WWE, mais que pour le moment, il continue d'aider la TNA à s'améliorer.

"I Know Everyone Wants Me to Go Back to Wwe. Not Yet. My Job Is to Build Tna. Once they Are Built, I May Retire In Wwe. Maybe. Tna is 1st tho"


Source : Lordsofpain

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
Un coup il reste à la TNA jusqu'à sa carrière et le mois d'après il dit qu'il veut retourner à la WWE un jour... faudrait se décider Kurt ^^

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
Sa ne sert strique ment à rien de faire un retour à la WWE pour annoncé sa retraite... Et puis Kurt ferait mieux de rester à la TNA je le trouve meilleur in-ring depuis qu'il est à la TNA que quand il a quitté la WWE. Il devrait y rester là bas...

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
Qu'il reste à la TNA et qu'il fasse pas ch*** car je vois pas ce qu'il pourrait faire à la WWE, à part du travail en backstage.

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
En Amérique du nord, dans le sport, c'est fréquent de voir des athlètes signé un contrat avec leur premières équipe ou celle où il ont eu le plus de plaisir/gloire pour prendre leur retraite.

Au Football Américain, hockey, baseball et basketball, il y a entre 2 et 5 cas par année. Souvent des contrat d'un jour symbolique pour dire "J'me suis retiré dans LEUR uniforme" C'est une marque de respect dans les deux sens, vis-a-vis l'athlète et vis-a-vis l'équipe/communauté qui l'a acceuilli.

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
Mais Kurt avait annoncé qu'il voulait rester à la TNA et après dit qu'il voulait revenir à la WWE...
Après il dit qu'il veut rester à la TNA pour l’améliorer..... Ensuite il dit qu'il veut revenir à la WWE pour annoncé sa retraite..... Il ne c'est plus quoi faire celui-là ...... Et puis on vient pas à la WWE pour annoncé sa retraite et puis repartir mon ptit gars. Tu fait comme Edge et HBK (Rester longtemps dans la compagnie parce que après être partit en 2006 pour moi c'est comme ci tu n'avais jamais été à la WWE/F) tu revient à la WWE mais tu y reste on vas dire 7-8ans et après tu annonce ta retraite mais tu vient pas comme ça d'un claquement de doit pour annoncé ta retraite et repartir NON !

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
Mais Kurt avait annoncé qu'il voulait rester à la TNA et après dit qu'il voulait revenir à la WWE...
Après il dit qu'il veut rester à la TNA pour l’améliorer..... Ensuite il dit qu'il veut revenir à la WWE pour annoncé sa retraite..... Il ne c'est plus quoi faire celui-là ...... Et puis on vient pas à la WWE pour annoncé sa retraite et puis repartir mon ptit gars. Tu fait comme Edge et HBK (Rester longtemps dans la compagnie parce que après être partit en 2006 pour moi c'est comme ci tu n'avais jamais été à la WWE/F) tu revient à la WWE mais tu y reste on vas dire 7-8ans et après tu annonce ta retraite mais tu vient pas comme ça d'un claquement de doit pour annoncé ta retraite et repartir NON !


T'emballe pas, il veut peut être simplement faire un dernier run ou comme l'a dit Korehard il va juste revenir pour annoncer sa retraite car je pense que les meilleurs moments de sa carrière étaient à la WWE, et il n'y a aucun mal a ce qu'il revienne pour un soir tant que ce n'est pas permanent.

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
Décidement, c'est la mode depuis quelques temps les retours pour les anciens du début des années 2000 Laughing

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
Kurt s'est fait connaître grâce à la WWE, je comprends donc le fait qu'il veuille avoir un dernier run à la WWE et prendre sa retraite.
S'il fait son retour, j'imagine déjà la foule s'affoler...

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
Kurt s'est aussi fait ch*** dernièrement à la TNA... Le morale des troupes seraient encore sur un déclin rapide.

Et y'a déjà beaucoup d'équipage qui a quitter le navire, un officier de plus ou de moins...

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
J'espère depuis longtemps entendre sa musique à nouveau retentir dans une arène de la WWE. Very Happy Il va montrer à pas mal de monde ce qu'est que le catch, le vrai.

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle pour la wwe

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
Il s'entraînait pas pour les JO ?

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
Kansai a écrit:
Il s'entraînait pas pour les JO ?


Il a laisser tomber après Lockdown parce qu'il avait des blessures handicapantes pour les JO.

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
Ok, merci de ta réponse Wink

descriptionKurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE EmptyRe: Kurt Angle souhaite prendre sa retraite lorsqu'il sera à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre